AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HURRICANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 10:32


victoria sparks.
“stars got tangled in her hair whenever she played in the sky.

surnom(s) fouine ou rat à cause de son nez un peu trop pointu et de ses yeux qui furètent. poissonnière pour sa propension à hurler les mots. chiante comme les décibels qu'elle envoie à chaque cri un peu trop aigu. sinon, juste vi. âge et signe astrologique 20 ans de colère, une jolie miss bélier. origines rien de spectaculaire, une jolie ricaine blonde aux parents ricains. situation familiale ça vit encore chez maman, ça s'occupe de la couvée de têtes blondes une fois sur 5, ça taxe les clopes et ça vole des culottes à sa meilleure amie. ($) métier/études étudiante en sciences humaines, joueuse de football américain. statut civil célibataire, mariée, divorcée, tout à la fois. traits de caractère joueuse, bruyante, bagarreuse, loyale, courageuse, aguicheuse, agaçante, impulsive, irréfléchie, rancunière, généreuse, possessive, paradoxale, tolérante; imprévisible. livre de chevet le songe d'une nuit d'été, shakespeare. parce qu'elle connaît pas grand-chose d'autre que du shakespeare. et puis PUCK quoi, elle est tombée amoureuse. idole audrey hepburn, elle est tellement glam et à croquer dans breakfast à tiffany's. groupe belle du seigneur. avatar juno temple.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Vi c'est ta voisine en calbut assise sur le rebord de sa fenêtre, clope à la bouche, briquet coincé entre sa peau diaphane et la bretelle rose de son soutien-gorge girly.  HURRICANE 2286142161 Vi c'est la fille qui aguiche tout ce qui porte des boucles et s'entiche de chaque garçon qui lui portent un temps soi peu d'attention, une fille facile, une fille généreuse. HURRICANE 2286142161  Vi c'est la bonne amie qui a toujours de quoi faire sourire, la bonne amie qui prend pas grand-chose au sérieux, celle qui se promène en culotte dans les couloirs de l'université et cache des préservatifs dans sa tignasse. Vi se fiche de tout, Vi s'affiche partout. HURRICANE 2286142161  Vi exhale l'amour; actuellement à la tête d'une couvée de 5 poussins blonds, elle piaille souvent mais ça ne l'empêche pas de câliner avec douceur et de s'accrocher aux coeurs des autres. Vi aime avec force, Vi aime avec violence et bruit, Vi aime. HURRICANE 2286142161  Vi est simplette et irréfléchie, elle fonce tête baissée dans la vie, elle ne sait pas où elle va - elle ne cherche pas à justifier ses choix, elle ne cherche pas à aller quelque part en particulier, elle suit juste le fil déroulé devant elle, bien qu'elle dira toujours qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, qu'elle hurlera qu'elle est déterminée à décider de sa vie, à la mener comme elle l'entend. HURRICANE 2286142161  Vi c'est aussi lui, le meilleur ami de Vi, le brillant raton, le doux agneau, sa possession, tu touches tu brûles, pigé ? Vi elle vit à travers sa vie à lui aussi, un peu. HURRICANE 2286142161  Vi frappe et mord, Vi aime chercher la bagarre à travers des regards, elle frappe les plus fort qu'elle, puis faut qu'on vienne la sortir de là avec des discours diplomatiques, Vi est vraiment insupportable parce qu'elle ne supporte personne. HURRICANE 2286142161  Vi n'a pas terminé son adolescence, c'est toujours une enfant difforme HURRICANE 2286142161 Vi s'auto-qualifie de souris, de rat, de pas très jolie HURRICANE 2286142161 Vi crie et pleure sans raison, elle est émotive et elle démotive, elle pince les coeurs et arrache les tympans -ou tes vêtements- HURRICANE 2286142161 on n'oublie pas une Vi, elle est allongée sur le toit de ta maison, assise dans l'herbe de ton jardin, debout le pouce levé à l'entre de la ville parce qu'elle a plus de fric pour prendre le bus. Vi c'est tout ou rien, tout et rien, Vi c'est une autre Vie.

