AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take me to church (melissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 19:59


melissa frey.
La souffrance est le plus grand pouvoir de l'amour.

surnom(s) En général on l'appelle "Mel", c'est sans aucun doute le plus simple avec son prénom, même si elle n'est pas une fan inconditionnelle des surnoms. âge et signe astrologique Né en plein mois de novembre, le 16 pour être exacte il y a maintenant vingt-quatre ans, elle est du signe du scorpion. origines Elle vient d'une famille bourgeoise originaire d'Irlande, elle est anglaise par sa mère et australienne par son père. situation familiale Ses parents ont beaucoup d'argent, un argent qu'elle héritera avec ses frères et sa soeur un jour ou l'autre. En attendant elle gagne pas trop mal sa vie, du moins lorsqu'elle arrive à écrire. ($$$$). métier/études Elle était plutôt bonne à l'école, surtout en littérature anglaise et française, mais pour le reste c'était pas le top, maintenant elle est écrivain qui a connu un succès assez sympa avec son premier livre. statut civil En couple et pourtant tellement amoureuse d'un autre. traits de caractère Drôle + Généreuse + Sensible + Sociable + Têtue + Franche + Rêveuse + Tête en l'air + Sérieuse + Douce + Créative + Sarcastique + Tête brûlée + Honnête + Bordélique + Vindicative + Rancunière + Souriante + Perdue + Romantique. livre de chevet Et si c'était vrai de Mark Levy. idole Sans aucun doute Mark Levy, elle aime ses livres plus qu'elle ne saurait le dire. groupe Anna Karénine. avatar Holliday Grainger.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Melissa a un côté enfantin qui ne ressort que lorsqu'elle est seule ou avec des personnes de confiances. Elle joue avec les bulles de savons dans la douche, chante dès qu'elle entend une musique qu'elle connait, dors toujours du même côté et dans la même position, regarde des disney en mangeant des pots de glace. + Elle a un chien qu'elle aime plus que tout, un bouledogue anglais qui s'appelle Loki, en rapport à sa fascination pour les comics. + Melissa a un caractère bien à elle, parfois un peu trop impulsive et franche, elle n'en reste pas moins douce et adorable. + Elle n'est pas forcement fan de son prénom, elle a malgré tout appris à l'apprécier avec le temps. + Elle a toujours cru au grand amour, même si sa soeur se moquait de sa vision de l'amour, elle l'a même rencontré avant de le quitter, stupidement. + Melissa est la dernière de quatre enfants, elle a deux frères et une soeur. C'est avec son frère ainé qu'elle s'entend le mieux, même s'il passe son temps à la taquiner. Avec sa soeur, elles passent leur temps à se prendre la tête pour un rien. Elles ont une relation très complexe que seules elles comprennent, les gens autour d'elles ont abandonnés depuis longtemps l'idée de les comprendre. + Elle est de ceux qui adorent les oignons et qui en mange avec pratiquement tout, de ceux qui disent qu'ils sont allergiques à un aliment simplement pour ne pas avouer qu'ils n'aiment pas ça, de ceux qui jouent avec leur cheveux lorsqu'ils sont nerveux. + Depuis maintenant presque trois ans elle n'a pas parlé à sa mère, qui lui en veut toujours pour son choix de carrière, tandis que son père lui préférait passer au-dessus. Il ne voulait simplement pas perdre ses enfants, qu'importe leurs choix. + Son père est mort d'une crise cardiaque et ça a complétement détruit ses enfants. + Elle boit beaucoup de thé et d'eau, jamais de café parce que ça a tendance à la mettre sur les nerfs, même si elle aime ça. + Elle possède une bibliothèque qui pourrait en faire pâlir plus d'un. + Depuis qu'elle est toute petite, Melissa a peur du noir, c'est la faute de son grand-frère qui passait son temps à se cacher sous son lit la nuit pour lui faire peur. + En couple depuis quelques semaines, elle sait pertinemment qu'elle n'est pas amoureuse et que ça n'arrivera pas, il est gentil et elle passe de bons moments avec lui, mais il n'est pas Amaury, aucun d'entre eux ne l'est. + Sans son téléphone portable elle est complétement perdue. + Elle passe la plus grosse partie de ses journées à écrire, sur tout et rien, parfois ça sert et en général ça part à la poubelle. + Pas matérialiste du tout, elle possède quand même une belle collection de chaussures, c'est l'une des rares folies qu'elle s'accorde. + C'est une bonne cuisinière, ça la détend, elle aime ça tout simplement. + Aucun tatouage, ni piercing, la seule folie qu'il y a sur son corps c'est sa couleur de cheveux qu'elle change assez souvent, passant du brun au blond et du blond au roux en un claquement de doigts. + Elle est assez bon public et rigole facilement aux blagues, même les plus nulles.

