AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 rw ♢ coward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptySam 4 Juil - 23:37


romanëlla warren.
it's hard running things.

surnom(s) romy, j'aime qu'on m'appelle comme cela, j'aime me présenter comme cela, même si mon prénom me va très bien. âge et signe astrologique vingt cinq ans ans, poisson. origines italienne chez le papa et irlandaise chez la maman. situation familiale très bonne situation, $$$$ . métier/études maquettiste-iconographe réputée pour plusieurs magasines de mode, de cinema. statut civil en couple. traits de caractère acharnée ♢ impulsive ♢ drôle ♢ protectrice ♢ revencharde ♢ indépendante. livre de chevet le cercle des poètes disparus. un vrai chef d'oeuvre. idole c'est trop dure d'en choisir qu'un(e), mais le plus grand, audrey hepbrun, suivie du grand charlie chaplin. groupe anna karénine. avatar dianna agron.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
c'est la fille d'une ancienne toxicomane et d'un coureur de jupons ♢ elle faisait du théâtre étant plus jeune, ce qui explique sa facilité à s'exprimer ♢ elle a un petit frère, de deux ans son cadet ♢ elle a vécu avec un homme, qui la bouffait. ♢ c'est devenue une femme indépendante, des autres, des hommes ♢ elle est cependant très sociable, et ne manque pas un dîner entre amis ♢ très sérieuse et perfectionniste, elle donne parfois une impression de ballet dans le cul, mais ce n'est absolument pas le cas ♢ elle est parfois très vulgaire ♢ elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans, et son père est devenu très présent dans sa vie, et celle de son frère ♢ elle fume ♢ elle a une relation très amicale avec les hommes, c'est pour cela qu'elle tombe difficilement amoureuse ♢ ce n'est pas une femme qui aime charmer les hommes, elle se fait plutôt désirer ♢ elle travaille depuis quatre ans comme maquettiste et iconographe pour plusieurs magasines, et a réussi à faire ses preuves ♢ se revendique comme de bonne famille, avec de bonnes manières, mais ne les applique pas vraiment ♢ elle est très impulsive ♢ elle est très tolérante et ne comprend pas la haine de toutes ces différences ♢ elle aime passer des vacances dans un chalet au bord de la plage ♢ elle a toujours vécu à madison ♢ étant petite, elle a toujours été débrouillarde et acharnée. finalement, son caractère a très peu changé, mais s'est renforcé. ♢ elle porte toujours un collier en forme d'oiseau, en référence à celui que son père avait construit comme mobile lorsqu'elle était bébé ♢ elle est totalement contre la drogue, à cause du traumatisme qu'elle a vécu avec sa mère, qui a replongé après la naissance de son frère ♢ elle vient d'apprendre la récente hospitalisation de son père et en est très préoccupée.  


two worlds collide:


Dernière édition par Romy Warren le Lun 6 Juil - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptySam 4 Juil - 23:38

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.

♢♢♢♢

« Papa, tu sais très bien que je déteste quand tu parle comme ça d'elle ! » Il me regarda, rouge de colère, la photo dans la main. Il la secoua, comme pour essayer de me faire passer un message que je n'arrivais pas à décrypter. Je secouai la tête. Il continuait. « Tu ne me dis pas ce que je dois dire ma fille, est-ce bien clair ? Ta mère, avait besoin de voir quelqu'un, et elle ne l'a pas fait. Point. C'était une droguée. » Je savais que ça lui faisait du mal à lui aussi de parler d'elle comme ça, mais il m'avais souvent répété, qu'il lui en voulait, de l'avoir laissé avec leurs deux enfants en bas-âge, alors qu'il avait tout fait pour la faire sortir du trou. Elle en avait fait de la tôle, elle en avait fait des conneries, pour pouvoir se procurer sa drogue. Mais lui, il était bêtement tombé amoureux de cette femme fragile, et pourtant terriblement belle et intelligente, mais bouffée par cette connerie d'héroïne. Il était encore amoureux, et finalement, en décédant, il avait décidé qu'elle lui avait brisé le coeur, et considérait qu'elle nous avait brisé à tous les trois. C'était pas faux, seulement, nous avions réussi à nous en remettre mon frère et moi, le plus dur, c'était mon père, qui avait toujours cette colère et cette tristesse, dont il arrivait pas à se débarrasser. « Mais je vous aime, et je ne regrette aucune mesure que j'ai prise avec vous Romy, je ne regrette même pas d'avoir quitté Daniella, pour vous. » Je le regardais, ironiquement surprise. « Daniella ... la brune, ou la rousse ? » Il rigola, je fis de même. « La blonde darling, tu n'y mettra jamais du tien toi ! » J'allai me mettre dans ses bras, et le serrai très fort. C'était ça notre relation. De l'amour, des incompréhensions, de la colère et surtout, beaucoup de taquineries.

