AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 all of the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:16


connor bolton.
i would never do nothing to let you cowards fuck my world up

surnom(s) Coco, bien qu'il ait toujours trouvé ce surnom ridicule. D'autant plus, qu'il fréquentait la même bande de copains que sa sœur, Logan, et que les gens les désignaient toujours par ce fameux "Coco et Lolo". âge et signe astrologique Il vient tout juste de souffler sur sa trentième bougie et est donc né sous le signe du Cancer. origines Il a grandi entre la culture américaine et la culture italienne. situation familiale Le jeune homme a toujours eu tout ce qu'il désirait et n'a jamais manqué de rien. ($$$$) métier/études Connor est journaliste pour la presse people. Un monde qui ne l'intéresse pas plus que ça, mais qui lui permet quand même de bien vivre. statut civil Il est en couple depuis quelques années, mais n'étant pas franchement amoureux de celle qui espère vainement devenir sa femme, il n'a aucun mal à aller tremper son biscuit ailleurs. Il entretient donc une relation extra-conjugale depuis quelques jours et ne semble pas éprouver le moindre sentiment de culpabilité pour le moment. Faut dire que son amante est un peu plus fraîche qu'Eléanor, puisqu'elle n'a que vingt-deux ans. traits de caractère C'est un garçon immature, qui n'assume pas toujours ses erreurs, qui ment parfois pour échapper à ses responsabilités, qui pourrait facilement vous prendre de haut et vous répondre sur un ton cynique. Mais à côté de cela, il reste quelqu'un d'attachant et de solidaire. "Touche un membre de ma clique, négro, tu verras qu'on est pas tout seul", ahem. Il est serviable, blagueur et attentionné, mais ne comptez pas sur lui, mesdames, pour vous déclarer sa flamme. Attendez vous plutôt à ce qu'il vous annonce une relation extra-conjugale. En somme, Connor, c'est un mélange de douceur et de haine à la fois. Il pourrait décrocher la lune pour certains et perdre son sang froid face à d'autres. Il est très dominant et a même une certaine influence sur quelques personnes. livre de chevet Il ne lit pas beaucoup, très peu passionné par la lecture, mais son livre préféré reste sans nul doute "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso. idole Connor n'a pas d'idole. Il a plus le profil du mec qu'on pourrait idolâtrer que de celui qui idolâtre, en fait. groupe J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à le placer dans un groupe. avatar Julian Morris.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Chez les Bolton, les fins de mois difficiles n'existent pas et n'ont d'ailleurs jamais existé. Ainsi, Connor, ses deux frères et sa sœur sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. ♢ Sa situation familiale lui a donc toujours laissé penser qu'il avait le monde à ses pieds. Car selon lui, argent rime avec pouvoir. Au lycée, donc, les filles populaires lui couraient derrière et les autres garçons tentaient d'entrer dans son cercle d'amis. ♢ D'ailleurs, il n'a jamais fait parti que d'un seul groupe de copains. Un groupe majoritairement composé de garçons. Logan, sa petite sœur, en faisait également partie. ♢  Connor s'est séparé de certaines des personnes de la bande après cette fameuse nuit: celle de l'accident qui a causé la mort d'un des membres du groupe et qui a valu à Logan son statut d'handicapé. ♢ Depuis ce jour, Connor est en colère contre le conducteur de la voiture, Niven, qu'il tient comme unique responsable de l'accident. Ce qu'il semble, cependant, avoir oublié, c'est que c'était lui qui avait incité Niven à boire ce soir-là et que s'il ne l'avait pas fait, sa sœur marcherait peut-être encore sur ses deux jambes, aujourd'hui. ♢ S'il s'en est d'abord voulu de ne pas être resté auprès de Logan et de ne pas avoir attendu les secours avec elle cette nuit-là, il a très vite su se débarrasser de ce sentiment de culpabilité avec le temps. Il faut dire qu'il avait consommé toutes sortes de substances illicites avant le drame et qu'il n'avait pas franchement les idées claires. Aujourd'hui, cela appartient au passé et Connor a tranquillement repris sa vie. ♢ Il a longtemps accumulé les aventures amoureuses avant de croiser le chemin de sa copine actuelle. Une copine qu'il aura parfois trompé pendant deux ans, mais qui attend quand même toujours de se faire passer la bague au doigt. ♢ Connor est contre cette idée de mariage, d'autant plus qu'il n'est pas réellement amoureux de celle qui partage sa vie. Il faut dire que leur relation manque sérieusement de piquant. ♢ Il voit une autre fille depuis quelques temps et si leur relation n'est que purement sexuelle, elle lui permet tout de même de respirer un petit peu. En effet, son couple avec Eléanor l'étouffe depuis un petit moment.  ♢ Ses parents auraient aimé qu'il fasse de grandes études. Pourtant, c'est le métier de journaliste qu'il a choisi. Eva Longoria et J-lo n'ont donc plus de secrets pour lui.  ♢ C'est un amoureux du voyage, une sorte d'aventurier. Il a encore des millions de kilomètres à parcourir avant d'avoir fait le tour du monde et espère bien accomplir cela avant son dernier souffle. ♢ Pas franchement timide et plutôt beau parleur, il n'a aucun mal à attirer les filles dans son lit. On ne compte plus le nombre de conquêtes sur son tableau de chasse.

