AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 21:50


jules fleming
a stranger in a strange land

surnom(s)jules, ou le prénom à surnoms. Evidemment, que serait un monde si l'être humain n'était pas original. Elle a passé une partoe de son enfance à se coltiner des juju à longueur de journée. Si petite, ça ne lui posait aucun problème, elle s'est rapidement rendue compte compte à quel point il était mignon et particulièrement enfantin. Jules César, elle n'était pas la reine de récré mais un jour, garçon manqué, il fallait accorder son nom à quelque chose de masculin. Si elle n'adorait pas être comparé à un homme, elle n'a  jamais particulièrement détesté y être comparé, c'était quelqu'un de ambitieux et elle rêve elle-aussi de prendre de l'ambitieux. Rêveuse et passionnée de littérature, on l'a souvent appelé et l'appelle toujours Jules Verne, surement pour son gout du rêve permanent.   âge et signe astrologique vingt-trois ans, vierge, ce signe astrologique est la plus grosse blague de tous les temps.  origines française; de par son père, il aurait migré à Madison car aucune maison d'édition n'acceptait ses écrits , mais elle est aussi américaine, de par sa charmante maman. situation familiale elle est sans la moyenne, elle n'a jamais été très riche mais elle n'a jamais été une enfant capricieuse et un bon livre a toujours suffi à son bonheur.  ($$$) métier/études assistante d'édition, si elle ne peut pas être auteure, elle veut au moins travailler au milieu d'eux.  statut civil uc. traits de caractère passionné, rêveuse, généreuse, réservée, douce, ambitieuse, romantique, perfectionniste, susceptible, jalouse, pacifiste.   livre de chevet alice in wonderland de lewis caroll, c'est une hustoire folle, d'une gamine qui s'invente en mode pour échapper à la réalité, c'est l'histoire de son enfance. idole amelia earhart, elle tient cette femme en respect pour avoir réussi s'imposer. groupe belle du seigneur (?) avatar emma stone.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
01. enfant, elle était solitaire, weird, plongée dans ses bouquins et vivant à l'intérieur d'autres mondes, elle n'aimait pas la compagnie d'autres êtres humains, si ce n'était celle de sa famille. 02. elle a tendance à avoir du retard sur tout. Du retard pour naître, du retard pour marcher, du retard pour parler, du retard pour écrire, du retard pour lire, du retard pour apprendre. Son médecin traitant a jugé qu'elle avait besoin d'un psychologue pour que son développement se passe normalement et que des étapes fondamentales ne soient pas sautés. Elle le consulte toujours, et devra surement le consulter jusqu'à ce qu'il meurt, puisqu'il n'a clairement pas l'intention de la lâcher. 03. Elle a toujours eu du mal avec l’image qu'elle peut rendre, se trouvant trop laide, pas assez intelligente. Adolescente, elle s'est souvent coupée les cheveux, de toutes les hauteurs. Aujourd'hui, elle se contente de les colorer régulièrement. 04. Longtemps rebellée contre sa mère, Jules lui a reprochée de coucher avec n'importe quel homme mais elles sont plus ou moins en paix depuis qu'elle a retrouvé son père. 05. Elle a écrit des tas de poèmes et de nouvelles très courtes mais ne les a jamais fait publié, doutant de la qualité de ce qu'elle écrit. 06. C'est une fille calme, presque parfaite, pour le bonheur et l'amour mais sans doute est-elle trop elle pour avoir la moindre chance de le trouver, elle manque cruellement de confiance en elle.  07. attardée perfectionniste, elle n'ignore pas sa lenteur d'acquisition mais elle arrive toujours à parvenir à ses fins, elle fait tout pour ça. 08. Pacifiste, douce, elle déteste les conflits et s'en écarte toujours. On peut deviner qu'elle déteste cette histoire d'héritage qui s’immisce entre l’amitié et la fratrie. 09. Jules détester tricher ou mentir mais elle n'est pas idiote, et a pu tester par elle-même. On obtient ce que l'on veut bien plus facilement par le mensonge et la tricherie, qu'en jouant par les règles. 10. Elle a des rêves pleins la tête, des rêves de familles heureuses, de relations amoureuses saines, d'être capable d'écrire sans se sentir mauvaise, de publier un best-seller, de devenir quelqu'un.


