AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 that looks plenty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 18:47


luke wendice.
i'll worship like a dog at the shrine of your lies.

surnom(s) Il n'a pas de surnom à proprement parler. Pour lui, un sobriquet se rapporte à la niaiserie. C'est stupide, inutile, de temps à autre affectueux, mais trop souvent discréditant ou moqueur, et rarement valorisant. Par chance, il possède un prénom suffisamment court pour échapper aux diminutifs. âge et signe astrologique Il a vingt-neuf ans depuis la mi-mars. Poisson, donc. origines Une mère aux cheveux irlandais et au teint suédois. Père américain, sans l'ombre d'une filiation outre-continent. situation familiale Suite à son procès, il a vu son compte en banque s'atrophier, se soustraire de plusieurs milliers de dollars. ($$$$$). métier/études C'est un écrivain, autrefois populaire il a fait de ses œuvres des incontournables de la table de chevet. statut civil Il se prête de temps à autre au jeu des conquêtes, se retrouve parfois aux commandes d'une relation infidèle, diabolise les flirts aux allures romantiques, aime par-dessus tout se sentir en terrain conquis. Cependant, il se classe en célibataire. traits de caractère Captivant, esthète, observateur, disert, prévoyant, cartésien, immuable, intrusif, factieux, exigeant, individualiste. livre de chevet Le Monde Perdu de Sir Arthur Conan Doyle. idole Clint Eastwood, un mythe. groupe Madame Bovary. avatar Richard Madden.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
S'il lui prend l'envie de haïr une personne - mais jamais sans raison valable, il s'en donne à cœur joie. ✲ Lorsqu'il ne dort pas, il se plonge dans des écritures foireuses, souvent froissées puis jetées à la poubelle ou contre le mur. ✲ Chez lui, tout se joue avec une feuille et un stylo, l'avancée technologique n'entre pas en ligne compte. Son ordinateur peut bien lui promettre la simplicité, il se contente aujourd'hui encore de griffonner. ✲ Peu enclin aux ronds de jambes, il se plie rarement aux excuses et autres papelardises du genre. ✲ Son degré de patience se place assez haut et rien ne s'estime à même de l'agacer. Chaque remarque à son effet, chaque provocation, cependant il s'en contrefiche avec facilité et déroute. Ceci-dit, il n'en est pas plus miséricordieux et sait se montrer sectaire face à deux ou trois choses. C'est à son bon vouloir. ✲ Conditionné au travers d'une famille aimante, il conserve avec ses proches une part affable de sa personne, qu'il semble omettre envers les autres acteurs présents dans sa vie. ✲ Il mise toujours sur le même cheval, achète la même marque de savon, commande chez le même livreur de tacos. Il parle de valeurs sûres et en tout état de cause, il n'aime pas vraiment le changement. Une lubie ne s'attarde pas dans son esprit ou alors, il en fait une constance. ✲ Il peut se séparer de beaucoup de choses - matériellement parlant, sauf peut-être de ses clés de voiture et de la grosse cylindrée qu'elles proposent. ✲ C'est un mordu des westerns spaghettis, en particulier ceux du grand public mais aussi quelques œuvres rendues anonymes, cataloguées la plupart comme des navets. ✲ Il ne porte que très rarement un discours laconique à ses interlocuteurs, s'abandonnant au style prolixe.

two worlds collide:


Dernière édition par Luke Wendice le Mer 8 Juil - 1:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 18:48

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.