two worlds collide:


Dernière édition par Connor Bolton le Mar 7 Juil - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:17


chasing cars.
just know that these things will never change for us at all

Il courait, jetant quelques brefs coups d’œil derrière lui. La voiture fracassée et le sang n'étaient maintenant plus qu'un vague souvenir logé dans son esprit. Une image effroyable qu'il allait devoir s'efforcer d'oublier. "Pars sans moi !" Il éprouvait cette culpabilité qui l'empêchait de s'éloigner sereinement. Parce qu'il avait laissé Logan, là-bas. Sa petite sœur, sa protégée. Et alors, qu'il regardait de nouveau en arrière, la main de son amie vint se poser sur son épaule. "T'es malade ? Tu sais ce que tu risques si t'y retournes ?" Sur ces mots, son corps tout entier se mit à frémir. Alors, il fondit en larmes face à la belle blonde, laissant ses genoux s'écrouler sur le sol. Suffoquant, suintant, il n'avait jamais connu une telle panique, une telle peur. Les bras d'Erin, enroulés autour de son cou, ne parvenaient pas à l'apaiser. En réalité, les sanglots de la jeune femme ne faisaient qu'accroitre cette angoisse qui rongeait déjà tous les organes de son corps. Parce que ce qu'il venait de se passer était tout bonnement terrible et que cette scène, digne des grands films Eastwoodien, les marquerait à jamais.

"T'étais où, Connor ? T'étais censé veiller sur elle. Dis-moi où tu étais hier soir. Tu sais ce qu'il s'est passé, n'est ce pas ? Tu le sais, hein ? Tu vas répondre à mes questions ou tu vas faire monter ma tension encore longtemps ? T'es qu'un idiot. T'avais juste à la surveiller."
Elle ne hurlait pas. En réalité, le ton de sa voix était tout ce qu'il y avait de plus calme. Mais c'était seulement pour ne pas attirer l'attention sur eux. Parce qu'intérieurement, elle bouillait. Et les quelques larmes qui perlaient sur ses joues venaient démontrer cette colère et cette tristesse qui la submergeaient. "Tu sais qu'ils l'ont amputée ? T'en es conscient ? Ta sœur ne va plus jamais marcher comme toi et moi." En réalité, elle n'attendait pas tellement de réponse. Elle connaissait assez bien son fils pour savoir que, quand il se mettait dans de beaux draps, il préférait faire l'autruche plutôt que d'assumer ses responsabilités. "Je te déteste de l'avoir abandonnée, Connor." Et sa voix vint se briser sur ces derniers petits mots. Des mots qu'elle avait certainement déjà regrettés, mais pour lesquels Connor ne lui tiendrait pas rigueur. Car elle n'avait pas tort, au fond. Il serait resté auprès de Logan, si seulement, il n'avait pas été sous l'emprise de substances illicites, cette nuit-là.


stay with me.
these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand ?