two worlds collide:
[/i]


Dernière édition par Jules Fleming le Dim 12 Juil - 20:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 21:50

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
Elle ne se sent pas à son aise, à l'étroit. Elle ne sait pas ce qui ne va pas chez elle. Elle sait qu'il y a un problème dans sa tête, pas uniquement parce qu'elle passe des journées penchées sur un bouquin. Apparemment, sa tendance à tout faire après les autres n'est pas très sécurisante.  Elle a dû ma, ce n'est pas de sa faute si elle ne gère pas ses accomplissements en même temps que les autres élèves. Sa mère a fini par s'inquiéter pour sa fille et il a été décidé que voir un psychologue ne pourrait que lui faire du bien. Sa mère espère surtout que ça détendra son esprit, qu'elle ne lui reprochera plus d'être une traînée, ouvrant les jambes dès qu'une occasion se présente à elle. Elle dégoutte Jules. Elle la dégoutte tellement, plus que ce que l'on peut l'imaginer. En s'installant sur le divan, Jules jauge du regard son psychologue, se demandant en quoi il peut l'aider, se demander si elle a vraiment besoin d'aide. Elle n'est pas parfaite, elle est la première à l'avoir remarqué mais lui éviter d'avoir un psychologue, lui éviter d'être traité de folle dans la cour de récréation aurait été préférable. Rien que pour son bien-être psychologique.

Dès qu'elle entre dans le cabinet, le bureau, Jules sent son psychologue la scruter de toute part. Elle n'a jamais envie de lui parler. Tout devient toujours gênant avec lui. Leur relation n'est en rien amical, il est bien heureux de pouvoir se faire de l'argent en n'ayant rien à faire d'autres que de devoir l'écouter. Il connait tout de sa vie, les moindres secrets. Pour tout dire, il la connait mieux que personne, mieux que sa propre famille, mieux qu'elle-même. Pourtant, étrangement, exceptionnellement, elle a envie de lui parler, pour une fois. Elle n'a pas toujours que de bonnes choses à lui dire, il faut saisir l'occasion. « Ma mère m'a parlée de mon père, et je l'ai rencontré. » Un rictus forme le visage du psychologue. Il peut lui dire que c'est le bon chemin vers la paix avec sa génitrice. Jules ne sait pas si elle pourra parvenir jusque là. Même si après insistance, sa mère a su se souvenir de plus en plus d’éléments concernant le père de sa fille, Jules aurait tout de même avoir une figure paternelle pour la voir grandir, pour l'aimer. Mais, maintenant qu'elle a retrouvé son père, ça reste une possibilité. S'il se montre bon avec elle, s'il se comporte en père avec elle, elle pourra être heureuse, et éventuellement oublier la frustration avec laquelle elle a été élevé, mais elle ne compte pas trop dessus. Elle aurait tout donné pour le rencontrer avant. Elle aurait accepté d'avoir un autre père, sans que ce soit le sien, celui d'un membre de sa fratrie mais sa mère n'a jamais passé beaucoup de temps avec les géniteurs de chacun de ses enfants. « Et comment a-t-il réagi? » Evidemment. Quelle idiote, naïve. Les rares fois où un sourire s'affiche sur son visage durant leur séance, son psychologue semble déterminé à ne pas laisser ce moment de bonheur durer. A croire qu'il faut être malheureux pour être digne de se trouver dans la même pièce que lui. Pendant un instant, ses yeux se baissent sur les dernières chaussures à la mode qui lui font mal aux pieds - elles sont trop petites pour elle, il n'y en avait pas à sa taille en magasin mais elle voulait avoir les mêmes que tout le monde pour pouvoir se mélanger dans le bain - puis relève la tête, avec une voix à peine tendue. « Je ne lui ais pas dit, je l'ai approché à une conférence, en inventant une histoire de travaux. » Ca ne marchera peut-être pas, peut-être qu'il finira par la rejeter, peut-être qu'elle devrait lui dire qu'elle est sa fille mais elle sait qu'il la rejetterait. S'il voulait d'une progéniture, ce n'est pas avec la mère de Jules qu'il aurait eu des rapports sexuels.