Il perd la partie, contemple sa chute depuis les gros titres. L'indésirable sensation d'anonymat le guette, se stationne au cœur de sa vie, dans l'artère pulmonaire. Elle lui coupe le souffle, l'arrache à ses plus beaux écrits. Il en veut à la terre entière, s'abomine par moment et déverse des injures sur ses détracteurs. Il se donne des airs de chien battu, troquant sa gloire si vite oubliée contre le récit de son procès au sommaire de l'actualité. La frustration s'éprend de son quotidien, s'aligne derrière une panoplie de critiques. Spolié de son talent, arraché à son paroxysme, laissé pour mort, il s'affole, voit s'effacer son titre d'auteur à succès. Il se réchauffe des quelques braises restantes, se noie d'éloges diluviennes. Son audace n'impressionne plus personne ou s'entasse sur des bibliothèques poussiéreuses, miteuses. Il s'éveille, sort de ses pensées, rattrape le dialogue à la volée. « Je m'en moque. » Il administre un sourire inapproprié, narquois et défait d'empathie. « Qu'est-ce que tu attends de moi ? Un jugement favorable, l'approbation d'un grand écrivain pour publier ton livre ? Celui-ci tend à peine une histoire convenable, l'intrigue principale fait pâle figure, complètement mis à l'écart pour une banale amourette entre deux bourgeois coincés. Bref, c'est affligeant de nullité, à l'opposé de l'innovant. » C'est dit. Il démontre toute sa splendeur, nonchalante, écœurante. Il désarçonne, tranche dans le vif. Ses mots se regroupent, s'imbriquent, varappent l'échelle de l'abject. Il en devient détestable. « Je crois que vous venez de perdre toute estime à mes yeux. » Sa mine est renfrognée, elle se bute à quelques traits désobligeants à sa beauté. Lui, il ne voit qu'une effrontée, en proie à son tour à un monde impitoyable. Elle est le résultat d'une curieuse addition, ravissante et insolente, shootée d'amour-propre, elle veut transparaître. Elle lui ressemble, avant qu'il ne soit cet écrivain en déconfiture. « Enfin, une bonne nouvelle. » Contraire à sa personne, elle conserve son impertinence, la bloque, se mordille l'intérieur de la joue, retient son mépris, sagement. Elle en ressort presque mature. Sapée de sagesse, elle s'éclipse, l'arpète, coupe court à la discussion, le laisse, lui et sa morosité, son déclin. « Les journaux disent vrai, vous êtes décevant, vous et votre stupide cynisme. » Puis, elle part. Il a envie de rire, nerveusement.

✲✲✲

if i'm a pagan
of the good times.

my lover's the sunlight, to keep the goddess on my side she demands a sacrifice.

Un, deux, trois. Elle les abat à coups d'escarpins, ces quelques mètres entre elle et lui. Il les entend, elle et ses talons claquant sur le sol. Clac, clac. Elle s'arrête. « Lu... — » Il la coupe. « Est-ce qu'à un seul moment, j'ai par mégarde fait ressortir le moindre signe de vouloir discuter ? » Peu ouvert à la discussion, il aspire à une quelconque tranquillité, cherche un semblant d'accalmie, le corps étendu sur son canapé. « Lève-toi. » Il ouvre les yeux, l'un après l'autre, laborieusement. Il l'aperçoit à demi visible, victime d'un contre-jour. « En quelle honneur ? » Il la voit doucement se dessiner, apparaître sous une robe bleue. « Parce que j'ai soudainement envie de changer de bord. » Sa léthargie se dissipe complètement et son esprit commence à fabuler. Il croit rêver. Où est le piège ? S'interroge-t-il, dans un premier temps. Est-ce la fin de ses désirs inassouvis ? « Sérieusement ? » Un sourire capture ses lèvres, elle s'avance, arrive à le faire lever. Elle annule tout espace entre eux. Il jubile. Puis, rien. Elle s'empare rapidement de son portable, oublié quelques heures plus tôt sur le divan. Supercherie, pense-t-il. Pourtant il le sait, tout ceci est à sens unique. L'aimer, elle en est tout bonnement incapable. Pas de cette manière. Pas comme il l'espère. Pas avec son cœur. Pas avec son corps. Pas parce que c'est lui. Juste parce qu'il commet l'erreur de n'être qu'un homme. « Pas du tout, j'ai simplement besoin de passer un coup de fil... — en tout cas, merci. » Souriante, elle fait demi-tour. Clac, clac, clac, elle repart. Elle est sa plus belle douleur, l'unique pincement qu'il ressent. Parfois il a mal, mal lorsqu'elle succombe aux femmes. Certains s'extasient, lui non. Il abhorre cette image. Il l'aime elle et pas une autre. C'est dommage.


