AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Valverdue
Michaela Valverdue

Celebrity/© : sasha pieterse
Pseudo : distant memories.
Words : 32
Years old : dix sept ans.
Job/studies : lycéenne.
Love status : ailleurs.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 2:31


alan pittsburry.
Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

surnom(s) la plupart du temps, on ne lui en donne pas, ou alors juste des 'petit con' qui sortent malgré la réticence de le dire, sinon, on l'appelle par son prénom, si tant bien même on aurait envie de l'appeler. âge et signe astrologique il a dix huit ans, un lourd passé derrière lui pour un si jeune garçon. parce qu'il est resté au stade de garçon, l'homme qu'il est n'arrive définitivement pas à faire son apparition, même après maintes tentatives. il est scorpion, fourbe et piquant, il fait peur, il n'inspire que la crainte. origines c'est un américain, jamais il ne quitterait son pays pour voir d'autres horizons, parce que c'est cette culture qui a tenté de le faire avancer. situation familiale des parents extrêmement énervants, à la richesse infinie qui croient être les bienfaiteurs du monde alors qu'ils ne sont que deux pauvres imbéciles qui ne savent que faire de leur misérable vie. puis une sœur, une garce, un enfer, les coups ont bien souvent calmé ses ardeurs. métier/études il se bat, pour faire mal, pour faire souffrir quiconque se croirait plus fort que lui, bien trop provocant la nuit. sinon, il est dresseur de tigres dans le zoo, il dompte les animaux avec sa rapidité et son agilité. il en prend soin, le seul contact avec eux arrive à calmer ses maux. statut civil un cœur qui n'a jamais voulu aimer, qui n'a jamais battu pour personne, qui est perdu au milieu de nulle part, sans savoir si une once d'amour pourra l'envahir un jour. traits de caractère il est impulsif Alan, il s'énerve pour un rien, ne supporte pas l'autorité, on dit de lui qu'il est un peu trop colérique. il est têtu, il déteste avoir tort, et il démontrera par a+b qu'il a raison en toutes circonstances. susceptible et rancunier, il ne prend pas à la légère ce qu'on lui dit, il déteste les remarques qu'on peut lui faire, qu'elles soient bénéfiques ou non, il ne pardonne pas que l'on puisse le critiquer. mais il est gentil au fond Alan, il se sent juste complètement incompris par le monde entier, alors qu'en cherchant bien, on peut voir qu'il est attachant. son sourire, qu'il soit faux ou non, dévoile son amabilité, bien caché au fond de lui. malgré tous ses défauts, il se révèle parfois être altruiste, donner un coup de main à quelqu'un ne le dérange pas. enfin, il est quelqu'un de passionné, que ce soit pour les combats ou pour les animaux dont il s'occupe, il est dévoué. livre de chevet des souris et des hommes, de steinbeck. un roman apaisant, différent, attendrissant, à en faire frissonner quiconque s'y attarderait. idole james horner, pour son courage, sa douceur, cet amour qu'il n'a jamais pu ressentir hormis à travers ces douces mélodies qui venaient caresser ses tympans. groupe les yeux jaunes des crocodiles. avatar dylan sprayberry.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
~ alan n'était pas attendu, ses parents ne désirant pas avoir d'autres enfants. en même temps, en voyant la grande sœur, la perfection à l'état pire, il était difficile de faire mieux, de créer un petit être aussi intelligent que sage. il n'était pas désiré, c'était un accident, et ça s'est révélé en être un au quotidien, ses frasques constantes ont fini par lasser cette famille sans défauts, et maintes fois, il a envisagé de quitter cet enfer pour se construire un paradis.
~ le vilain petit canard. à l'école comme à la maison, il n'était pas bon élève alan, et n'a d'ailleurs jamais voulu l'être. à quoi bon vouloir rivaliser avec la perfection de l'enfant roi ? un vrai cancre, des tourments plein son esprit, des cauchemars à répétition. il n'a jamais été considéré comme 'normal', et les psychiatres qu'il a pu consulter ont été très clairs : il fallait l'isoler, l'interner. pour autant, il n'a jamais mis les pieds dans un tel établissement, considéré comme trop dangereux par ses parents pour pouvoir vivre en communauté.
