AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le corps mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:05


javen baal.
will someone please call a surgeon,
who can crack my ribs and repair this broken heart.

surnom(s) jae, principalement utiliser par ses proches amis et sa famille, son prénom n’exhibant déjà pas beaucoup de lettres. âge et signe astrologique vingt-huit années qu'il voit s'effriter sous le signe du lion, féroce roi de la jungle. origines du côté fort, paternel, c'est du sang purement américain qui coule dans ses veines, parfaitement souillé avec la touche française offerte par sa génitrice. situation familiale $$$$$, mais il n'a hérité que d'une infime partie de la richesse familiale à la mort de son père. ce dernier, offensé de ses enfants légitimes, à tout léguer à leur frère dont ils ignoraient l'existence. la matriarche, quant à elle, s'est exilée en france quelques années plus tôt, voit ses enfants quand le temps le permet. avant sa mort, papa baal prétendait qu'elle l'était, elle, car le divorce fut la première insulte familiale. au moins, les enfants sont proches, loyaux entre eux, le seul rayon de soleil dans une famille boiteuse. métier/études il fut, l'espace d'un rêve, chirurgien urgentiste œuvrant pour médecin sans frontières. sa carrière s'est cependant brutalement arrêtée lors d'un accident de voiture qui lui a coûté l'usage d'un de ses bras. depuis, il n'est plus personne. statut civil son cœur mort, il ne bat plus, jamais, peu importe les cuisses entre lesquelles il se glisse. célibataire, il a depuis longtemps perdu espoir de voir l'amour fleurir sur son palpitant. traits de caractère génie raté, rebelle, rêveur, loyal, franc, tête brûlée, buté, sentimentalement retardé, solitaire, indépendant, orgueilleux, courageux, déterminé, passionné. livre de chevet hell.com, de l'auteur québécois patrick sénécal. merci à maman pour le cadeau du français. idole il n'idolâtre pas, il respecte. du minuscule ash ketchum qui a démontré qu'on peut tout atteindre, aux grands esclaves qui se sont libérés de leurs chaînes. groupe comme anna karénine, il se berce d'illusions. avatar aaron johnson.


♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
(01.) javen, malgré son statut de médecin, a soit une clope au bec ou un joint, aimant user de la belle mari pour détendre son esprit toujours en ébullition. (02.) son père et lui, ils ne se sont jamais vraiment appréciés. sa mort lui a mis un baume au cœur, jusqu'à ce qu'il apprenne à quel point il pouvait être un enfoiré, en leur laissant rien. il le déteste, incapable de trouver une goutte d'amour en lui pour l'homme ridicule. (03.) très brillant, javen comprend rapidement, analyse rapidement, résout facilement. toutefois, il use rarement de son don autrement que pour son métier. (04.) la "perte" de son bras a déclenché un début de dépression, contre laquelle il tente de se battre sans réelles motivations. vivant sur le pilote automatique, il sombre et remonte à la surface au gré de la mer. (05.) devant les sentiments, il a toujours été un peu con. il les gère et analyse mal, l'amenant à être submergé d'incompréhension un peu trop souvent. faut faire attention à son cœur, quand on essaie de lui offrir. en amitié, cependant, c'est un roc. (06.) homme, femme, il n'a jamais aimé faire la différence. pourquoi se compliquer à choisir, quand c'est déjà si compliqué d'aimer? (07.) si javen adore voyager, il apprécie moins les moments de découverte avec de nouvelles personnes. il se sent toujours bizarre, approchant les autres comme une bête sauvage, incertain du dénouement. quand la glace est brisée, cependant, il devient d'une excellente compagnie, amusante, même. (08.) outre son frère, outre sa sœur, le club de lecture et ses membres sont le temple de javen. ils se suivent depuis si longtemps, se comprennent dans leur différence. un petit cercle serré, aux histoires sans fin. (09.) il aime écrire des mots sans queue ni tête, vider son sac dans des histoires bêtes. il n'aime pas particulièrement son style, même s'il ne se prive pas de le partager. ce n'est juste pas assez bien pour être publié, qu'il pense. (10.) jae, il est contre l'idée de faire de la physiothérapie. il veut reprendre son boulot, aucunement intéressé de s'en trouver un autre en attendant. buté, stupide, il veut quelque chose en marchant dans la direction opposée.



two worlds collide:



Dernière édition par Javen Baal le Mer 8 Juil - 18:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:05

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
Danse, petite pousse, danse dans le vent siffleur. Tes pieds qui t'amènent toujours plus loin, dans les sombres bois morts. Tu ne danses plus, maintenant, non. Tu trembles, petite pousse, parce que ton heure approche, le silence te pèse pendant que tu l'attends. Lui, le grand, le monstre. C'est l'adulte, la raison, les responsabilités. Ça, petite pousse, tu ne peux y échapper. Alors cours, cours jusqu'à ce que tes jambes brisent, jusqu'à ce que tu pleures ton sang.


