AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never trust a hug it's just a way to hide your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Sprayberry
Tyler Sprayberry

Celebrity/© : Zac Efron
Pseudo : ...
Words : 8
Years old : 26 ans
Job/studies : Athlète
Love status : Célibataire

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 15:36


Tyler Spraybery
courte citation, paroles de chanson, etc.

surnom(s) Ty âge et signe astrologique  26 ans et Bélier origines  australiennesituation familialeIl ne s'entend pas avec sa mère, il est donc en contact encore avec son père de temps en temps; Hormis cela il se débrouille tout seul. Le seul bon contact familial c'est avec son frère et sa soeur.  métier/études Athlète (Joueur de football américain) statut civil Célibataire traits de caractère  garde ses émotions sous une carapace - arrogant - lunatique - perfectionniste - sportif - susceptible - rancunier - têtu - impulsif - curieux - passionné  livre de chevet Les brumes d'Avalon, le genre de personnage et légendes qui intéressent Tyler depuis qu'il est jeune. idole Cela pourrait être un sportif mais il y en a tellement du coup J-K Rowling pour la manière dont elle a réussit à amener le goût de la lecture aux enfants y comprit lui mais ça il ne le dit à personne.groupeles yeux jaunes des crocodiles avatar Zac Efron

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
 Tyler ne s'entend pas du tout avec son fils du moins la relation qu'ils ont actuellement et depuis quelques années n'est plus aussi rose qu'elle ne l'était quad il était enfant. Elle aurait en même temps peut être préféré que son fils ne fasse pas carrière dans le sport suite à une mauvaise expérience de son côté. – Il est né en Australie à Darwin en plein milieu du mois d’Avril bien qu’il soit en réalité prévu pour la fin du mois de mai.  Un petit prématuré qui a sut reprendre du poil de la bête et de venir cet athlète musclé qu’il est à présent. – Il n’a jamais été le préféré de sa mère c’est peut être ça en réalité qui fait encore plus défaut enfin ce n’est pas tant le faire de ne pas être le préféré mais surtout qu’il puisse y avoir une préférence. Et le succès grandissant de son fils n’arrange pas la relation du coup ils ne se parlent pas ou peu et cette personne avec qui il a une relation compliquée est devenu son point faible. – On dit certaines fois quoique assez souvent que ce dernier a un sacré caractère, que c’est le genre de mec tête brûlée et petit con cependant ses fans l’apprécient et l’admirent pour ce qu’il est. Enfin pour ce qu’ils pensent que Tyler est. Parce que si finalement on prend un minimum le temps d’être avec lui et que ce dernier laisse sa carapace se percer, on se rend bien compte que le Tyler que tout le monde voit,  n’est pas du tout le vrai  Tyler. – A vrai dire à part sa famille et ses vrais amis personne ne connait le vrai Tyler. – Il est indépendant, il vit dans une grande villa pour lui tout seul du moins majoritairement pour lui seul s’il ne fait pas venir son frère ou sa sœur à la maison ou encore des amis. C’est un peu grand pour une personne mais au moins il ne manque pas de place. – Il sait très bien la réputation qu’il a mais il sait également aussi ce qu’il vaut. Il sait pourquoi beaucoup de gens sont à ses côtés. Il se méfie beaucoup et des fois même un peu trop. La méfiance est si élevé qu’il serait peut être même incapable de reconnaitre quelqu’un qui peut l’apprécier à sa juste valeur. – Il vire ses attachés de presse au fur et à mesure qu’elles débarquent cependant il y en a une qui semble bien tenir le coup pour l’instant. Théa, la nouvelle au poste semble être prête à faire tout ce que l’athlète lui demande de faire ce qui a tendance à beaucoup l’amuser. Il en joue et essaye de voir jusqu’où elle pourrait aller. – Si le monde entier peut penser que Tyler ne vit que pour le sport c’est bien faux puisqu’il prend aussi le temps de se vider l’esprit avec al télévision, des séries des films, le cinéma ça lui permet de s’évader un peu, de s’éloigner un peu du sport et donc du travail. La lecture est une chose importante aussi. Peut être surprenant et peu croyable mais il a une bibliothèque bien remplie chez lui. Il aime se prélasser dans sa piscine, faire un peu de musique ou alors l’écouter, jouer aux jeux vidéo. C’est un mec des plus normal quoi mais qui a sut se faire une image, l’image d’un mec à l’opposé de ce qu’il est réellement. – Il a une chevalière que lui ont achetée son frère et sa sœur, il y tient beaucoup. Il met autant des chemises que des tee-shirts. Que ce soit des chemises serrés du genre bien habillé ou encore des chemises du genre bûcheron pour le côté décontracté. Sinon il porte majoritairement des jeans, il trouve cela plus confortable. – Il est un peu maladroit en cuisine et n’aime pas trop être aux fourneaux mais entre les plats commandés, les surgelés et quelques plats qu’il s’efforce de recommencer il arrive à survivre. – Il a une moto qu’il sort lorsque le beau temps arrive en général et sinon c’est en voiture que monsieur peut circuler. Du moins quand il n’est pas question de conduire ce dernier quelque part. – Il n’aime pas la nourriture asiatique du moins il a du mal, les sushis et les brochettes de bœufs au fromage sont les seuls choses qui passent. – Il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits et on peut dire que son statut d’athlète le lui permet bien. – Il aime également apprendre des choses par lui-même vu qu’il n’a pas vraiment la possibilité d’apprendre autrement étant occupé en général par le sport. Pour pouvoir discuter avec certains fans il prend des fois le temps d’apprendre la langue afin de faciliter l’échange.  

