AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) ALY MICHALKA ○ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

(F) ALY MICHALKA ○ libre.  Empty
MessageSujet: (F) ALY MICHALKA ○ libre.    (F) ALY MICHALKA ○ libre.  EmptyMar 7 Juil - 19:20


aria, au choix
call off the search, she's coming home.

surnom(s) au choix. âge et lieu de naissance entre vingt-six et vingt-trois ans, elle est née à Cardiff. nationalité Galloise, fraîchement débarquée aux states. situation familiale elle vient d'une famille modeste, qui n'a jamais prétendu à rien sans manquer réellement de quoi que ce soit. Envie d'extrêmes, elle a toujours regretté cette normalité. métier/études Au choix, je la voyais bien avoir repris des études mais c'est à vous de voir. statut civil célibataire phobique de l'engagement. traits de caractère rêveuse, aventureuse, maniérée, distraite, capricieuse, amusante, lâche, prétentieuse, généreuse. manie Partout où elle va, elle entretient son accent, afin qu'on sache qu'elle vient d'un ailleurs qui la rend mystérieuse. plat préféré pennes carbo, réconfort crémeux et coupable. groupe madame bovary suggestions d'avatars Aly Michalka, Zoe Kravitz, Jillian Banks.

♢♢ history's a letter made of scarlet.
□ Ayant été utilisée comme pion au centre d'une histoire assez douloureuse de divorce entre son père et sa mère qui se battaient pour garder la maison familiale, elle ne s'est jamais vraiment sentie proche de ses parents et a grandi, fille unique, dans un climat de conflit, ce qui lui a résulté en un profond dégoût du mariage et des relations amoureuses en grandissant.
□ Ayant eu une éducation irréprochable et son père étant un passionné de voyages, il a transmis à Aria l'amour des langues. La jeune fille est maintenant polyglotte.
□ Alors qu'elle s'apprêtait à entrer sur le marché de l'emploi (ou à passer un cap important dans sa vie), une énorme dispute a éclaté entre ses parents, si bien qu'elle a décidé de partir, ne pouvant plus supporter l'ambiance familiale. Voulant vraiment voyager, après que son père lui en ait tant parlé, elle a pris ses économies méticuleusement amassées et a fait un an de parcours à travers l'Europe, complètement libre, allant là où elle le voulait. Elle vient de se poser à Madison, après son périple, depuis à peine plus d'un mois.


♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
w/ oskar goldriver C'était dans un train de nuit reliant Berlin à Vienne. Aria s'est endormie sur la banquette et s'est réveillée sur l'épaule d'un inconnu. Il lui a souri et le reste, comme ils disent, is history. Il leur fallu moins d'une heure pour surmonter la gêne, moins de deux pour s'attacher. Sans se consulter, le plus naturellement du monde, quand ils arrivèrent à destination, ils descendirent du train ensemble et se mirent à la recherche d'une auberge de jeunesse où poser leurs affaires. Cet américain, là par hasard, comme elle. Cette absurdité de à peine se connaître mais ne pas savoir comment se dire au revoir. Ils passèrent un mois à arpenter la belle Vienne. Il pensait tomber amoureux d'elle, et ça l'inquiétait. Elle se savait amoureuse, et ça le terrifiait. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas rester dans cette ville indéfiniment, mais si partir signifiait se séparer, alors ils préféraient faire dériver la conversation. Jusqu'à ce qu'Oskar lui avoue être amoureux d'elle. Sur le coup, la seule chose qu'elle trouva à faire fut l'embrasser, et ils vécurent une passion... qui ne dura qu'une nuit. Une fois que le soleil se fut levé, cette relation qui avait semblé si parfaite à Aria la veille, maintenant se montrait pour ce qu'elle était réellement, absurde. Après tout, il n'était qu'un charmeur, en vadrouille tout comme elle, et ils allaient bien finir par devoir se quitter. Ses instincts se réveillèrent et elle préféra lui dire clairement qu'elle regrettait ce qui s'était passé la veille. Elle savait qu'elle l'avait blessé mais tant pis, si c'était ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas, elle, alors c'était le principal. Lui, il s'en remettrait bien. « On ne peut pas faire ça. » « T'es toujours aussi dramatique, comme fille ? » « Arrête d'éviter la question. On ne peut pas. Tu l'as dit toi-même, tu veux rentrer. Moi je continue. Alors on arrête maintenant avant de ne pas vouloir prendre le même train. » Il baissa la tête, détourna le regard, et sourit. Je comprends. Oublie ça. Le coup dans la poitrine qu'il reçut fut si fort qu'il le renvoya droit à Madison, mais pas avant d'avoir donné à Aria un bout de papier sur lequel il avait écrit son adresse et lui affirmant que, quoi qu'il arrive, elle serait toujours la bienvenue.  « Qu'est-ce que je viendrais faire dans le Wisconsin ? » Elle avait raison, il le savait, mais se refusait à fermer la porte qu'elle avait claquée sur son nez. Deux ans ont passé depuis. Il a eu très peu de nouvelles d’elle, juste une carte postale de temps en temps, lui apprenant qu’elle a fait le tour de la Méditerranée. Elle lui a même écrit s’être installée à Rome et avoir décroché un petit boulot. Il pensait que ça s’arrêterait là, jusqu’à la dernière carte postale en date. « Ton offre tient toujours ? » Prête à se poser, à se laisser aimé, elle a traversé l'océan. Ce qu’elle ignorait, naïve et nostalgique qu'est Aria, contrairement à lui, c’est qu’après plus d’un an à essayer de l’oublier, Oskar a choisi de passer à autre chose. De charmeur sporadique, il est devenu un de ses séducteurs en série semblables à son père qui la dégoûtent. Squattant sa chambre d'amis, elle l'entend marcher à travers les murs, mais quand elle quitte sa chambre, il a disparu. Elle est venue pour le voir, et lui, par peur de son regard et des souvenirs qu'elle transmet, il la fuit.


that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Leigh
Aria Leigh

Celebrity/© : Alyson Michalka
Pseudo : Haylie
Words : 2
Years old : 24 ans
Job/studies : Etudie la photographie
Love status : Célibataire

(F) ALY MICHALKA ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALY MICHALKA ○ libre.    (F) ALY MICHALKA ○ libre.  EmptyVen 10 Juil - 11:17

    Hello !   (F) ALY MICHALKA ○ libre.  2129431523

    Je trouve ton scénario superbe ! Tout me plaît: l'histoire et le caractère d'Aria, la relation que tu imagines. J'ai plein d'idées ! (F) ALY MICHALKA ○ libre.  2455795300  Je suis en train de chercher un avatar, et après j'attaque ma fiche (si ça te convient) !

    Par contre, je connais mal Aly Michalka, son nom complet est bien Alyson Michalka ? Une actrice et musicienne aux yeux verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

(F) ALY MICHALKA ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALY MICHALKA ○ libre.    (F) ALY MICHALKA ○ libre.  EmptyVen 10 Juil - 11:24

Oh la la, coucou toi (F) ALY MICHALKA ○ libre.  523833225 je suis au travail et sur mon portable donc pas l'occasion de m'épancher dans des tsunamis des smileys que tu mérites, mais le sentiment y est !

Et alors oui tout à fait, la parfaite Alyson (souvent dite Aly) Michalka, du groupe 78violet et actrice (F) ALY MICHALKA ○ libre.  844950474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ALY MICHALKA ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALY MICHALKA ○ libre.    (F) ALY MICHALKA ○ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALY MICHALKA ○ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (M) BILL SKARSGARD ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) BOB MORLEY ○ libre.
» (M) AU CHOIX ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: whose bed have your boots been under.-