two worlds collide:


Dernière édition par Melissa Frey le Lun 6 Juil - 15:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 20:00

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
"Regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d'assurance et d'énergie... Oh ! Tu es là aussi ! " « Tu es une petite fille très douée Melissa, alors concentre toi. » Je levais des yeux larmoyant vers ma mère, elle avait les mains sur la tête dans un geste résigné, la petite pièce qui était notre refuge depuis plus de deux heures était éclairée d'une lampe qui peinait à tenir le coup, je ne supportais plus son bureau, quelle idée de nous enfermer ici pour plus de concentration ? Elle ne supportait pas le bruit et elle avait vraiment beaucoup de mal à s'en accoutumer, mais personne ne lui avait ordonné de faire quatre enfants, nous ne devions pas payer pour ses erreurs, si ? Cette femme si stricte, si sûre d'elle qu'était ma mère, imposait le respect partout où elle allait. Le respect et parfois même la peur. Grande brune à la peau blanche et aux lèvres toujours colorés en rouge carmin. Elle ne portait que des tailleurs ce qui la rendait encore plus froide. Mais je l'aimais de tout mon coeur de petite fille, même si elle ne me faisait aucun cadeau. Je savais qu'elle m'aimait quand même, malgré le fait qu'elle ne le disait jamais. Très vite nous nous étions rendu compte de mes capacités et du fait que je possédais une mémoire photographique, ma mère en était folle de joie, elle savait que grâce à ça, je m'en sortirais toujours dans la vie et que du coup j'aurais certainement plus de facilité que les autres pour apprendre. Mais moi, ça ne me réjouissait pas plus que ça. Être la dernière de trois enfants n'étaient pas si compliqué, au contraire, je pensais vraiment que grâce à ça on m'oublierait un peu, mais pas du tout c'était même tout le contraire, mes frères étaient bien plus grands que moi, de six et huit ans de plus. Et malheureusement pour moi, ils faisaient tout bien, tout ce qu'ils entreprenaient était une perfection, à chaque fois. Ce qui était réellement frustrant. Je me devais donc d'être la meilleure, de faire de mon mieux pour au moins tenter de les égaler, même si je ne faisais pas mieux qu'eux. « Mais maman, je suis fatiguée. » Ses yeux bruns lancèrent d'un coup des éclairs dans ma direction. Elle s'approcha dangereusement de moi et me serra l'avant bras avant de se mettre a crié que je n'avais pas le droit d'être fatiguée, qu'à mon âge la fatigue ne voulait rien dire, que je comprendrais vraiment ce qu'est la fatigue, quand j'aurais un boulot et une famille a assumé. J'avais beau admirer ma mère, pour tout ce qu'elle faisait, j'admettais que parfois elle m'effrayait, elle semblait si fatiguée et à bout de force et pourtant elle restait digne, forte et perturbante, une reine des glaces dans toute sa splendeur. « Je suis désolée. » Je baissais les yeux vers mon livre et me remis au travail avec un peu plus d'assiduité, je ne le comprenais pas encore, mais si je voulais qu'elle me laisse c'est ainsi que ça devait fonctionner, plus vite je finissais, plus vite je partirais dans ma chambre et ça je savais que nous en avions autant besoin l'une que l'autre. Étant la seule fille, nous aurions pu être proches...Malheureusement c'était tout le contraire, nous nous éloignions un peu plus à chaque seconde. Mais je me faisais une raison et restait proche de mon père ce qui n'était pas plus mal.

