AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 18:25


Derdre O'Leary-Bolton.
Love doesn't divide

surnom(s) Didi à certaines occasions, mais peu de personnes peuvent s'en servir, il n'y a bien que sa famille et son mari qui ont le droit. âge et signe astrologique née il y a 24 ans, un beau 16 août, Derdre est donc lion. origines irlandaises de par sa mère, pour l'autre côté personne ne sait. situation familiale avant son mariage $$, depuis son mariage... il faut demander à son mari. métier/études infirmière, elle aurait pu être médecin, encore aurait-il fallu qu'elle puisse payer les études. statut civil Mariée. traits de caractère Derdre est une jeune femme compréhensive et à l’écoute, heureusement pour son boulot. Mais elle sait aussi faire preuve d’une grande fermeté et d’une autorité qu’on ne soupçonnerait pas aux premiers abords. Son sens de la répartie très affûté, et une ironie des plus développées font d’elle une personne dotée d’un humour remarquable. Mais comme tout le monde, Derdre a des défauts. On peut dire qu’elle est rancunière, mais seulement si on lui donne une bonne raison de l’être (comme une nouvelle fiancée à son mari). Il ne faut pas non plus réveiller la bête, car si elle a une grande patience, une fois cette dernière dépassée, Derdre n’hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée, et tant pis si ça vous déplaît ! livre de chevet Le Cid, de Corneille. idole sa mère, qui s'est levée tous les matins dans le simple but de rendre ses enfants heureux. groupe belle du seigneur avatar Aimee Teegarden

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Cadette de sa fratrie, Derdre est précédée d’un frère, de trois ans son aîné, Aedan. Depuis toujours, le frère et la sœur ignorent qui est leur père, et même s’ils ont le même d’ailleurs ! Mais comme ils le disent si bien, frère/sœur ou demi-frère/demi-sœur, ça n’a aucune importance, l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre n’est pas à demi. Leur mère ne leur a jamais donnée d’explications à ce sujet. Δ Lorsqu’elle a huit ans, toute la famille a un terrible accident de voiture. Leur mère décède des suites de ses blessures, alors que Derdre reste quant à elle plusieurs heures encore la vie et la mort. À son réveil, elle trouve son frère auprès d’elle malgré ses propres blessures, à attendre qu’elle ouvre les yeux. C’est lui qui lui annoncera la mort de leur mère. Δ À la mort de leur mère, le frère et la sœur apprennent qu’ils ont un oncle, un certain Aengus, qui va désormais les accueillir chez lui. Très vite, ils comprennent que « Oncle Aengus » est un criminel, trafic de drogues et d’armes très certainement. Parce qu’ils n’ont pas le choix, ils restent un temps durant, jusqu’à être capables de se débrouiller seuls et surtout jusqu’à la majorité d’Aedan. Δ Derdre est une jeune femme très intelligente, qui aurait pu aller très loin dans les études si elle en avait eu la possibilité. Seulement en raison de leur situation financière, Derdre et Aedan ont choisi les « études courtes », ainsi Aedan est dans la police, et Derdre est infirmière aux urgences Δ Très tôt dans son enfance, on a décelé chez Derdre une capacité extraordinaire à comprendre et jouer de la musique. Ainsi depuis toujours, sa mère puis plus tard son frère se sont démenés pour que la petite virtuose puisse jouer de la musique. Aujourd’hui, Derdre joue du piano et du violon à la perfection. Son premier violon est d’ailleurs le dernier cadeau que sa mère a pu lui faire après s’être démenée au travail. Plus tard, Aedan lui en a également offert un, avec son premier salaire. Δ Derdre connaît la langue des signes, et pour cause elle a fait un duo avec une jeune femme sourde. Elles avaient commencé à communiquer via la musique, jusqu’à que Derdre lui fasse la surprise de signer. Δ Malgré son mariage, Derdre a voulu conserver son nom de jeune fille, auquel elle a accolé celui de son mari, Alec Bolton. Il est très difficile de lui faire évoquer la raison, mais on pourrait expliquer cette décision par amour, et seulement de l’amour, et rien d’autre. Son mari est cependant au courant de cette mystérieuse raison. Δ La famille est d’une importance capitale pour Derdre. Par amour pour son frère ou par amour Aedan, elle pourrait faire n’importe quoi. Ce qu’elle a déjà fait pour Aedan, lorsque « oncle Aengus » est venu lui demander de recoudre un de ses « amis ». Si Derdre a d’abord refusé, la phrase « ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à Aedan » a su la convaincre, même si la jene femme ne sait pas si leur oncle, qui dit crorie en la famille, aurait pu faire une chose pareille. Derdre n’a pas voulu vérifier sa théorie et risquer de perdre son frère Δ Infirmière urgentiste, elle a fait des très nombreuses gardes de nuit. Avec les heures supplémentaires et le travail de nuit, elle espérait gagner de quoi payer ses cours les uns après les autres pour devenir médecin, mais elle ne l’a dit ni à son mari ni à son frère, et il semblerait qu’elle ait finalement abandonné l’idée il y a peu… quant à savoir pourquoi… Δ Derdre est une très grande lectrice, elle dévore les livres comme on dévore un bon repas après un mois de jeûne. Elle s’est ruinée plus d’une fois en livres (et en partitions pour piano et violon), et gare à celui qui viendra dire que les bouquins ne valent rien ! Δ Suite aux « fiançailles » de son mari, Derdre tente de faire preuve d’autant de compréhension qu’elle peut, surtout pour son mari, mais la situation lui déplaît bien plus qu’elle ne veut bien l’admettre et elle ne supportera plus longtemps d’être la femme cachée, d’autant plus imagine très bien que la famille de son mari ne va plus du tout l’accueillir à bras ouverts désormais, c’est certain.