"Merci, mademoiselle Olmes." C'était ainsi qu'il avait l'habitude de conclure ses interviews. Simplement en remerciant les personnes interrogées. Mais parfois, comme cette fois, son interlocutrice était bien trop charmante pour qu'il la laisse aller en paix. Il n'était, donc, pas rare qu'il séduise les jeunes femmes qu'il côtoyait dans ce milieu. Alors, une fois les caméras éteintes, il se dirigea discrètement vers la très célèbre Darcy Olmes et lui murmura à l'oreille : "Donc, mademoiselle Olmes se sépare de son super manager ? Quel dommage." Le tout était évidemment dit sur une pointe d'ironie. N'importe quel homme rêverait de se taper la jeune femme. Et, elle semblait, justement, enfin être accessible.

Connor se détacha finalement de la jeune femme qui, de son côté, renfilait déjà sa robe haute couture. "Deux petites secondes. C'est ma copine qui m'appelle.", lâcha-t-il soudainement, en remontant son boxer. Oui, sa copine. Celle dont il avait omis d'évoquer l'existence avant cet entretien.. très spécial. "Oui, mon cœur ? Je suis dans les embouteillages.. Une vraie horreur. Y a les flics, je te rappelle tout à l'heure. Bisous, je t'aime aussi." Le plus triste dans l'histoire n'était finalement pas le fait qu'il lui mentait sur l'endroit où il se trouvait. Non, le plus désolant dans tout cela, c'était qu'il n'y avait même pas une petite part de vérité dans sa dernière affirmation. "Je t'aime aussi." Comme une cousine, peut-être. Mais, pas comme une petite-amie. Et, cela, Eléanor ne semblait pas l'avoir compris. La jeune femme, après plusieurs années de relation, espérait toujours que "l'homme de sa vie" s'agenouille devant elle pour la demander en mariage. Chose qui n'arriverait certainement jamais. Alors, oui, il aurait pu la quitter dès le départ et lui éviter toute cette souffrance au moment où elle apprendrait qu'il ne lui avait jamais été fidèle et qu'il n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment à son égard. Mais, tout ceux qui connaissaient Connor Bolton savaient à quel point il était lâche et égoïste. Il appréciait la compagnie de sa copine et se réjouissait d'avoir quelqu'un qui l'attendait à l'appartement tous les soirs. C'était tout. Elle ne lui apportait rien de plus.


Dernière édition par Connor Bolton le Mar 7 Juil - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:17

morris, le beau all of the stars. 2369773693 all of the stars. 2369773693 all of the stars. 2369773693 all of the stars. 2369773693 bienvenue par ici all of the stars. 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:23

t'es pas mal dans ton genre, toi aussi all of the stars. 1114331494
Merci all of the stars. 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:25

morris all of the stars. 523833225 all of the stars. 523833225 baisons all of the stars. 4207727503
welcoooome all of the stars. 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:49

Bienvenue. all of the stars. 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 17:52

JULIAAAN OMG. all of the stars. 2369773693 all of the stars. 2708590985
je crois que je vais être obligée de venir te harceler. all of the stars. 1039207315
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (oh en plus, c'est moi qui a fait ton avatar all of the stars. 2455795300 )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:00

ohhhhh, comme vous êtes beaux all of the stars. 2183831572 all of the stars. 2183831572 all of the stars. 2183831572 merci de cet accueil all of the stars. 3105078669


viens donc, ma belle maisy all of the stars. 2416733412
vraiment ? all of the stars. 3928240100 j'adore tes avatars all of the stars. 844950474 all of the stars. 3186938659
d'ailleurs sur ton tumblr, tu te nommes eternal lust. tu veux que je change en twisted lips ? all of the stars. 3890400275
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:01