~ au lycée, il était le roi, il comptait beaucoup de personnes proches de lui, parce qu'il a de l'humour alan, il n'est pas seulement un vilain garçon. il était choyé de tous, c'est lui qui faisait les fêtes les plus exceptionnelles de sa classe, lui qui faisait les conneries que personne n'osait faire. et surtout, c'était lui qui accumulait les punitions en fin de compte. mais le punir n'a pas changé les choses, une vie pleine d'adrénaline et de violence réussissait à le combler de ce vide qu'il avait pu ressentir étant enfant.
~ depuis deux ans maintenant, il ne vit plus chez ses parents, l'entente était bien trop désagréable pour continuer à vivre ainsi. il a choisit de se faire émanciper, et ses parents ont accepté avec plaisir, heureux d'être débarrassé de toutes responsabilités envers lui. il vit désormais dans un petit studio en ville, se débrouillant à travailler à droite, à gauche, organisant des combats illégaux en ville dans le but de détendre et de relâcher cette pression en lui. officiellement, il s'occupe des tigres du zoo, il les soigne, les dresse à être plus calme et en prend soin comme s'ils étaient de sa famille.
~ les sentiments font peur à alan, il n'arrive pas à aimer quelqu'un, son psy lui a bien trop souvent répété que c'était le fait qu'il ne s'aimait pas lui même. il n'a jamais été de cet avis, ressentant au fond de lui que le problème venait plutôt de sa famille, du fait qu'ils n'ont jamais réussi à lui prouver son amour. pour autant, il a tout de même eu quelques petites amies, des femmes qui réussissaient à l'apaiser. les femmes plus âgées que lui l'ont toujours attiré, cette maturité sentimentale et sexuelle arrive à le soulager lorsqu'il se sent seul.
~ des marques constantes sur son visage, cette provocation permanente face à des hommes bien plus grands que lui. les douleurs qu'il peut ressentir lorsqu'il prend des coups, le mauvais garçon qu'il veut être, son corps abîmé, meurtri par tant de sauvageries, des combats bien trop irraisonnable pour un garçon de son âge. un enfant. des désirs de tendresse, de liberté, d'amour et finalement, la tristesse, l'anxiété, la peine et l'amertume.
~ le manque d'amour n'a pas été le seul fait qui aurait pu le perturber. cette perte d'un être cher, un ami, le seul à le comprendre. il l'a vu s'éteindre devant ses yeux, et il n'a rien pu faire. un vol qui a mal tourné, alan qui refusait de donner ses affaires. il s'en est pris à lui, parce qu'il savait que ça ferait souffrir alan, que dans sa tête, tout ne tourne pas rond, alors il l'a tué, devant lui, et le sang sur ses mains ne peut plus disparaître désormais.
~ la maladie. la folie qui l'envahit un peu plus chaque jour. la violence qu'il s'impose pour se défaire de toute emprise négative sur lui. oui, il aurait besoin de consulter, mais après maintes reprises, rien n'a changé, les psy ne lui sont d'aucune utilité. et cette femme, celle qui prend soin de lui, qui caresse ses cheveux, qui le couvre de tendresse, qui pourtant, n'arrive toujours pas à mettre un terme à tous ses maux.
~ alan ne sait rien, personne ne lui a jamais rien appris. pas même l'école qui se devait de l'éduquer comme un parfait petit homme. ce lycée privée que ses parents payaient une fortune pour qu'il soit raisonnable et calme. ça a eu l'effet inverse. pourtant doué en sport, il n'a jamais réussi à mettre un pied dans l'eau, parce que cette immensité lui fait peur, parce que personne ne l'a jamais accompagné, personne ne lui a jamais expliqué. cette eau qui a comprimé son cœur, qui a provoqué sa colère, qui le tenait au fond alors que son esprit commençait à devenir complètement flou. cette peur ambiante depuis ce jour. 
~ alan, c'est une boule de colère, plein de rancœur au fond de son être. un petit cœur fragile caché dans sa poitrine, détruit et perdu dans un monde lointain. alan, c'est le jour et la nuit, c'est un sourire sans agressivité, une étreinte sans sincérité. des gestes bien trop violents, qui démontrent une âme tourmentée, une vie fragilisée.  