Spoiler:


Dernière édition par Luke Wendice le Mer 8 Juil - 2:12, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 18:58

Quel personnage, qui sied à merveille à Madden. that looks plenty. 3186938659 Je réclamerai un lien. that looks plenty. 589270815
Bienvenue, Richard t'est réservé pour une durée de trois jours. that looks plenty. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 19:01

Darcy Olmes a écrit:
Quel personnage, qui sied à merveille à Madden. that looks plenty. 3186938659
Je ne l'ai pas aimé dans GoT .. Mais ses autres œuvres sont des tueries, très bon choix that looks plenty. Herz
Bienvenue ici ! (Si un lien te tente n'hésite pas à me mpotter that looks plenty. 1516993434 )
Revenir en haut Aller en bas
Posie Wilshire
Posie Wilshire

Celebrity/© : Gemma Arteton, ©Alaska
Pseudo : @Bonds (Em)
Words : 11
Years old : thirty years old
Job/studies : cruel publisher
Love status : well, she's like the blackwidow

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 19:03

Spoiler:
Bienvenue avec le beau richard that looks plenty. 2052797248 that looks plenty. 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 19:03

ce personnage that looks plenty. 3011920922 that looks plenty. 3011920922 that looks plenty. 3011920922 that looks plenty. 3011920922 j'adore le pseudo that looks plenty. 2879339332 bienvenue sur opk et bon courage pour ta fiche that looks plenty. 589270815
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 19:15

Bienvenue. that looks plenty. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptySam 4 Juil - 20:12

On ne peut rêver meilleur accueil. that looks plenty. 3011920922 that looks plenty. 844950474
C'est un ancien personnage que je reprends sous les traits de Richard, et je vois que ça plait. that looks plenty. 589270815
Merci à vous tous. that looks plenty. Herz  that looks plenty. 3105078669
Darcy et Jett, je n'hésiterai pas à venir vous voir pour un lien. that looks plenty. 2183831572
Posie, rien qu'avec ce gif, tout est dit. that looks plenty. 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyDim 5 Juil - 3:25

bienvenue. that looks plenty. 2052797248  
le résumé promet un personnage très intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche. that looks plenty. 2369773693 that looks plenty. 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyDim 5 Juil - 13:40

Merci beaucoup. that looks plenty. Herz that looks plenty. Herz
J'ai pu me pencher sur ton personnage, et celui-ci est aussi très intéressant, seyant à merveille à Leighton. that looks plenty. 3011920922
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyDim 5 Juil - 21:41

RICHARD. that looks plenty. 2369773693 that looks plenty. 2369773693
Bienvenue. that looks plenty. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyLun 6 Juil - 11:29

Cet avatar, didiou. that looks plenty. 419412623
Je te remercie. that looks plenty. Herz that looks plenty. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyLun 6 Juil - 12:26

RICHAAAAARD (la fan de GOT en moi est proche de la crise cardiaque that looks plenty. 523833225 TEAM STARK that looks plenty. 833491721 that looks plenty. 833491721 )
bienvenue that looks plenty. 2052797248
Revenir en haut Aller en bas
Invité



that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyLun 6 Juil - 13:14

bienvenue à toi that looks plenty. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyMar 7 Juil - 13:05

En voilà des choix originaux, peu vus. that looks plenty. 2879339332
Je vous remercie. that looks plenty. Herz that looks plenty. Herz
Paxton reste parmi nous hein, ne succombe pas. that looks plenty. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyMer 8 Juil - 3:49

J'avais hâte de lire et je ne suis pas déçue. that looks plenty. 3890400275 La deuxième anecdote m'a particulièrement intriguée. that looks plenty. 3105078669
Bref, je valide. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. EmptyMer 8 Juil - 7:33

Ravie que la déception ne soit pas au rendez-vous. that looks plenty. 2183831572
Merci beaucoup, validation et compliments. that looks plenty. 419412623 that looks plenty. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



that looks plenty. Empty
MessageSujet: Re: that looks plenty.   that looks plenty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that looks plenty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-