two worlds collide:


Dernière édition par Derdre O'Leary-Bolton le Mer 8 Juil - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 18:26

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.

Ses yeux peinent à s’ouvrir, mais des douleurs la tirent de son long sommeil. C’est bizarre, elle ne se rappelle pas être allée se coucher. Elle se souvient de maman, qui lui dit de prendre ses affaires rapidement, qu’il faut partir. Elle se souvient que maman avait un air pressé et peut-être qu’elle avait peur aussi. Ils étaient tous les trois dans la voiture, alors quand est-elle allée se coucher ? Finalement, elle arrive à ouvrir ses yeux, mais elle a vraiment très mal, presque partout. Cette chambre, ce n’est pas la sienne, et cette odeur, on dirait celle de l’hôpital, parce que c’est la même que lorsque son frère s’est cassé le bras… Ses yeux noisette se posent sur celui qui s’est endormi à côté, en serrant sa main. « Aedan ? » Il se réveille, et il sourit de voir que ses yeux sont enfin ouverts, mais son sourire semble triste finalement. Il est heureux qu’elle revienne enfin à elle, mais il a quelque chose de grave à lui dire. Il lui demande si elle se souvient de ce qu’il s’est passé. Non pas vraiment, alors il lui explique. Huit ans à peine, et maman est partie. Papa n’existe pas. « Aedan… qu’est-ce qu’on va faire maintenant qu’on est tous seuls ? » Il serre la main de sa petite sœur. « On n’est pas tous seuls, Derdre. On est ensemble. »

« Aedan… » Elle sait qu’il le déteste ce « Aedan » là, celui qui précède une annonce qui ne va pas lui plaire. Non seulement il connaît sa sœur par cœur, mais depuis qu’il est flic, Aedan la voit venir d’encore plus loin. Il sentait bien au fond que ça fait déjà plusieurs jours qu’elle veut lui parler de quelque chose. « Tu m’en voudrais si je partais ? » C’est la seule chose qu’elle parvient à dire, à demander… « Partir où ? Et pourquoi ? » La réponse risque de ne pas lui plaire, Derdre sait très bien qu’Aedan tolère à peine Alec, alors lui dire qu’elle part avec lui et pour lui… D’ailleurs ça ne plaît pas à Aedan quand elle lui dit pourquoi et pour où. « Tu te fous de moi ? » Il n’y a pas que pour Alec que Derdre veut partir, elle veut s’éloigner d’oncle Aengus, qui sait combien de fois il va revenir lui demander de l’aide… une aide qu’elle ne pourra pas refuser parce qu’il a les moyens de la convaincre. Aedan ne sait pas, il ne doit pas savoir, et il ne comprend pas qu’elle parte. Finalement Derdre part malgré tout, elle suit Alec sans pour autant perdre le contact avec Aedan, elle vient le voir, il vient aussi. Il l’a dit lorsqu’ils étaient petits, ils sont ensemble.