[...]

Un rire cristallin s'échappa de ma gorge alors que je me laissais tomber sur mon lit. Ma chambre était si chaleureuse, plus claire et douce que n'importe quelle pièce de la maison, j'aurais voulu rester ici pour toujours, mais "toujours" n'était pas assez long dans mon cas. Je laissais Amaury s'étendre à mes côtés, son sourire était purement et simplement communicatif. Nous nous chamaillions comme des enfants lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la voler, laissant entre-voir mon frère, le visage fermé et le regard dur, ce que je pouvais le haïr dans ses moments là. « Putain ce que vous pouvez être chiants, aller donc exposer votre joie de vivre ailleurs que dans cette maison. Y'en a qui essaie de bosser merde. » Je m'empêchais de rire et me levais du lit, suivant Evan dans le couloir qui menait jusqu'à sa chambre. « Evan attends s'il te plaît. » Il se retourna lentement et un petit sourire diabolique étira ses lèvres. Il ne savait pas à quel point j'avais envie de le gifler dans ses cas là. « Que puis-je faire pour notre chère princesse ? » Son ton sarcastique me refroidi d'un coup et je tiquais sous le surnom, une seule personne avait eu le droit de m'appeler comme ça et je ne laissais plus personne le faire depuis la mort de papa. « Épargnons nous les petits surnoms à deux balles je t'en prie, ça nous fera gagner du temps. Maintenant si nous en venions au fait une bonne fois pour toute et que tu me disais enfin ce qu'il a bien pu te faire pour subir autant de haine et de mépris. » Je croisais les bras sous ma poitrine, je me voulais détendu et sûre de moi, mais c'était tout le contraire, je me sentais mal, vraiment pas à ma place, il avait cette capacité hors norme de me faire sentir moins que rien, de me faire sortir de mes gongs en moins de trente secondes, de me rendre folle tout simplement. « Tu n'as rien fait petite rousse, le fait que tu vois toujours la vie du bon côté m’insupporte au plus au point. » Ce qu'il pouvait être cynique, je ne voyais pas la vie du bon côté loin de là, je tentais simplement d'être un peu plus positive que lui et sincèrement, ce n'était pas bien compliqué, depuis la mort de notre père nous tentions tant bien que mal de gérer les choses à notre façon, mon frère était plus violent, plus renfermé que jamais, moi j'avais Julian. « Là je n'arrive pas à le croire, moi positive ? Ne te fou pas de moi Evan, je ne suis pas positive, mais heureuse. Tu ne sais pas ce que c'est qu'être heureux toi ? Pourquoi tu ne peux pas accepter le fait qu'avec Amaury nous puissions avoir un petit peu de bonheur ? Bordel, sort de cette baraque, vis ta vie, bois, drague, baise, fais quelque chose, mais arrête de nous faire payer ton malheur. » Je n'en pouvais plus, à peine six mois que je vivais une relation avec Amaury, six mois que j'étais vraiment heureuse et lui il m'enfonçait un peu plus. Il me tournait le dos ce qui amplifia ma colère, le ton montait sans que je ne puisse le gérer. « Regarde-moi, merde.» D'une main forte je lui frappais le dos, comme pour le faire réagir, lui faire comprendre que son comportement me faisait plus souffrir que ce que je voulais bien laisser paraitre.  « Tu n'es qu'un sale égoïste. Tu crois que la mort de papa ne me touche pas ? Que c'est de ma faute ? Je souffre Evan, mais sans Amaury je serais comme toi. Tu vois ce garçon, je tien vraiment à lui, pour une fois j'aime vraiment et je ne te laisserais pas gâcher ça. » Je baissais la tête et la secouait doucement.« Je t'aime, mais je ne peux pas continuer à subir tes reproches. » Je m'éloignais un sourire triste sur les lèvres sans entendre ses dernières paroles, que je supposais sans doute blessante, mais je m'en fichais pas mal. Il me pensait coupable, j'étais certaine de ça, mais que pouvais-je y faire ?