Après la lecture du dernier mot, il expire bruyamment en fermant les yeux. Ici aussi, le silence est pesant. Il sait, l'auteur en herbe, que son texte ne pèse rien. Des mots en l'air qu'il a volé juste avant d'arrivée, parce qu'il a oublié ce devoir pour le club de lecture. Après une longue minute de silence, quelqu'un lui sourit, lui offre un compliment et le reste suit. Soulagé, Javen se lève et fait une courte révérence, amusant. C'est bizarre de le voir là, lui, ce jeune riche à la grande côte, ses jeunes muscles saillants à chaque activité de sport, et en plus, la tête dans toutes les éprouvettes, prêt pour une nouvelle expérience. Il lit, il écrit, en plus de tout. Il a tout pour lui, mais il n'en fait que ruines. Tout ce qu'il veut, le Javen, c'est un peu de liberté, une place pour respirer. Et c'est juste ici, avec ces autres jeunes, qu'il arrive à s'ouvrir un peu. Baal disparaît, le démon s'exorcise.




Il plonge sa main dans ta poitrine et t'extirpes ton cœur, sans douceur ou langueur. Il l'arrache, mord dedans à pleine gueule et continue d'te faire souffrir avec ses mots terrifiants, le menton dégoulinant. Les ombres sur les murs rigolent, de plus en plus fort, et lui aussi. Quand le sol commence à s'ouvrir sous tes pieds nus, tu trembles, petite pousse, parce que brûler tu vas le faire à l'éternité. C'est l'enfer qui t'attends, ta belle verdure depuis longtemps effacée par toutes tes conneries. Alors qu'il rit encore un peu et que tu tombes aussi lentement qu'un film au ralenti, tu plonges une dernière fois ton regard dans ses yeux gris, espérant trouver une dernière fois une once d'amour. Mais tu n'y découvres que le vide, le froid glacial avant les flammes de l'enfer. Amen.


Javen, il n'est pas longtemps resté un enfant prodige. Il a perdu son chemin, fréquenté les mauvaises personnes en connaissant déjà les répercussions à venir. Drogues, pour s'évanouir, vivre des sensations sensationnelles. Alcool, pour arriver à la maison avec un bon parfum de vieil ivrogne. Nicotine, juste pour donner une nouvelle raison à papa de le détester plus fort. Javen et son paternel, jamais ils ne se sont entendus. Javen, il était meilleur que son premier fils, et ça, papa Baal ne l'a jamais digéré. C'est sans compter l'amour fraternel entre les frères, sans compter le sacrifice de Javen, pour voir son frère briller comme un objet neuf. Mais jamais il n'a oublié son rêve, de faire une différence dans le monde, de donner au suivant. Malgré sa tête brûlée et ses conneries prononcées, il s'est débrouillé pour terminer l'école avec mention, pour rejoindre la branche de la médecine. Ce qu'il a fait, en choisissant toutefois le seul sentier que son père n'a pas approuvé. Médecin sans frontières, ou, comme le géniteur disait toujours, médecin sans salaire.


People always leave, une phrase dans laquelle il se perd si souvent. Parfois, on ne sait même pas qu'on ne veut pas voir quelqu'un disparaître, jusqu'à ce qu'elle soit partit, trop tard. Une fois, c'est comme ça que Javen a réalisé ce que l'amour est. Son cœur immobile s'est brisé en mille morceaux, impossible même aujourd'hui de le coller parfaitement. Une fois, et il n'en a jamais parlé, pas vraiment. Quelques commentaires au club de lecture, sans jamais pousser la note, et sans jamais recevoir de questions, parce qu'eux, ils se comprennent, ils se laissent vivre. Mais cet amour étranglé dans l'œuf, douloureux souvenir de ce qui aurait pu, cet amour ne le laisse pas en paix. Est-il voué à être hanté par cette chance éteinte? Forcé à avoir un fantôme dans l'cœur, forcé d'aimer comme il peut, sans jamais complètement l'oublier. Une torture cruelle, sans fin, alors il rit, s'illusionne.




