AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 some bring rain, i do prefer being all about pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan Milosevic
Adnan Milosevic

Celebrity/© : s. fernandez/ okkinels.
Pseudo : SPARTA.
Words : 3
Years old : THIRTY YO.
Job/studies : MARTIAL ARTS TEACHER
Love status : HE OWNS THINGS, HE DOESN'T LOVE THEM.

some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty
MessageSujet: some bring rain, i do prefer being all about pain.   some bring rain, i do prefer being all about pain. EmptyDim 12 Juil - 2:16


adnan milosevic
earned it.

surnom(s) il n'existe pas plus fin titre que celui dont l'a affublé son géniteur alors qu'il était encore qu'un fade gamin. Sans doute la folie dansait déjà derrière ses prunelles, il n'en sera jamais tout à fait certain et pour ce qu'il en a à branler. vuk, voilà comment il fut surnommé. le loup, voilà ce que cela signifie. âge et signe astrologique trente années au compteur, il est taureau. origines mostar, bosnie-herzégovine. il est issu d'une patrie où s'égorge des compatriotes, où l'on viole la femme du voisin par simple convoitise et où le sol est maculé, imbibé de l'hémoglobine des générations décimées qui s'y sont retrouvées mêlées. situation familiale $$$, il ne s'en sort pas plus mal comme ça, la thune c'est bien, mais ça attire l'intérêt de la flicaille et ça, c'est pas bon pour le business. ça lui suffit amplement, de toute façon, adnan, ce qu'il veut, il le prend. métier/études il aurait du faire l'école militaire adnan, s'il s'était pas tiré tôt fait de là pour rejoindre ailleurs, intégré un univers exempt de cette violence qui était son quotidien. nonchalant de se démarquer dans une sphère autre que pour son affection particulière pour la douleur, il trône au titre sans prétention d'instructeur d'arts martiaux. statut civil écrire ici. traits de caractère 5 qualités et défauts min. livre de chevet écrire ici. idole écrire ici. groupe écrire ici. avatar À remplir pour aider les admins.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Cette partie est obligatoire et ne peut donc être retirée. Il vous est demandé d'écrire un minimum de dix informations sur votre personnage - de quelque nature qu'elles soient. Tâchez cependant de vous montrer exhaustifs, de brosser un complet portrait du personnage. Je vous recommande fortement d'expliciter son histoire, ses relations familiales, son caractère (au détriment de manies plus superficielles). Mais, il ne s'agit que d'un conseil: vous avez sinon carte blanche.

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
L'histoire de votre personnage peut se faire sous quatre formes différentes, correspondant à quatre genres littéraires: le roman (équivalent de l'anecdote traditionnelle), un poème en prose, un dialogue théâtral ou une (auto)biographie (égale au journal intime, à la narration en "je"). La mise en page est à votre convenance. Il vous est seulement demandé un minimum de vingt lignes. (Vous pouvez utiliser un second post, par facilité et pour garder une harmonie.)

two worlds collide:


Dernière édition par Adnan Milosevic le Dim 12 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty
MessageSujet: Re: some bring rain, i do prefer being all about pain.   some bring rain, i do prefer being all about pain. EmptyDim 12 Juil - 2:23

Je suis vraiment désolée, mais Adjan a décidé de quitter le forum, on n'a simplement pas eu le temps d'archiver ses topics. some bring rain, i do prefer being all about pain. 888708731 some bring rain, i do prefer being all about pain. 888708731 Je me sens mal pour toi du coup, c'est nul de se faire des faux espoirs. some bring rain, i do prefer being all about pain. 3011920922

J'espère que tu resteras quand même parmi nous avec un autre scénario ou un personnage inventé. some bring rain, i do prefer being all about pain. 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Adnan Milosevic
Adnan Milosevic

Celebrity/© : s. fernandez/ okkinels.
Pseudo : SPARTA.
Words : 3
Years old : THIRTY YO.
Job/studies : MARTIAL ARTS TEACHER
Love status : HE OWNS THINGS, HE DOESN'T LOVE THEM.

some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty
MessageSujet: Re: some bring rain, i do prefer being all about pain.   some bring rain, i do prefer being all about pain. EmptyDim 12 Juil - 2:35

Ouh là, merci quand même de me faire signe maintenant, j'apprécie some bring rain, i do prefer being all about pain. Herz


Je vais voir ce que je fais du coup  some bring rain, i do prefer being all about pain. 3435786823
Je vous reviens d'ici peu là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty
MessageSujet: Re: some bring rain, i do prefer being all about pain.   some bring rain, i do prefer being all about pain. EmptyDim 12 Juil - 5:43

Pas de problème, tiens nous au courant. some bring rain, i do prefer being all about pain. 2052797248
Et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty
MessageSujet: Re: some bring rain, i do prefer being all about pain.   some bring rain, i do prefer being all about pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some bring rain, i do prefer being all about pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bring me the night
» no pain no gain (max)
» ~ color of my pain (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart.-