La honte est un sentiment que Jules n'a jamais ressenti. Malgré un manque de confiance, ou son comportement de perfectionniste attardée, elle n'a jamais eu aucune raison de se sentir honteuse. Il y a une première fois pour tout, après tout. Jules sait ce qu'il se passera si elle le montre. Elle sait que son psychologue l'analysera, s'il ne la juge pas. Alors, elle arbore un grand sourire, une joie qui n'est pas non feinte, bien réelle, même si une certaine honte d'elle-même n'est pas loin de la gâcher. Lorsqu'il lui demande quelles sont les nouvelles, elle annonce fièrement. « J'ai trouve un travail d'assistante d'édition chez Abbott Publishing! » Elle sourit, un sourire qu'il lui rend. Elle a réussi à faire quelque chose, soit-disant par elle-même, sans avoir un temps de retard. C'est un exploit. « Je suis très content pour toi, ça te permettra d'avoir davantage de contact avec ton père. Ca s'est passé par entretien d'embauche? Je suis curieux de savoir. » Mentir à une personne qui nous connait depuis notre enfance, qui connait le moindre de nos petits secrets, nos parts les plus sombres. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle n'ait jamais eu. Elle se sent nerveuse, mal à l'aise, elle ne va pas y arriver. « Disions que j'ai obtenu le job d'une manière pas très conventionnelle. » Elle ne baisse pas la tête mais si elle avait encore quinze ans, elle le ferait. Son psychologue lève un sourcil, attendant de plus ample explication, gribouillant quelque chose sur un carnet. Jules s'est toujours demandé s'il écrivait vraiment quelque chose d'utile ou si c'est juste une tentative de faire parler le patient. « Développe. » Son mot favori. Dès qu'elle limite ses mots, il est sa réponse magique. Ca ne lui ferait pas mal de se renouveler, de donner un peu de surprise dans leur quotidien. « Disons que j'ai eu une, hum, relation avec celui qui m'a employé, sans vous faire un dessin. » Au lieu d'un commentaire, il se contente d'un rictus presque moqueur. Très professionnel, vraiment.

Jules arrive en trombe dans le bureau du psychologue, plus qu'à l'habitude. Pendant un instant, elle tourne en rond dans la petite pièce, tandis qu'il la détaille des pieds à la tête. Puis après plus d'une minute à faire le même parcours, comme un lien en cage, elle se décide à s’asseoir et déclare, comme s'il était trop stupide pour s'en être aperçu par lui-même: « C'est la merde. Cette fois, je suis vraiment dans la merde. » Elle entend son psychologue tenter de la calmer, de la consoler. A croire qu'il faut être au plus bac pour ne pas avoir à subir son habituel développe. Mais cette fois-ci, elle est mal. Jules est responsable de ce qui lui est tombé dessus, pas la seule mais elle n'est pas étrangère à ce qu'il se passe autour d'elle. Si elle s'était contentée de la vérité, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle prend son courage à deux mains pour répondre à son psychologue de ce qu'il est arrivé. « Le père de Mason est mort. » Pendant un instant, il a l'air confus, pour la première fois, c'est très étrange, elle a dû à déchiffrer son visage. « Je suis désole, toutes mes condoléances pour lui, comment va-t-il? » Elle lève les yeux au ciel, inutile de faire semblant. C'est devenu normal, qu'ils aient des pères différents. Bien que, contrairement au sien, le paternel de Mason ait pris en compte de son existence, on ne peut pas dire qu'il fut un père exemplaire, ou qu'il manquera à qui que ce soit. « Il n'a pas vraiment à s’inquiéter. Cet abruti égoïste a décidé de lui léguer tout ce qu'il avait, tout son héritage. »  Elle sent les yeux ronds de son psychologue la fixer, ils savent tous les deux ce que ça signifie. Elle se retrouve piégée entre son frère et l'un de ses plus proches amis. Il fallait qu'ils partagent le même père. Evidemment, Jules n'a jamais trouvé d'intérêt à leur en faire part mais aujourd'hui ils savent, ils savent qu'elle est une sale petite menteuse hypocrite. Le mieux serait qu'elle reste loin de Javen. Avec la perte de son bras, il n'a pas besoin qu'elle lui tourne autour, lui rappelant sans cesse que son père a préféré à un étranger à lui.