Tu cours, t'évites, t'as l'souffle court. Tu cours, t'espères ne pas sauter, t'espères ne pas t'faire tirer. Tu cours parce que t'es tout seul, ils sont tous morts, les autres qui portent le même uniforme que toi. T'es seul contre l'ennemi, contre les visages hurleurs, rouges, les démons. Ils veulent ta peau, et t'aimes mieux mourir que déposer les armes. Tu sais ce qui t'attends, tu peux entendre tes frères crier, encore et encore dans ton esprit brisé. Il fait noir, le noir d'en bas, brisé par l'hémoglobine ou les corps qui sautent avec les mines. Toi, tu cours, tu t'sauves comme un lâche. L'espoir est vaincu, la guerre est perdue. Toi, tu cours, t'as toujours été perdu, petite pousse égarée.


La guerre, c'est sale. On a beau se laver des centaines de fois, on peut ne jamais faire disparaître les cicatrices, les souvenirs puissants. Javen, il n'a pas vraiment connu la guerre, il n'a pas vraiment été un soldat. Il a joué entre les deux, sauvant la vie des gens qui se faisaient mal entre eux, volant d'un continent à l'autre pour sauver les plus démunis. Aucune discrimination, beaucoup de sang à éponger. Javen, il a vu l'horreur, et dort avec elle à chaque soir. Il adore son métier, encore plus son choix de s'enrôler pour faire une vraie différence, au lieu d'attendre que les gens blessés viennent le voir pour se faire réparer. Il donne, et il se sent bien. Quand il ne donne pas, il a l'impression de se perdre parmi les foules, d'être invisible, plus personne. Il y croit trop, en fait trop, essaie de panser le vide de son âme. Trop, c'est comme pas assez, et il est à un bras de connaître l'autre extrême.


Les frères Baal, ils ont toujours été friands de se retrouver dans un bar, boire jusqu'à ne plus voir. Ce soir-là n'est pas exception, il touche presque deux heures du matin quand ils sortent finalement. Les clés dans les mains malgré sa démarche chancelante, l'aîné prend place derrière le volant. Le médecin ne trouve rien à redire, ils l'ont fait tellement souvent, pourquoi aujourd'hui serait différent? Quand le frère a perdu le contrôle, au détour d'un tournant, Javen a, l'espace d'un instant, été convaincu que la mort les attendait. Des brides de souvenirs, voilà tout ce qui lui reste, voilà tout ce qu'il veut. Des tonneaux, de la vitre qui éclate, une cacophonie terrible, un hurlement, son hurlement, face à la douleur insoutenable dans son bras. Puis, le vide, le néant, la paix, enfin.





Après la pluie, le beau temps, qu'on dit. Toi, tu respires fort, t'as la langue pendante. La boue brise la perfection des draps immaculés, t'es sale, dans une salle trop propre. Tu comprends pas c'que tu fais là, sûrement qu't'es mort et au paradis. T'aurais jamais crû mériter ta place là. Ton cœur est sombre depuis si longtemps, mangé par les regrets, les mauvais choix. Pourtant, elle entre, elle, avec ses cheveux blonds, trop longs, sa robe blanche, trop longue, son sourire brillant, trop aveuglant. C'est terminé, qu'elle te dit doucement, et tu te sens plus calme. Respire, petite pousse, respire.


On lui a dit que son cœur a lâché, juste l'espace d'une minute. Il est mort, pendant des secondes qui ont ressemblés à l'éternité. Quand il a ouvert les yeux, la petite chambre blanche a un instant troublé sa vision, si accoutumée à la noirceur de l'inconscient. L'aîné, le responsable, c'est pratiquement jeté sur Javen quand il a enfin ouvert les yeux. Il se sent bien, le malade, mais son regard revient toujours vers son bras, plâtré jusqu'aux doigts. Il peut voir dans les yeux d'son frère la terrible vérité, ils pleurent sa culpabilité. Et quand son médecin lui annonce finalement que son bras a été terriblement endommagé dans l'accident, qu'il devra faire face à de longues séances de physiothérapie s'il veut un jour l'utiliser à nouveau, il sombre. Il se sent plonger dans un gouffre sans fond, parce qu'il n'est plus rien, maintenant. Avec une seule main, qui peut-il sauver? Un chirurgien handicapé, aussi utile qu'une balle tirée dans l'océan.


Quand la vie se déchiquète, elle ne le fait que rarement à moitié. Après l'accident, après l'échantillon de mois qui s'est écoulé depuis le début de la déchéance de Javen, le grand manitou des Baal a perdu la vie. Un bouleversement autant qu'un soulagement pour les enfants déchus, qui n'eurent aucune chance de voir leur peine s'évanouir après la lecture du testament. La presque totalité de la fortune Baal est réservée au fils illégitime. Fils dont l'existence leur est tous inconnue, fils qui doit remplir quelques conditions pour obtenir ce droit. Du feu plein les yeux, ils ne peuvent que s'asseoir et attendre, espérer recevoir une autre nouvelle, cette fois au reliage doré. Un nouveau chapitre à la plume étranglée.