two worlds collide:


Dernière édition par Michaela Valverdue le Lun 6 Juil - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Valverdue
Michaela Valverdue

Celebrity/© : sasha pieterse
Pseudo : distant memories.
Words : 32
Years old : dix sept ans.
Job/studies : lycéenne.
Love status : ailleurs.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 2:31

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.

"je doute que cet internat soit une très bonne idée, notre fils est un cancre, et il risque de s'y faire virer en peu de temps." des mots blessants, des paroles bien trop violentes. il rôde dans l'escalier, écoutant chaque reproche que l'on peut lui faire, chaque phrase inapproprié pour un enfant. il lève les yeux au ciel alan, il a cette impression d'entendre le même refrain à chaque fois, il est le vilain petit canard, le raté de la famille, celui qui n'était pas attendu. "je n'arriverais jamais à comprendre ce gamin, l'éloigner ne changera rien, on aura toujours ses frasques sur la conscience." l'incompris, tandis que jenna est la perfection, l'enfant roi, celle qui réussit tout dans tout ce qu'elle fait alors qu'il ne cesse d'accumuler les conneries. ça l'apaise de défier l'autorité, et ça le blesse de voir que l'on veut se débarrasser de lui comme un vulgaire pot de yaourt terminé, dépassé de date. elle passe derrière lui en courant, une tape derrière la tête, la violence qui résonne jusqu'à ses tympans. la défense, la seule solution, et la voilà au sol, étalé de tout son long dans un fracas qui attire l'attention de tous. elle geint, il rit, alors que les cris se font entendre de la part de tous. "jenna, ma puce, qu'est ce qu'il s'est passé ?" papa protecteur, petite fille gâtée, on sait déjà qui est le responsable. "c'est ce p'tit con, il m'a poussé." et il continue de rire, parce qu'elle est ridicule en victime, toujours à se plaindre du méchant frère qu'elle se tape tous les jours, à son grand désarroi. elle hurle alors que maman et papa tentent de la relever, cheville brisée, rêves brisées, elle ne dansera plus jenna, et c'est entièrement sa faute. qui attaque se fait attaquer. "j'pourrais plus jamais danser, c'est foutu, putain alan !" la gifle qui lui part en plein visage, la tête qui fait presque le tour de son corps. la violence, et aucune larmes sur le visage du jeune garçon. "va dans ta chambre !" il crie, encore et toujours, et il monte dans sa chambre, sans broncher, sans dire ce qu'il a sur le cœur, parce que quoi qu'il fasse, ça ne changera absolument rien, il est et demeurera ce stupide gamin violent et insupportable. allongé sur son lit, il pense, il réfléchit, il sait qu'à force de persévérance, il arrivera peut être à rivaliser avec la garce. mais au fond, même s'il y croit dur comme fer, on ne change pas du sel en or, pas l'indignation en perfection.


