AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je t'emmène au vent. (dane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dane Bowen
Dane Bowen

Celebrity/© : hedlund (lipslikeamorphine)
Pseudo : spf, romane
Words : 24
Years old : 26 ans
Job/studies : chef de production
Love status : solitaire

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyLun 6 Juil - 22:38


dane bowen.
sell your soul.

surnom(s) Danny, d'ailleurs, il est plus souvent appelé comme ça que Dane. âge et signe astrologique Vingt-six ans et né en mai, c'est un taureau. origines L'américain pure souche. situation familiale$$$$/$$$$$). métier/études Danny, on pense pas souvent à son métier et pourtant, dans le domaine du livre, il est essentiel. Il est chef de fabrication. Autant dire qu'il a un œil sur tout : planning, choix du papier, de l’encre, négociateur sur les prix, vérification de la qualité des ouvrages imprimés, il peut même se permettre de conseiller les éditeurs pour optimiser les coûts. statut civil Célibataire. traits de caractère Perfectionniste, sévère, patient, sanguin, terre-à-terre, attentif, borné, intelligent, rusé, franc, meneur, cynique, charismatique, loyal, violent. livre de chevet Misery de Stephen King, un écrivain qu'il admire. idole Le grand David Fincher, Fight Club l'a marqué à vie. groupe Anna Karénine. avatar Garrett Hedlund.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
1. Dane est un garçon brillant. Il a fait des études brillantes pour pouvoir exercer le métier dont il rêvait, à savoir, celui qu'il fait aujourd'hui et qui lui permet de gagner correctement sa vie. 2. C'est un passionné de lecture, mais aussi de musique. Chez lui, on retrouve une immense bibliothèque qui recouvre un mur entier de son bureau. Quant à la musique, il joue de la basse. Il aime particulièrement le son grave de cet instrument. 3. Danny a un chien, un beau berger allemand encore tout jeune et tout fou. Il l'a appelé Fury sans vraiment savoir pourquoi. Il le sort matin et soir, parfois même l'après-midi lorsqu'il ne travaille pas. Il n'est pas rare de le croiser un peu partout en ville avec son chien. 4. Il déteste les hôpitaux et les médecins, c'en est presque une phobie chez lui. Alors quand il est malade, il se soigne du mieux qu'il peut en se diagnostiquant lui-même ce qu'il pourrait bien avoir. 5. L'accident qu'il a eu il y a un mois l'a légèrement traumatisé des voitures et de la route. Pourtant, il est bien obligé de conduire tous les jours. 6. Dane est un bon sportif. Les soirs, lorsque l'air commence à se rafraîchir, il aime bien aller courir à la plage. Aussi, c'est un boxeur doué, autant vous dire qu'il ne faut pas trop le chercher. 7. C'est un garçon élégant avec les femmes et s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, ce sont les hommes qui n'ont aucune galanterie. 8. Danny, c'est un féru de films. Surtout ceux de David Fincher qu'il a tous vus au moins deux fois. Fight Club étant son préféré, il connait les répliques du film par cœur. 9. Pour lui, la religion est quelque chose inventée de toute pièce. Il s'est toujours dit que la religion a été inventé par des personnes qui devaient avoir peur de la mort. Et qu'elles ont dû être bien déçues par la réalité. 10. Il perd vite, trop vite, son sang-froid lorsqu'on lui tient tête un peu trop longtemps et lorsqu'il est sûr et certain de ce qu'il dit. Ce genre de discussion peut vite partir au quart de tour avec lui. 11. Depuis l'accident, Dane est plus sombre, plus violent et moins patient. Il parait torturé.


Dernière édition par Dane Bowen le Mar 7 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Bowen
Dane Bowen

Celebrity/© : hedlund (lipslikeamorphine)
Pseudo : spf, romane
Words : 24
Years old : 26 ans
Job/studies : chef de production
Love status : solitaire

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyLun 6 Juil - 22:38

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Bowen
Dane Bowen

Celebrity/© : hedlund (lipslikeamorphine)
Pseudo : spf, romane
Words : 24
Years old : 26 ans
Job/studies : chef de production
Love status : solitaire

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyLun 6 Juil - 22:38

+2 et à vous. je t'emmène au vent. (dane) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyMar 7 Juil - 18:25

Je veux bien un lien, je viens en mode touriste mais on va se trouver un truc hein ? je t'emmène au vent. (dane) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dane Bowen
Dane Bowen

Celebrity/© : hedlund (lipslikeamorphine)
Pseudo : spf, romane
Words : 24
Years old : 26 ans
Job/studies : chef de production
Love status : solitaire

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyMar 7 Juil - 19:27

Oh, bien sûr qu'on va trouver, t'en fais pas pour ça. je t'emmène au vent. (dane) Herz
Parle moi un peu de la jolie Jane. je t'emmène au vent. (dane) 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyMer 8 Juil - 19:19

Jane est une jeune femme issue d'une famille démocrate, de la haute société. Elle est rêveuse, fleur bleue et pleine de vie. Elle est passionnée par l'art, les fleurs, les livres et la musique depuis son enfance. Elle est fiancée au frère de sa meilleure amie, meilleure amie qui vient tout juste de revenir en ville. Son retour va d'ailleurs beaucoup la perturber et mettre du piment dans son couple.
Je pense qu'on pourrait se servir de leurs passions communes comme base ? je t'emmène au vent. (dane) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dane Bowen
Dane Bowen

Celebrity/© : hedlund (lipslikeamorphine)
Pseudo : spf, romane
Words : 24
Years old : 26 ans
Job/studies : chef de production
Love status : solitaire

je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) EmptyJeu 9 Juil - 10:46

Oui, je pensais à ça aussi.
Est-ce qu'elle joue d'un instrument ? Parce que Dane lui, joue de la basse, c'est un bon joueur et c'est en l'écoutant jouer qu'on se rend compte qui il est, que ce n'est pas simplement qu'un homme stricte mais aussi un bon rockeur/metalleux qui aime être entendu quand il joue. (ouais, pas trop discret le type je t'emmène au vent. (dane) 580558754 )
Puis les livres, sûr que c'est un grand passionné, puisqu'il travaille en plein dedans.
Après, est-ce que tu veux un lien positif, plutôt négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je t'emmène au vent. (dane) Empty
MessageSujet: Re: je t'emmène au vent. (dane)   je t'emmène au vent. (dane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'emmène au vent. (dane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see you later alligator (dane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: the long way home. :: baby it's cold outside.-