AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aria - Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Leigh
Aria Leigh

Celebrity/© : Alyson Michalka
Pseudo : Haylie
Words : 2
Years old : 24 ans
Job/studies : Etudie la photographie
Love status : Célibataire

Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Aria - Smile !   Aria - Smile ! EmptyVen 10 Juil - 12:28


Aria Vivien Leigh.
courte citation, paroles de chanson, etc.

surnom(s) écrire ici. âge et signe astrologique 24 ans, Bélier. origines Pays de Galles. situation familiale $$. métier/études Étudie la photographie / Collectionne les petits jobs pour financer ses études . statut civil Célibataire. traits de caractère Rêveuse, aventureuse, maniérée, distraite, capricieuse, amusante, lâche, prétentieuse, généreuse. livre de chevet Mémoires de San Francisco, Armistead Maupin. idole Bonnie (& Clyde). groupe Madame Bovary. avatar Alyson Michalka.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
¤ Aria ne s'est jamais vraiment sentie proche de ses parents, du fait de leur guerre permanente.
¤ Elle a grandi dans un climat de conflit permanent, ce qui a progressivement généré en elle un profond dégoût du mariage et des relations amoureuses.
¤ Elle est fille unique. Elle a toujours regretté de ne pas avoir eu de sœur. Ainsi, ses relations amicales sont très fusionnelles, elle projette son désir avorté dans ses relations amicales.
¤ Son père est un passionné de voyages, il a transmis à Aria l'amour des langues. La jeune fille est maintenant polyglotte, elle parle anglais, français, russe et espagnol.
¤ Pour faire plaisir à sa mère, Aria a entrepris des études de droit
¤ Suite à la dispute de trop entre ses parents, très peu de temps avant d'obtenir son diplôme de fin d'études, Aria a décidé de tout quitter, de prendre ses économie et de partir voyager. Elle a parcouru l'Europe durant un an.
¤ Au cours de ce voyage en Europe, Aria a développé une véritable passion pour la photographie.
¤
¤
¤

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
L'histoire de votre personnage peut se faire sous quatre formes différentes, correspondant à quatre genres littéraires: le roman (équivalent de l'anecdote traditionnelle), un poème en prose, un dialogue théâtral ou une (auto)biographie (égale au journal intime, à la narration en "je"). La mise en page est à votre convenance. Il vous est seulement demandé un minimum de vingt lignes. (Vous pouvez utiliser un second post, par facilité et pour garder une harmonie.)

two worlds collide:
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Re: Aria - Smile !   Aria - Smile ! EmptyVen 10 Juil - 13:02

Whao, je connaissais pas la fille sur ton avatar mais elle est sublime Aria - Smile ! Herz
Bienvenue par ici !
(Par contre les initiales dans le pseudo sont interdites..)
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Re: Aria - Smile !   Aria - Smile ! EmptyVen 10 Juil - 13:41

alyson, quel bon choix. Aria - Smile ! 2708590985 le pseudo lui va très bien!
bienvenue et bon courage pour ta fichfe. Aria - Smile ! 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Re: Aria - Smile !   Aria - Smile ! EmptyVen 10 Juil - 14:20

je ne la connais pas non plus, mais ses yeux...  Aria - Smile ! 419412623  Aria - Smile ! 419412623
bienvenue & courage pour ta fiche.  Aria - Smile ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Re: Aria - Smile !   Aria - Smile ! EmptyVen 10 Juil - 17:26

Officiellement bienvenue toi Aria - Smile ! 523833225
J'adore ce que tu apportes au personnage, étudiante en photo ça lui va merveilleusement je trouve (avec ton avatar, t'y veilles aussi Aria - Smile ! Herz ) ça me fait vraiment plaisir que tu gardes Aly alors que tu la connaisses peu, tu es un amour (et puis quelle beauté elle Aria - Smile ! 3105078669 )

Et tout le monde, si si vous la connaissez, elle jouait dans Phil du futur Aria - Smile ! 2455795300
Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario et pour la moindre question, je suis là Aria - Smile ! 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aria - Smile ! Empty
MessageSujet: Re: Aria - Smile !   Aria - Smile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria - Smile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart.-