AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALL GLORY IS FLEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Huntington-Calvez
Rita Huntington-Calvez

Celebrity/© : submvrine (c).
Pseudo : lpssz.
Words : 2
Years old : vingt-trois petites années.
Job/studies : traductrice, chez Abott Publishing.
Love status : volage.

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptyMer 8 Juil - 19:41


rita huntington-calvez.
c'est pas marqué dans les livres.

surnoms riri, ritou, ritouille, ratatouille. autant de sobriquets qui lui font s'arracher les cheveux. âge et signe astrologique malgré les apparences qui voudraient lui donner moins que ce qu'elle a, elle a vu le jour il y a vingt-trois ans. un certain jour qui fait d'elle une gémeaux. origines anglaises et italiennes. situation familiale $$$. métier traductrice depuis peu chez Abbott Publishing. statut civil célibataire. traits de caractère discrète, ouverte, appliquée, passionnée, souriante / possessive, jalouse, stratégique, capricieuse, impulsive. livre de chevet les liaisons dangereuses, choderlos de laclos. idole aucune. groupe madame bovary. avatar marthilda bernmark.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Cette partie est obligatoire et ne peut donc être retirée. Il vous est demandé d'écrire un minimum de dix informations sur votre personnage - de quelque nature qu'elles soient. Tâchez cependant de vous montrer exhaustifs, de brosser un complet portrait du personnage. Je vous recommande fortement d'expliciter son histoire, ses relations familiales, son caractère (au détriment de manies plus superficielles). Mais, il ne s'agit que d'un conseil: vous avez sinon carte blanche.

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
L'histoire de votre personnage peut se faire sous quatre formes différentes, correspondant à quatre genres littéraires: le roman (équivalent de l'anecdote traditionnelle), un poème en prose, un dialogue théâtral ou une (auto)biographie (égale au journal intime, à la narration en "je"). La mise en page est à votre convenance. Il vous est seulement demandé un minimum de vingt lignes. (Vous pouvez utiliser un second post, par facilité et pour garder une harmonie.)

two worlds collide:



bonjouuur.  ALL GLORY IS FLEETING 3105078669 voilà, maintenant j'ai craqué pour ce joli forum (faibleee) et histoire de ne pas débuter totalement seule, je suis déjà à la recherche de quelques liens.  ALL GLORY IS FLEETING 2183831572 si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer dans les grandes lignes le caractère de Rita (son histoire n'est pas vraiment écrite, donc au besoin, je peux changer quelques petites choses). merci aux âmes charitables  ALL GLORY IS FLEETING Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mendoza
Alma Mendoza

Celebrity/© : marquez. applestorm.
Pseudo : clementhe.
Words : 23
Years old : twenty-six yo.
Job/studies : bookseller & literary blogger.
Love status : after all this time, still thinking about her.
To-do list : write a review of vargas llosa's latest novel ✩
buy cigarettes ✩
get soledad to the vet ✩

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptyMer 8 Juil - 20:16

bienvenue ALL GLORY IS FLEETING Herz
vu le pseudo, j'imagine que ta belle est hispanophone. c'est aussi le cas d'alma, on pourra sûrement se trouver quelque chose ALL GLORY IS FLEETING 2416733412 (je suis pas contre le résumé de rita d'ailleurs :) )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptyMer 8 Juil - 20:56

Ah Mathilda, j'ai adoré la jouer sur un autre forum. Excellent choix, bienvenue ALL GLORY IS FLEETING Herz
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptySam 11 Juil - 3:09

oh, cette rita me plait déjà. ALL GLORY IS FLEETING Herz du coup j'pourrais très facilement me laisser tenter pour un petit lien. ALL GLORY IS FLEETING 1039207315
sinon, bienvenue, courage, et d'la bière pour la chance. ALL GLORY IS FLEETING 1140952973
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptySam 11 Juil - 15:14

mathilda, quel bon choix. ALL GLORY IS FLEETING 2369773693
bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici & bon courage pour ta fiche. ALL GLORY IS FLEETING 3890400275 (je veux bien en savoir un peu plus sur ta rita, au cas où ça m'inspirerait quelque chose ALL GLORY IS FLEETING 523833225 )
Revenir en haut Aller en bas
Rita Huntington-Calvez
Rita Huntington-Calvez

Celebrity/© : submvrine (c).
Pseudo : lpssz.
Words : 2
Years old : vingt-trois petites années.
Job/studies : traductrice, chez Abott Publishing.
Love status : volage.

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptySam 11 Juil - 22:22

merci à tous ALL GLORY IS FLEETING 2416733412 ALL GLORY IS FLEETING 2416733412 je vous envoie ça sous peu. ALL GLORY IS FLEETING 3105078669 ALL GLORY IS FLEETING 1114331494
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING EmptySam 11 Juil - 22:36

Oh quelle belle poupée ALL GLORY IS FLEETING 116467796
Rita m'intrigue vachement, je serais pas contre un petit résumé aussi ALL GLORY IS FLEETING 2455795300 ALL GLORY IS FLEETING 2455795300
En tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALL GLORY IS FLEETING Empty
MessageSujet: Re: ALL GLORY IS FLEETING   ALL GLORY IS FLEETING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL GLORY IS FLEETING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart.-