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
Je n'ai jamais été très futée, jamais eu l'esprit aiguisé et le cerveau qui fume à force de réflexion. J'ai toujours été cet hybride, à mi-chemin entre l'animal en rut et l'adolescente en jupette, lançant des oeillades aux gens, faisant rouler ma cigarette entre mes doigts abîmés par les coups de dents trop fréquents. Déambule dans les rues, dans le couloir de ta maison, dormeuse du val, je n'ai jamais été une fille très fréquentable aux yeux des familles bienveillantes. La honte des Sparks, un peu. Mais je m'en fiche, parce qu'ils savent pas, eux. Ils savent rien, pour eux je suis juste un caniche décérébré.
Pourtant, maman est une femme respectable. Tout le monde aime maman Sparks; elle est jolie, souriante, douce. Elle va au supermarché avec son panier orange et ses tresses blondes, le sourire accroché au coin d'une joues. Maman est pimpante, elle ne fait pas semblant: elle est heureuse. Parce qu'elle aime sa couvée de gosses. Faut que je vous la présente, elle est aimante et savante, elle est douce, elle a une jolie frimousse -et elle ADORE les enfants, les siens, ceux des autres, ceux à la télé.
Puis il y a papa, ce petit bonhomme -il dépasse largement le mètre cinquante cinq de maman mais reste de petite taille- bedonnant aux joues rouges et yeux brillants. C'est un type sympathique. C'est un type qui fait ce qu'il peut pour faire tenir la baraque dans laquelle la petite famille vit. Papa n'a jamais trop cherché à me raisonner -disons qu'il est mentalement absent, il fait les câlins et caresse les têtes blondes avant de partir le matin et rigole à table, mais ce n'est pas lui qui nous fait subir les interrogatoires et les afflux d'amour maternels. Il aurait certainement aimé avoir un garçons pour aîné, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas follement amoureux d'un amour paternel de son Evadne adorée qui l'a quittée un peu trop tôt -sa douce poupée.
Le reste du troupeau est composé de Graham, H, Tito et Mirabelle. Ils sont bruyants -sauf Mira, elle a toujours été très princesse, très réfléchie, et personne ne sait vraiment d'où lui vient cette aspiration pour la vie douce et balancée. Elle doit tenir ça de maman- mais polis. Pas comme moi. On m'a toujours dit de me taire, mais je n'y peux rien si mes mots sifflent, pas vrai ? On m'a affublée de cette voix de rongeur, chaque parole; un couinement, chaque hurlement; un caquètement de gallinacé paniqué.
Enfin, il y a Cas. On prononce Caz. Et Cas, c'est mon , c'est mon Cas, c'est mon bonbon à la fraise, mon câlin du soir, mon bisou sur la joue et mes griffes sur son dos. Ça fait un peu amante désespérée mais, ne vous méprenez pas, Cas, c'est juste mon meilleur ami. C'est une peau diaphane, un dos recroquevillé, un humour cynique et des yeux défiant pour des actes de lâche. Cas c'est ma poupée, mon mari, mon voisin, le fils de la sorcière, les cheveux dans les yeux, ses yeux dans les miens. Maman s'est éprit de cette brebis galeuse qu'est le petit Casey; elle aime le nourir de cookie, remettre de la sauce sur sa viande, le laisser dormir dans mon lit, le regarder sourire avec de la chantilly sur la bouille d'angelot -il était tellement différent de ses enfants avec ses cheveux noirs. Casey c'est le propret en chemise, l'école privée, la fillette qui pleurniche, la voix qui murmure « ta gueule vi ». Et surtout, Cas c'est le cerveau.

two worlds collide:


Dernière édition par Vi Sparks le Mar 7 Juil - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Everhart
Jonah Everhart

Celebrity/© : o'brien, ©glass skin.
Pseudo : delirium tremens.
Words : 26
Years old : the ninth prime number.
Job/studies : painting until he gets a real job.
Love status : psychotropic.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 11:57

C'est beau. HURRICANE 3011920922
(et Juno est un choix parfait HURRICANE 844950474 !)
Bienvenue. HURRICANE 888708731
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 11:59

le pseudo HURRICANE 2875443701 HURRICANE 2875443701 bienvenue par là HURRICANE 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 12:14

merci les loulous vous êtes bien beaux HURRICANE 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 12:16

Juno, le début de ta fiche, réserve moi un lien.HURRICANE 523833225 HURRICANE 523833225
Bienvenue. HURRICANE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 12:20

le pseudo est terrible, et l'avatar m'émerveille - que de goût par ici HURRICANE 523833225

ton personnage est déjà terrible, bienvenue HURRICANE 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 12:22

JUNO (ses cheveux m'ont toujours fait triper HURRICANE 3435786823 ) HURRICANE 3293609661
Bienvenue HURRICANE 3293609661
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 13:17

je l'aime bien la juno HURRICANE Herz
bienvenue à toi, pond nous un personnage de ouf:drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 14:06

Bienvenue. HURRICANE 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 14:21

Ah vous êtes tous méga cute merci! HURRICANE 589270815
Hâte d'rp avec vous HURRICANE 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 20:21

Juno. HURRICANE 523833225 Je l'ai trouvé tellement drôle dans Wild Child. HURRICANE 3029620766
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin. HURRICANE Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 20:28

elle est tellement adorable dans Wild Child, juno c'est ma favorite. HURRICANE 2455795300
merci à toi HURRICANE 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 22:30

Le personnage qui a l'air de tout flinguer quoi ! HURRICANE 447777797
Bienvenue par ici toi
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 22:36

Merci ! Oh mais genre on a le même nom de famille HURRICANE 3435786823
Que faire, dois-je changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 22:48

J'avais même pas remarqué HURRICANE 3435786823 HURRICANE 3435786823
Comme tu veux aha (on peut se trouver un lien au pire ? HURRICANE 1114331494 )
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyLun 6 Juil - 22:49

J'te mpotte j'ai peut être une idée HURRICANE 589270815
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyMar 7 Juil - 0:05

bienvenue. HURRICANE 2879339332
j'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyMar 7 Juil - 0:24

merci HURRICANE 1913654902
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyMar 7 Juil - 18:16

Je l'aime bien, Vi - Vi et son extravagance. HURRICANE 1380684438
Validée, amuse-toi bien. HURRICANE Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyMar 7 Juil - 20:29

merci madame HURRICANE 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HURRICANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-