Dernière édition par Jules Fleming le Ven 17 Juil - 9:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 21:52

La belle Emma. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332
Bienvenue. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 21:58

merci a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:05

Je t'ai mpottée pour certains détails. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 116467796
Bienvenue - et, surtout, bon courage pour ta fiche. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:25

Merci beaucoup de me laisser le rôle de Jane, c'est adorable de ta part.
J'aimerais beaucoup un lien du coup, on en parle quand tu veux a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:26

Tu as fais un bon choix d'avatar a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 116467796
Bienvenue par ici a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:27

j'étais obligé de poster ici quand même a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2183831572
bienvenue miss a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225 promis je te réserve un lien hein a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:34

vous êtes tellement adorables a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3186938659
Darcy; merci a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332 a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332
Jane; mais c'est normal, tu as fini ta fiche et je ne l'ai pas commencé a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332 en plus, j'ai commencé à lire ta fiche, et j'aime beaucoup le début a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225 Pour le lien, on se réservera ça quand ça aura plus avancé dans ma tête a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3435786823
Jett; merci beaucoup a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 149634618
Linton; han, merci a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3171521183 mais oui, qu'il nous faudra un lien, mon beau a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2875443701 a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 337624938
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:37

bon là comme ça e sais pas quoi te proposer mais quand tu as plus d'idées sur ton perso, n'hésite pas à squatter ma boîte mp d'accord ? a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225 a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3105078669
et emma est un merveilleux choix bien entendu a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3011920922 je sais pas si tu la gardes mais bon a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 580558754
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyDim 5 Juil - 22:38

T'es adorable, merci pour tes jolies compliments. Et tout pareil, dès que tu as une idée de ton perso, mpottes moi qu'on se trouve un truc génial. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyLun 6 Juil - 21:46

je vous mpotte tous les deux bientôt a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyLun 6 Juil - 21:47

Jules, ça va juste trop bien à Emma Stone !
Je te souhaite la bienvenue belle rousse a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyLun 6 Juil - 22:23

han, merci a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyLun 6 Juil - 22:47

bienvenue dans la famille Fleming a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Herz
emma, le prénom, t'es parfaite a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyLun 6 Juil - 23:59

la belle emma, bienvenue! a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2052797248 a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptyMar 7 Juil - 22:48

mason, on en parle de ta perfection ou pas a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2416733412 mais on peut rester sur la mienne, ça me va a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 4207727503
merci, frangin a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 523833225
maisy, merci, belle brune a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptySam 11 Juil - 15:09

as-tu besoin de plus de temps pour ta fiche& a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fleming
Jules Fleming

Celebrity/© : emma stone/Alaska
Pseudo : THE @lice/Laura
Words : 12
Years old : 23 ans .
Job/studies : assistante d'édition.
Love status : uc.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptySam 11 Juil - 19:20

han, pardon a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 844950474 j'aurais, en effet, besoin d'un petit délai, si possible a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptySam 11 Juil - 20:32

Nous te laissons un délai de 5 jours dans ce cas, bon courage pour terminée ta fiche a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) EmptySam 18 Juil - 14:51

Je valide, elle est très attachante, Jules. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) 3105078669
(même si tu te te douter qu'avec l'activité des derniers jours, je ne sais pas trop ce qu'il va advenir du forum... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)   a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster (délai 16/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultraviolence (oscar) (délai 18/07)
» ★- il est grand temps de rallumer les étoiles. (délai 15/07)
» i can't get these memories out of my mind, some kind of madness (délai 16/07)
» (Ellie) + " Bang bang, my baby shot me down " (délai 21/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-