[...]

« Je ne pense pas que ça pourra fonctionner entre toi et moi, tu sais au final il vaut mieux qu'on arrête là. » Les paroles qui sortaient de ma bouche m'arrachaient la tête, elles me faisaient mal, me brisaient même, mais je n'en pouvais plus, j'avais juste peur qu'il me quitte et que je souffre encore plus, alors j'avais pris la décision de faire les choses moi-même, d'arrêter là avant que ça ne nous fasse encore plus de mal. Je croisais son regard que je tentais de fuir jusque là et quelque chose se brisa en moi.  « Je suis désolée Amaury, vraiment, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. » Dire que je l'aimais n'était qu'un doux euphémisme, ça faisait maintenant un an que nous étions ensemble et jamais je n'aurais pensé en arriver là un jour, mais au final mon frère avait raison, Amaury est un beau garçon et il finirait par me quitter pour une autre. C'était les mots de mon frère, en même temps il ne supportait pas Amaury, il ne l'avait jamais aimé et encore moins depuis que sa chaine youtube prenait de l'ampleur, chose que je n'avais jamais compris et qui m'avait toujours fait du mal. Même si j'avais ma petite théorie sur le pourquoi du comment. Depuis la mort de notre père, Evan était devenu beaucoup trop protecteur, beaucoup trop présent. Incompréhensible. Je reculais, attrapant mes affaires et tournais le regard, il fallait que je sorte de cette pièce, de cet appartement avant de faire marcher arrière et de revenir sur mes paroles, il ne le fallait pas, je ne pouvais pas, que ce soit pour lui ou pour moi, c'était mieux que je le laisse vivre sa vie.


Dernière édition par Melissa Frey le Lun 6 Juil - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 20:01

ade Take me to church (melissa) Herz bienvenue ma belle Take me to church (melissa) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 20:06

La belle Nina ** Merci beaucoup Take me to church (melissa) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 20:36

Hozier, la citation et le nom. Tu as tout bon. Take me to church (melissa) 4004210163
Bienvenue, Ade est à toi jusqu'à mardi. Take me to church (melissa) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 20:38

Merciii beaucoup Take me to church (melissa) 523833225 Et que dire de la merveilleuse Shailene Take me to church (melissa) 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptySam 4 Juil - 21:41

Cette chanson Take me to church (melissa) 3011920922 Hésite pas à me mpotter si un lien te tente !
Bienvenue par là bellisita Take me to church (melissa) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyDim 5 Juil - 2:47

Bienvenue. Take me to church (melissa) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyDim 5 Juil - 3:39

Bienvenue! Take me to church (melissa) 2052797248
J'approuve tous tes choix (pseudo, avatar, titre). Take me to church (melissa) 3011920922
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyDim 5 Juil - 13:52

Jett avec plaisir, je passerais sur ta boite mp Take me to church (melissa) 523833225
Merci beaucoup à vous trois Take me to church (melissa) 801001525
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyDim 5 Juil - 21:41

Ton titre. Take me to church (melissa) 3105078669
Bienvenue. Take me to church (melissa) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyLun 6 Juil - 9:08

Merci beaucoup Take me to church (melissa) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyLun 6 Juil - 22:23

Ta fiche est plutôt cool, tu es validée Take me to church (melissa) 116467796
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Frey
Melissa Frey

Celebrity/© : Holliday Grainger / tumblr & mecaly
Pseudo : spf
Words : 12
Years old : Twenty-four y/o
Job/studies : Writer in search of inspiration
Love status : Sometimes you realize a mistake, too late

Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) EmptyLun 6 Juil - 22:25

Merci beaucoup Take me to church (melissa) 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take me to church (melissa) Empty
MessageSujet: Re: Take me to church (melissa)   Take me to church (melissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to church (melissa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and you let her go (melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-