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
« Papa, maman, plus tard je vais faire du sport ! ». Deux choix s’offraient à eux. Premièrement soit je leur parlais du fait que je voulais faire du sport comme activité extra-scolaire. Soit il s’agissait bel et bien de mon envie d’en faire mon métier. Je pense qu’à l’époque ma mère devait plutôt se dire que c’était la première proposition qui devait être la bonne. Elle devait également le souhaiter de tout son cœur. Et pourtant je voulais réellement en faire mon métier déjà à l’époque mais c’était peut être déjà moins certains, moins ancré dans ma tête. Un rêve plus qu’autre chose. Le fait de se dire que si des gens étaient capable de vivre du sport alors peut être que cela allait être le cas pour moi aussi. Et puis pour moi étant enfant, le fait de pouvoir faire du sport toute ma vie c’était une chose totalement délirante, une chose qui me faisait délirer. Je me disais qu’il n’y avait plus besoin d’école, juste le sport. Pas besoin d’apprendre quoique ce soit, juste de savoir jouer. Ma mère a eut une première mauvaise expérience avec un sportif quand elle était au lycée alors autant dire que sa vision d’eux n’est pas très positive et du coup objective. On peut également rajouter le fait que mon père soit un grand adorateur du sport. Ancien sportif de l’université, il est le dernier sportif en qui ma mère a laissé sa confiance. Et encore il n’y a que maintenant qu’elle le regrette. Pourquoi le regrette-t-elle ? Parce qu’il m’a poussé à suivre mon rêve, alors que je rêvais encore et toujours de faire ma vie dans le sport, cette dernière était toujours contre l’idée.