Dernière édition par Javen Baal le Mer 8 Juil - 18:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:06

Aaron, le prénom. le corps mort. 3186938659  le corps mort. 3186938659
Bienvenue. le corps mort. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:11

En parcourant la zone des invités, j'y ai découvert ta plume sublime. le corps mort. 419412623
Je ne connais pas ton avatar, pour te le réserver dans le bottin.
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin. le corps mort. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:13

Bienvenue. le corps mort. 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:15

agatha
merci, j'adore vraiment ton avatar.  le corps mort. 3011920922


darcy
ah, merci, t'es trop gentille.  le corps mort. 2183831572 et punaise, je m'étais dit de ne surtout pas oublier de marquer la célébrité avant de poster.  le corps mort. 3293609661 c'est aaron johnson, et je vais l'ajouter de ce pas dans ma fiche.  le corps mort. 1039207315 merci encore, et je ne vais pas hésiter, promis.  le corps mort. Herz


siohban
bordel ce que j'aime ce prénom. le corps mort. 1228614160 merci, en tout cas. le corps mort. 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:17

pietro, trop de feels en moi le corps mort. 1671701074 le corps mort. 1671701074 le corps mort. 1671701074
aaron et le prénom bordel le corps mort. 2369773693 le corps mort. 2369773693 le corps mort. 2369773693 bienvenue sur opk le corps mort. 4207727503
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyDim 5 Juil - 21:31

ah, t'es trop un amour. le corps mort. 3105078669 mais t'es pas en reste avec la parfaite nina. le corps mort. 3011920922 merci beaucoup. le corps mort. 3186938659
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 21:38

ton avatar me trouble, on a l'impression que aaron a des rides le corps mort. 3435786823 le corps mort. 580558754 *je sors le corps mort. 1039207315*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 21:43

sérieux, ton avatar il me fait flipper le corps mort. 4004210163
mais je te souhaite tout de même la bienvenue gros sac le corps mort. Herz
je vais prendre le temps de lire ta fiche, javen m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 21:51

blaire
des rides, hein? le corps mort. 3435786823 je trouvais qu'il ressemblait à james flint, dans black sails. le corps mort. 666291626


adjan
merci beaucoup, et j'espère que la lecture sera bonne. le corps mort. 2183831572
il est si effrayant, le pauvre? le corps mort. 38209608 le corps mort. 2174147766


blaire & adjan
vous me faites complexer, et c'est même pas mon vrai visage. le corps mort. 1039207315 je risque de trouver un avatar plus sexy rapidement, juste pour vos belles gueules. le corps mort. 210486967
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 22:28

Perso je trouve qu'il a des airs de Jésus sur ton avatar.. le corps mort. 3290388123
Bienvenue par là ! (ta plume est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 22:50

je t'aime pas toi. le corps mort. 2130280775
le début de ta fiche le corps mort. 3011920922 le corps mort. 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 22:52

je viens juste de capter qu c'est aaron sur l'avatar le corps mort. 3435786823 je ne l'avais pas reconnu, merdouille le corps mort. 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyLun 6 Juil - 23:57

oh, un(e?) québécois(e)! le corps mort. 523833225
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. le corps mort. 3890400275
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyMar 7 Juil - 15:41

jett
il regarde vers le ciel, il veut l'approbation de dieu son père. le corps mort. 844950474
merci beaucoup, ça fait plaisir à savoir. le corps mort. 1913654902


mason
voleur d'héritage. le corps mort. 1877579791
t'es un ange. le corps mort. 419412623


jules
vraiment, il se ressemble pas du tout, pourtant, je l'aimais trop, cet avatar. le corps mort. 3435786823 je le dissimule dans la foule. le corps mort. 149634618


maisy
exactement, j'en conviens que t'es un copain du coin aussi? le corps mort. 888708731
merci mille fois. le corps mort. 3186938659
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyJeu 9 Juil - 22:59

Je suis fan du personnage le corps mort. Herz
C'est avec plaisir que je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. EmptyJeu 9 Juil - 23:56

merci infiniment. le corps mort. 2183831572 le corps mort. 2183831572
le corps mort. 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le corps mort. Empty
MessageSujet: Re: le corps mort.   le corps mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le corps mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-