AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 let her suck yo balls, swallow all but don't kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyDim 5 Juil - 23:58


Adjan Milosevic

ft. Ed Westwick


vingt-quatre ansbosniaquegaleristehétérosexuelcélibataire

choses à savoir

un / il pleure facilement lorsqu'il est alcoolisé, et cela avec un large éventail d'émotion. deux / adjan est sorti de sa mère en temps de guerre. les bruits des obus, l'odeur de la chaire saillante et la vision des corps démantibulés l'ont mené à un talent certain pour la peinture. trois / ses toiles ont une dominante de rouge. il est un adepte du surréalisme. il y cache ses sentiments, ce qu'il refoule et ses pensées les plus sombres. la critique est unanime : il traite de la violence humaine avec beauté et créativité.  quatre / son appartement est situé juste au dessus de sa galerie d'art. il s'agit en réalité d'un duplex. adjan y vit seul. cinq / il n'a jamais pu pénétrer une femelle jusqu'à l'éjaculation, lorsqu'il atteint la jouissance, il est subitement épris d'une violence inouïe et mystifiée.  six / ce n'est pas quelqu'un de manipulateur puisqu'il ne ment pas aux gens, mais il cache beaucoup de chose. sept / il fait souvent ce même cauchemar : il tombe au sol, sa tête s'écrase dans une flaque de sang. il lui est impossible de s'en sortir, il est comme happé, aspiré par le sang. il s'y noie. huit / il vit à madison depuis l'âge de ses huit ans. il a quitté la bosnie, qui était en guerre, avec adnan, son grand frère. neuf / il croît aux extra-terrestres. dix / il déteste la télévision et la radio.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyDim 5 Juil - 23:59










Dernière édition par Adjan Milosevic le Lun 6 Juil - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 0:00

à vous les gros lards let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 16:08

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 16:13

salut belle gosse let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
tu penches pour du positif, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 16:38

du grave positif let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
le truc, c'est que je suis une touriste aujourd'hui let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 1671701074
tu as besoin de quelque chose ? let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 17:16

ils ont plus ou moins le même âge, je vois bien un lien qui dure depuis quelques années, genre ils se seraient rencontrés au lycée. ils étaient meilleurs potes. ils partageaient tout ensemble, ils auraient même pu avoir une petite idylle ! adjan était un garçon doux, affectueux et marrant, et depuis trois, quatre ans, quelque chose a changé en lui. romy ne le reconnaît plus et ils se sont perdus de vue.
on pourrait partir avec ça comme base ! t'en penses quoi ? let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 18:08

c'est une super idée, franchement j'adore let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 523833225 let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 1114331494
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 18:09

tu veux ajouter, modifier quelque chose ? let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 18:09

nope let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 18:10

je t'ajoute à ma fiche de liens alors let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 21:40

juste, c'est quoi l'histoire de l'ex et de l'avortement ? let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 21:46

mais pourquoi je me suis inventé une toute autre histoire ? il se passe quoi dans ma tête ? je vais rectifier ça tout de suite, je m'excuse vraiment let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 21:49

pas grave, ça arrive let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss EmptyLun 6 Juil - 22:40

"en même temps, elle est pas dégueulasse." et dire que j'αi trouvé le moyen de rire lά-dessus. let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 3278875876
bref, c'est pαrfαit ; (remarquons, mon temps de réαction, un peu bidon). let her suck yo balls, swallow all but don't kiss 580558754 et puis, je t'αjoute ά mon tour, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty
MessageSujet: Re: let her suck yo balls, swallow all but don't kiss   let her suck yo balls, swallow all but don't kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let her suck yo balls, swallow all but don't kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let her suck yo balls, swallow all but don't kiss (explicit words)
» Blow Kiss, Fire a Gun
» (Jenna) Kiss me in the corridor / ft. Bryden Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: V - GET OUT OF THIS TOWN. :: don't forget to remember me.-