JULIAN. all of the stars. 3011920922 Un de mes favoris dans PLL.
Bienvenue, il est à toi pour trois jours. all of the stars. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:22

all of the stars. 1877579791 all of the stars. 1877579791 all of the stars. 1877579791
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:24

Darcy all of the stars. Herz all of the stars. Herz

et la mocheté, là : all of the stars. 1877579791 all of the stars. 1877579791 all of the stars. 1877579791
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:41

Connor Bolton a écrit:
viens donc, ma belle maisy all of the stars. 2416733412
vraiment ? all of the stars. 3928240100 j'adore tes avatars all of the stars. 844950474 all of the stars. 3186938659
d'ailleurs sur ton tumblr, tu te nommes eternal lust. tu veux que je change en twisted lips ? all of the stars. 3890400275

je vais attendre d'en savoir plus sur ton perso, mais si toi tu cherches quelque chose en particulier, n'hésite pas. all of the stars. 2369773693
oh c'est gentil! all of the stars. 523833225 et c'est parce qu'on est deux à poster sur le tumblr, donc eternal lust c'est le nom du tumblr, mais tu peux mettre un ou l'autre ça ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Golightly
Rin Golightly

Celebrity/© : amanda seyfried, ©podrack (avatar)
Pseudo : @im (léa)
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : political journalist, taken a year off.
Love status : secretly in relationship w/charismatic powerful rich man

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: open (0/3)

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:49

LOLO ET COCO all of the stars. 983235945 all of the stars. 447777797
Bienvenue parmi nous, merci de t'être intéressé à mon lien mon beau, quel divin choix all of the stars. 4207727503
Revenir en haut Aller en bas
Cale Parrish
Cale Parrish

Celebrity/© : scott eastwood, av/burning bridges.
Pseudo : lovegood (annabelle).
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : professor of dramatic art and playwright.
Love status : fascinated and intrigued by her.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 18:56

Dude, t'es (vraiment) canon toi all of the stars. 1114331494 all of the stars. 1114331494
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 19:03

Je repasse par ici. Parce que. all of the stars. 1114331494 all of the stars. 1114331494
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 19:33

maisy - alors, je me dépeche de terminer et on se trouve un terrible lien all of the stars. 1114331494
ohhhhh, vous êtes deux ? all of the stars. 3928240100 bordel, je suis à côté de la plaque all of the stars. 3435786823
en tout cas, ils sont géniaux all of the stars. 2052797248

rin - RINOU D'AMOUR all of the stars. 666291626
il faut qu'on discute de notre lien all of the stars. 3186938659

cale - ohhhh, toi aussi Parrish nr 2 all of the stars. 2875443701 all of the stars. 3171521183

darcy - t'as vu, je t'ai dis que tu ne saurai plus te passer de moi all of the stars. 149634618 all of the stars. 2603740475
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 21:01

Julian, le début de ta fiche.  all of the stars. 3011920922  all of the stars. 3186938659
Bienvenue. all of the stars. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyDim 5 Juil - 21:53

Oh, comme t'es mignonne all of the stars. 3105078669 merci all of the stars. 3386960860
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyMer 8 Juil - 2:34

Je valide.   all of the stars. 2052797248
C'est un salaud, ce Connor (je vais éviter les jeux de mots avec le prénom all of the stars. 3435786823 ), mais un salaud attachant quand même. Pour le groupe, je crois que je le verrais dans Belle du seigneur, ou à la limite Anna Karénine. all of the stars. 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyMer 8 Juil - 18:16

Je t'en prie, je te permets les jeux de mots sur le prénom all of the stars. 3435786823 Merci, en tout cas all of the stars. 844950474
Finalement, je pense opter pour "les yeux jaunes des crocodiles", dans l'optique où il paramètre sa vie et que par exemple il préfère rester avec quelqu'un qu'il n'aime pas plutôt que d'expérimenter la vie sans elle, affronter le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. EmptyVen 10 Juil - 0:15

Parfait, je t'ajoute. all of the stars. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all of the stars. Empty
MessageSujet: Re: all of the stars.   all of the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all of the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟨ all of the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-