Le soir, les disputes éclataient parce que justement ce dernier m’encourageait et que ma mère trouvait mon père était dingue de me laisser rêver ainsi. Qu’elle ne voulait pas laisser son fils devenir un écervelé n’ayant rien dans le crâne. On aimerait ne pas lui en vouloir et mettre ça sur le compte de la mauvaise expérience. Mais on peut aussi se dire qu’elle va un peu vite en besogne à mettre tous les sportifs dans le même sac. Afin de résumer un peu la situation familiale, il faut juste se dire que d’un côté mon père, de l’autre côté ma mère et ensuite les enfants. Pour mes frères et sœur je ne pense pas qu’ils aient de préférence entre mon père ou ma mère. Enfin il faut surement leur demander pour en avoir la certitude. Pour ma part, j’avoue sans aucune gêne, que je préfère de loin mon père. Pourquoi ? Parce que lui ne dénigre pas ce que je fais. Parce qu’il m’encourage et qu’il la toujours fait depuis mon plus jeune âge. Parce que lui contrairement à ma mère n’a pas de chouchou parmi ses enfants et qu’il nous aime tous de manière égale. Et puis de toutes manières depuis que j’ai du succès c’est limite devenu encore pire. C’est le mépris total ! A en croire que je ne suis rien d’autre qu’un sportif et que je n’ai plus de lien quelconque avec elle. Je suis juste un sportif parmi tant d’autres, un mec comme ceux qu’elle n’aime pas. J’aimerais pourtant que les choses puissent être si différentes avec elle. Je n’ai vraiment pas demandé à ce que les choses soient ainsi entre nous. Je n’arrive pas à savoir si c’est aussi à cause de ça que du coup j’ai cette carapace avec les autres, si je me renferme tant vis-à-vis des autres. Sans doute un peu après tout quelle autre raison que d’agir ainsi ?

On peut aussi des fois se demander si je ne deviens pas le petit con que ma mère ne voulait pas voir en moi. Tout le monde ne le pense pas mais beaucoup se font un plaisir de le penser haut et fort ou même de le garder pour eux, mais je suis un exigeant, un petit con comme certaines de mes attachés de presse se sont amusées à me balancé à la figure après avoir été renvoyées. Il faut dire que j’ai prit un malin plaisir à renvoyer ou encore faire craquer ces personnes. Jouer avec les nerfs des gens et voir jusqu’où ils peuvent aller pour me supporter c’est sans doute une chose que je sais plutôt bien faire quand je le désire. Cela nécessite un peu de pratique, de patience mais avec le temps on maîtrise plus ou moins la chose. Je crois que rien cette année je dois avoir eut en tout et pour tout une dizaine d’attaché de presse, treize ou quatorze. Je devrais le noter quelque part. Je peux sans doute faire l’objet d’un record. Enfin bref, je vis dans une villa, seule. J’aime bien permettre à mon frère et ma sœur de débarquer à la maison si jamais l’envie leur dit. Il faut dire que j’ai de l’espace et que cela ne me dérange pas de le partager avec certaines personnes. Des personnes que j’ai choisi et en qi j’ai confiance. Autant dire que c’est un nombre très peu élevé. J’enchaine les matchs de foot pour les tournois, les matchs amicaux ou encore les championnats. Et quand ce ne sont pas des matchs ce sont de grands évènements qui m’invitent. J’en rejette certains mais pour mon image, je me rend également à certains dont je me passerais bien. Dernièrement j’ai une attaché de presse qui semble être assez solide. Assez têtue du moins pour parvenir à me supporter. Elle a bien du mérite mais bon ce n’est certainement pas le genre de chose qui va sortir de ma bouche aussi aisément ou alors peut être à un moment donné où je vais vouloir l’agacer, la pousser à bout.

Aux dernières nouvelles, il y a eut un petit quelque chose avec cette dernière. Alors qu’elle avait mal fait son travail ou du moins manqué au fait de devoir me trouver une cavalière pour une de ses soirées à laquelle j’étais invité, il lui a été nécessaire de jouer le rôle de la cavalière. Elle m’a donc accompagné toute la soirée, me suivant alors que je répondais aux quelques interviews que l’on me proposait. Jusqu’à ce que finalement un journalise se mette à jouer au gros malin avec moi en parlant de ma mère. Mon sang n’avait fait qu’un tour et mon poing avait atterri dans la figure du journaliste. Après cela, inutile de rester là-bas. Après m’avoir extirpé de la soirée, c’est dans ma villa qu’il fut question de resté. Si à part ma famille et mes amis, personnes ne m’a vu pleurer ou du moins ne connait le vrai moi. Mon attaché de presse à en cette soirée sans doute eut une unique occasion pour l’instant de me voir tel que je suis réellement. Humain. Faible sur certain point. Le fait d’avoir toucher au sujet sensible n’avait pas été bon et les larmes m’avaient échappé. Elle était venu près de moi après avoir prit quelque chose de froid pour ma main. Ce soir là j’avais délivré quelque chose que peu de personne savait sur ma mère, une histoire parmi tant d’autres à son propos. Elle ne devait pas se sentir à sa place, elle voulait s’en allait. J’arrivais facilement à le lire cependant je ne voulais pas être seul. Pas ce soir-là…pas à ce moment-là. Elle était la seule ou du moins une des rares personnes qui parvenaient à me supporter. Je l’avais retenu, je lui avais demandé de rester et sans rien ajouter de plus, j’avais juste laissé mon corps gérer le reste en m’approchant d’elle pour l’embrasser.

