AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (the dharma song)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanis Huisemen
Yanis Huisemen

Celebrity/© : bill skarsgard, babine
Pseudo : ...
Words : 4
Years old : vingt-trois
Job/studies : graphiste, illustrateur
Love status : lone ranger

(the dharma song) Empty
MessageSujet: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 21:33


yanis huisemen.
“the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.”

surnom(s) qu’est-ce que tu veux faire d’un prénom comme Yanis ? Ça se prête vraiment pas à ce genre de conneries. Tu le vois répondre à des Yanis-nounet ? Yani-chou ? Ses amis les plus proches, ceux qui ont réussi à dompter la bête, peuvent s’aventurer à un petit ‘Anis’, mais il ne sait toujours pas s’il s’agit d’un véritable surnom ou s’ils sont juste tellement fainéants qu’ils avalent le -y. âge et signe astrologique vingt-trois, bélier. origines américaines. situation familiale $$, mais bon, si vous autorisez un peu d’optimisme (et selon les mois) : $$$. métier/études personne ne sait vraiment comment il a fait pour en arriver là, mais Yanis est aujourd’hui un illustrateur/graphiste. À son propre compte, certes. Mais c’est quand même une sacrée situation, pour un gars comme lui. Il ne pensait même pas pouvoir terminer le collège, encore moins le lycée. Il a même tenté un semestre en école d’art. statut civil too young to care (surtout parce qu'il n'a connu que la solitude). traits de caractère excentrique, chaleureux, charmeur, éloquent, infatigable, rusé, fascinant, insolent, insatisfait, révolté, insouciant. livre de chevet House of Leaves, qui le hante. Il a besoin de l’avoir à portée de main pour, en pleine nuit, pouvoir naviguer à travers ses pages, son labyrinthe, avant de trouver ce qui le fera replonger dans son sommeil. idole Hendrix, Bukowski, Waits ; beaucoup de monde, et beaucoup d’inconnus. groupe belle du seigneur. avatar Bill Skarsgard.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
J’ai des crayons pleins les poches. Un 2B coincé derrière l’oreille, si jamais la beauté des passants font renaitre l’envie de croquer rapidement. J’ai de la poussière de graphite plein les ongles. Je laisse des tracés de crayon gras, partout où mes mains se baladent. Mais, ce que j’aime vraiment, ce sont les encres. Les stylos d’architectes, les marqueurs, les POSCAs, les plumes, les stylos-plumes. Qui laissent des taches sur mes mains et parsèment mes vêtements de la couleur de mes sentiments du moment.

Si les taches et l’encre finissent mon personnage, mes carnets sont des accessoires tout aussi indispensables. J’y croque la vie, mes amis, mes rencontres d’un soir, mes rencontres d’un instant. J’y traduis ma vie en collages, en gribouillis. Et j’y laisse des mots, des morceaux d’idées, de sentiments, qui capturent le moment présent (et déjà passé).

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
L'histoire de votre personnage peut se faire sous quatre formes différentes, correspondant à quatre genres littéraires: le roman (équivalent de l'anecdote traditionnelle), un poème en prose, un dialogue théâtral ou une (auto)biographie (égale au journal intime, à la narration en "je"). La mise en page est à votre convenance. Il vous est seulement demandé un minimum de vingt lignes. (Vous pouvez utiliser un second post, par facilité et pour garder une harmonie.)

two worlds collide:


Dernière édition par Yanis Huisemen le Sam 11 Juil - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Huisemen
Yanis Huisemen

Celebrity/© : bill skarsgard, babine
Pseudo : ...
Words : 4
Years old : vingt-trois
Job/studies : graphiste, illustrateur
Love status : lone ranger

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 21:34

+1 (pour un peu plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 21:35

j'adore le pseudo (the dharma song) 589270815 (the dharma song) 589270815 (the dharma song) 589270815 bienvenue sur opk (the dharma song) 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 21:38

belle gueule, hâte de voir le reste (the dharma song) Herz
bienvenue à toi (the dharma song) 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 21:50

le plus beau, le plus flamboyant (the dharma song) 2416733412 (the dharma song) 2286142161 (the dharma song) 2286142161 (the dharma song) 2286142161
merci d'être là (the dharma song) 888708731  
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 22:27

carrément envoutant (the dharma song) 3105078669
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Huisemen
Yanis Huisemen

Celebrity/© : bill skarsgard, babine
Pseudo : ...
Words : 4
Years old : vingt-trois
Job/studies : graphiste, illustrateur
Love status : lone ranger

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 23:38

Blaire oh, toi aussi tu as un joli pseudo (the dharma song) 2879339332 J'aime particulièrement le prénom (the dharma song) 3171521183

Adjan (pendant une seconde, j'ai eu un doute : hâte de voir ce qui va avec la belle gueule, ou le reste de la fiche (the dharma song) 580558754 --j'excuse ma bêtise sur le compte de la fatigue (the dharma song) 1057867390 )

Codaaaa le plus beau personnage (grâce à toi) (the dharma song) 844950474 (the dharma song) 3890400275 (the dharma song) 3293609661
merci encore (the dharma song) 2183831572 (the dharma song) 3171521183

Jett (comment il claque, ton pseudo--en plus, ça fait penser à Joan Jett). Sinon, je viens de remarquer que ton avatar a un nom qui ressemble à celui de mon personnage (the dharma song) 1516993434 (the dharma song) 1057867390 (c'est un signe, le signe qu'il nous faudra un lien par la suite (the dharma song) 428381029 )

Bref, merci tout le monde, vous êtes adorables (the dharma song) 4113897060 (the dharma song) 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyLun 6 Juil - 23:52

Yanis Huisemen a écrit:
Adjan (pendant une seconde, j'ai eu un doute : hâte de voir ce qui va avec la belle gueule, ou le reste de la fiche (the dharma song) 580558754 --j'excuse ma bêtise sur le compte de la fatigue  (the dharma song) 1057867390 )

(the dharma song) 3029620766 (the dharma song) 3029620766 (the dharma song) 3029620766
dis comme ça, c'est vrai que ça a un tout autre sens (the dharma song) 1114331494
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) EmptyMar 7 Juil - 0:04

bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche. (the dharma song) 4113897060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(the dharma song) Empty
MessageSujet: Re: (the dharma song)   (the dharma song) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the dharma song)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVELS ★ our song.
» send me away with the words of a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart.-