« Épouse-moi. » Il lui sort ça de but en blanc, comme s’il lui demandait la salière… Et encore, il ne demande même pas présentement, il ordonne. Il n’y aucune interrogation, seulement une directive. Derdre le fixe, comme si elle s’attendait à une blague, un peu douteuse pour le coup. Il parle sérieusement de se marier ? Ils ne l’ont jamais évoqué auparavant, quelque part ils n’ont jamais évoqué de passer le reste de leur vie ensemble non plus, ils ont toujours été du genre à vivre au jour le jour, même si Derdre a pris une importance décision quand elle a décidé de le suivre jusqu’ici… Enfin même si elle sait qu’elle l’aime, Derdre s’interroge… Vraiment tous les deux, mariés l’un à l’autre ? Pour le coup, elle se sent obligée de donner raison à Aedan « T’es sérieuse, frangine ? T’as rien à voir avec ce mec, tu sais ? » Et il a raison… Lui, c’est le fils de bonne famille, celui qui pourrait appeler ses parents « père » et « mère » et peut-être même les vouvoyer dans le cliché en tout cas, c’est l’enfant né avec une cuiller en argent dans la bouche, l’enfant de la haute société. Elle, c’est la gamine sans père, avec le frère sans père non plus, la mère décédée quand elle avait huit ans, et l’oncle sorti d’on-ne-sait-où qui s’avère être un criminel, c’est l’enfant née dans les quartiers mal famés, l’enfant de basse condition. Lui, c’est celui à qui on a tout donné pour réussir, et il a réussi. Elle, c’est celle à qui on a décidé de tout prendre pour voir si elle s’en sort, et elle s’en est sortie. « Oui. » Quelle importance d’où ils viennent, tant qu’ils vont au même endroit ?



Dernière édition par Derdre O'Leary-Bolton le Ven 10 Juil - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 19:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 523833225
très bon choix de vava Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 2875443701
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 19:21

didi, c'est le nom de mon chat Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 3105078669
bienvenue Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 19:37

Merci beaucoup :)
Pour le choix du vava, il faut féliciter Alec, c'est elle qui m'a fait une liste, je ne savais pas qui prendre x)
Oui enfin, de toute façon y'a que son frère et son mari qui peuvent l'appeler ainsi :P
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 19:49

oh une belle-soeur Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 523833225
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 983235945
Revenir en haut Aller en bas
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 19:50

Une belle-soeur cachée :P C'est le mot "cachée" qui est important dans la phrase ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Bolton
Alec Bolton

Celebrity/© : taron egerton (merenwen).
Pseudo : mel.
Words : 12
Years old : twenty-six yo.
Job/studies : avocat du groupe abbott publishing.
Love status : fiancé à l'une et marié à l'autre.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 21:16

ma p'tite femme qui me boude parce que je ne viens pas l'accueillir Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 2879339332
voilà, c'est fait, t'es contente ? Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 1140952973
Revenir en haut Aller en bas
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyMer 8 Juil - 21:18

Je ne boude pas, je dis simplement que tu es un mari qui manque d'attention !! Déjà que tu me caches à ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyLun 13 Juil - 4:31

Je valide, vraiment désolée pour le retard.  Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 3011920922  Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 3011920922  (en fait, j'étais convaincue que ton personnage était un scénario Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 888708731 )
En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très bien écrit et leur histoire est plutôt triste quand même. Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Derdre O'Leary-Bolton
Derdre O'Leary-Bolton

Celebrity/© : Wolfsbane
Pseudo : Nyhra
Words : 6
Years old : 24 ans
Job/studies : Infirmière
Love status : Mariée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) EmptyLun 13 Juil - 8:13

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)   Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime pour ce que tu es, non pour ce que tu as (derdre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vingt cinq minutes pour rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-