une banale soirée, des rires et des blagues à chaque seconde. noah et alan, deux amis pour la vie, ils se le sont promis. mais les promesses ne durent qu'un temps, elles ne sont qu'éphémères et ils n'en ont pas conscience, parce qu'à quinze ans, l'âge con, l'adolescence, on croit pouvoir refaire le monde en un claquement de doigts. on a des rêves plein la tête, qu'on soit riche, pauvre, noir, blanc, chinois. et cette soirée, à boire, à se croire plus fort que tous, à se croire invincible et inatteignable, au dessus de tous. puis tous ces gens peu fréquentables qui investissent les rues parfois, qui cherchent à vendre de la drogue, à quémander de l'argent pour s'acheter une bouteille, de quoi se réchauffer, penser à autre chose qu'à ce monde si cruel, si difficile à vivre. et des petits voyous, toujours à arpenter les rues en quête de pouvoir, de reconnaissance. son arme dans la main, le couteau à sa ceinture et cette voix agressive. "donnez moi tout ce que vous avez, aller, plus vite les gamins." les yeux écarquillés d'alan, très peu coopératif d'ordinaire, encore moins quand la politesse n'accompagne pas les paroles. "non, tu rêves." la main de l'homme qui sert le cou d'alan, ces doigts qui s'enfoncent lentement dans sa peau, qui l'étouffe. la provocation permanente d'un jeune garçon. "tu vas me donner tout ce que t'as p'tit con." il ne cédera pas, il n'est pas faible, il n'aime pas ça, se faire dominer alors qu'il domine d'ordinaire. "non." articule-t-il plus lentement. pas question de jouer à la victime, pas question de se rabaisser devant un voyou. le regard hargneux du type, la main se levant bien trop rapidement vers noah, la détente pressée à toute allure. le corps de noah qui ne répond plus, l'homme qui panique et lâche alan. le sang qui coule sur le sol, ses mains se posent sur le corps frêle et abîmé de noah. "fils de pute." plein de haine, un hurlement strident envers l'homme qui vient d'ôter une vie. une partie de lui qui part, le cœur qu'il ne sent plus battre, les mains froides, un souffle éteint.


Dernière édition par Alan Pittsburry le Lun 6 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 2:38

Dylαn ; (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3011920922

Bienvenue. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 2:51

je m'appelle alan dans la vraie vie, ça me stresse trop (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 1516993434
bienvenue à toi (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 3:42

oh, pauline. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2052797248 (c'est abigail, de flt)
bienvenue par ici, il est joli ce dylan et ton personnage a l'air génial. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3011920922
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 7:51

(Adjan. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3029620766) Hâte de lire ta fiche, Alan. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 523833225
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Jack Cobburns
Jack Cobburns

Celebrity/© : lizzie olsen
Pseudo : cloé
Words : 13
Years old : twenty-six years old
Job/studies : painter, works in a museum
Love status : in a relationship with a guy she thinks she likes, lost between love and reason
To-do list : buy new gouache, repair watch, buy some tea, call parents, be on the right track

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 10:55

Oh alors lui je l'adore. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 116467796  Bienvenue. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2517725472 (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3890400275
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Everhart
Jonah Everhart

Celebrity/© : o'brien, ©glass skin.
Pseudo : delirium tremens.
Words : 26
Years old : the ninth prime number.
Job/studies : painting until he gets a real job.
Love status : psychotropic.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 11:21

DYLAN !! (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2286142161 Liam c'est le bébé spirituel de Scott et Stiles. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3435786823 C'est vraiment drôle comment ils le maternent  (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 1057867390 !
(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Tumblr_nqvf3iS1TB1u6dlwwo5_250
Bref, il nous faudra un lien. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 1913654902 Bienvenue  !!  (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 11:58

dylan (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2369773693 (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2369773693 (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2369773693 bienvenue par là (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 12:22

Il est trop chou.(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 523833225 (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 523833225
Bienvenue. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 12:24

Dylan est tellement choupinet (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 2875443701
Bienvenue (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Valverdue
Michaela Valverdue

Celebrity/© : sasha pieterse
Pseudo : distant memories.
Words : 32
Years old : dix sept ans.
Job/studies : lycéenne.
Love status : ailleurs.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyLun 6 Juil - 15:03

quel accueil, merci beaucoup (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Herz

sarah, je t'avais reconnu (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 3171521183
j'espère que mon personnage te plaira (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 1228614160

jonah, je pense qu'il n'aura pas besoin d'être materner ce petit Alan, contrairement à Liam (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 4207727503
évidemment, cela va de soit que je veux un lien (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) 4113897060
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) EmptyMar 7 Juil - 0:07

J'archive. (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty
MessageSujet: Re: (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)   (peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peut-on archiver ma fiche s'il vous plait ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: V - GET OUT OF THIS TOWN. :: don't forget to remember me.-