two worlds collide:


Dernière édition par Tyler Sprayberry le Mar 7 Juil - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sparks
Vi Sparks

Celebrity/© : juno temple/Burning Bridges
Pseudo : plme
Words : 27
Years old : 20
Job/studies : étudiante bancale
Love status : whore

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 15:43

Bienvenue monsieur Never trust a hug it's just a way to hide your face. 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 15:47

mais quel avatar Never trust a hug it's just a way to hide your face. 2455795300
et ça m'intrigue - athlète, mais dans quoi ? Never trust a hug it's just a way to hide your face. 3293609661 bienvenue, courage pour ta fiche Never trust a hug it's just a way to hide your face. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 16:01

zac efron a été mon fantasme pendant mes années collège Never trust a hug it's just a way to hide your face. 2126259441
bienvenue à toi Never trust a hug it's just a way to hide your face. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 16:16

Zac.Never trust a hug it's just a way to hide your face. 523833225 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 523833225
Bienvenue. Never trust a hug it's just a way to hide your face. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sprayberry
Tyler Sprayberry

Celebrity/© : Zac Efron
Pseudo : ...
Words : 8
Years old : 26 ans
Job/studies : Athlète
Love status : Célibataire

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 16:43

Merci !
Pour le sport j'hésite encore : football que ce soit le soccer ou le americain, lacrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 18:05

EFRON AMOR. Never trust a hug it's just a way to hide your face. 3011920922
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin. Never trust a hug it's just a way to hide your face. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Thea Carlyle
Thea Carlyle

Celebrity/© : jenna-louise coleman / primbird
Pseudo : aucun
Words : 28
Years old : twenty-five
Job/studies : publicist
Love status : i'm madly in love with fictionnal characters.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 20:18

le plus beau Never trust a hug it's just a way to hide your face. 3171521183 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 2369773693 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 2875443701 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 1426863553 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 3011920922 Never trust a hug it's just a way to hide your face. 428381029
hâte de lire ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions, hein !!!
puis bienvenue of course Never trust a hug it's just a way to hide your face. 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sprayberry
Tyler Sprayberry

Celebrity/© : Zac Efron
Pseudo : ...
Words : 8
Years old : 26 ans
Job/studies : Athlète
Love status : Célibataire

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMar 7 Juil - 20:42

La plus persévérante et potentiellement la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMer 8 Juil - 2:32

Il va juste nous falloir l'avis de Thea avant de te valider. Never trust a hug it's just a way to hide your face. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Thea Carlyle
Thea Carlyle

Celebrity/© : jenna-louise coleman / primbird
Pseudo : aucun
Words : 28
Years old : twenty-five
Job/studies : publicist
Love status : i'm madly in love with fictionnal characters.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMer 8 Juil - 6:15


Tout est bon pour moi Never trust a hug it's just a way to hide your face. 3186938659 ( je suis sur téléphone avec une 3G capricieuse alors pardonne-moi le manque de smileys ) Hâte de rp avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. EmptyMer 8 Juil - 13:45

Je valide donc, amuse-toi bien. Never trust a hug it's just a way to hide your face. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Never trust a hug it's just a way to hide your face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never trust a hug it's just a way to hide your face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-