AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOODBYE ☆ remind me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

GOODBYE ☆ remind me. Empty
MessageSujet: GOODBYE ☆ remind me.   GOODBYE ☆ remind me. EmptyJeu 2 Juil - 22:41

absence prévue.
Merci de prendre le temps de nous prévenir de votre absence - c'est grandement apprécié. Afin de vous signaler en règle, il vous suffit d'inscrire les dates de départ et de retour dans le titre du sujet. Retour certain ou approximatif, mais pas "indéterminé". Aucun formulaire n'est à compléter ; la présentation du message vous appartient (libre à vous d'expliciter ou non les motifs du départ).
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Invité



GOODBYE ☆ remind me. Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE ☆ remind me.   GOODBYE ☆ remind me. EmptyVen 10 Juil - 1:16

Salut tout le monde GOODBYE ☆ remind me. Herz
Je vous annonce mon départ définitif. Le forum est super cool, vous êtes tous adorables, mais j'ai beaucoup de temps à tuer en ce moment, et je cherche un endroit beaucoup plus actif GOODBYE ☆ remind me. 2183831572
je vous embrasse tous, et je vous dis à très vite GOODBYE ☆ remind me. 801001525
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

GOODBYE ☆ remind me. Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE ☆ remind me.   GOODBYE ☆ remind me. EmptyVen 10 Juil - 21:32

Roh, c'est dommage, ça ne fait même pas une semaine que le forum est ouvert.  GOODBYE ☆ remind me. 888708731 GOODBYE ☆ remind me. 3011920922 En tout cas, merci d'avoir prévenu et j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. GOODBYE ☆ remind me. 2052797248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOODBYE ☆ remind me. Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE ☆ remind me.   GOODBYE ☆ remind me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODBYE ☆ remind me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: fade away diamond time. :: soak up the sun.-