♢♢♢♢


« Il est néfaste pour toi Romy, il te pourrit la vie et tu es trop aveuglée. » Je regardais mon frère, les yeux pleins de larmes. Il parlait de mon petit copain, dont j'étais tombée folle amoureuse, grâce à sa manipulation, il me tenait fermement. « Je te dit ça, parce que je sais, qu'il faut qu'on te donne un coup, pour que tu comprenne. » Il passa sa main autour de mes épaules et posa sa tête sur un de mes épaules. Je posai la mienne sur la sienne, tout en reniflant. Il n'avait pas tort finalement, cet homme était dangereux, mais j'avais tellement peur de souffrir, que je me laissais faire, alors que ça me détruisais encore plus. Puis, mon petit ami, Robin, entra dans la pièce commune, où j'étais avec mon frère. Il était rouge de colère, un peu comme mon père quand il parlait de ma mère. Il me regardait. Je pris peur et reculai d'un coup, mon frère le regarda, choqué. « Pourquoi tu parle à ce mec Romyna, pourquoi ? Il te plait ? Tu l'a baisé ? » Je fis de grand gestes, pour essayer de récupérer ma voix. j'étais terrifiée. « Non ... non, c'est juste un collègue, un ami, rien de plus. » Il s'approcha, me regarda et me pris par le col. « T'as pris du plaisir au moins j'espère ? » Je sentis alors la présence de mon frère, qui tout d'un coup se jeta sur Robin. Il le plaqua contre un mur, malgré son jeune âge, il était robuste. Puis, il donna un coup dans le mur, juste à côté de la tête de mon petit ami. « Ma soeur c'est pas une pute ok ? Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut parler à d'autres garçons que toi, elle le fait, t'as qu'à assurer, si tu veux pas penser qu'elle va voir ailleurs ! » Puis, il le relâcha, Robin essaya de reprendre sa respiration. Je ne pleurais pas, non, je respirais la liberté. Mon frère m'avais aidé, m'avais sauvée, et je m'étais rendue compte, que la colère dépasse parfois toutes nos forces.

♢♢♢♢

« Salut toi. » Il ouvrit ses petits yeux, encore fatigués de la veille. Se retourna et me sourit. Je tenais le drap, collé à mon corps, les cheveux en bataille, le coude posé contre le matelas, je le regardai d'en haut. Il s'étira et me pris dans ses bras. J'embrassai son torse. Nous avions passé une nuit folle. Après un dîner au restaurant, nous étions allés chez moi, et après quelques verres de vins, nous avions passé la nuit ensemble. Ca faisait trois ans que je connaissais Caleb. Il avait travaillé pour moi en tant qu'homme à tout faire chez moi. Genre, l'électricité, la plomberie, la mécanique de ma voiture, ou encore la peinture de ma buanderie. Seulement, difficile de rester tout ce temps, sans succomber au désir. Ca faisait alors deux mois que nous étions ensemble, officiellement, mais six mois que nous faisions nuits sur nuits, à se voir en cachette. Je me relevai et m'appuyai sur son torse. « Temps que je me prépare pour partir  au travail, tu n'oublie pas de fermer la porte ? » Je l'embrassai, puis me relevai. « Pas trop courte la jupe. » Je ris. « Bon, d'accord, je met rien alors. » Il sourit, puis passa sa main sur son visage. J'étais quand même bien avec lui.


Dernière édition par Romy Warren le Dim 5 Juil - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptySam 4 Juil - 23:40

la belle dianna puis le pseudo rw ♢ coward 2879339332 bienvenue sur opk rw ♢ coward Herz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptySam 4 Juil - 23:45

Choix divin, bien hâte de lire ta fiche. rw ♢ coward Herz
Quand je vois Dianna, je pense à Cory. Bb Cory. rw ♢ coward 1671701074
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 0:40

blaire nina rw ♢ coward 523833225 ouais, j'avais envie de la ressortir un peu, j'avais une petite idée qui lui correspondait bien rw ♢ coward 447777797 mercii rw ♢ coward Herz

darcy shailene rw ♢ coward 3105078669 merci beaucoup rw ♢ coward 589270815
oh oui, cory rw ♢ coward 1671701074
merci beaucoup bellita rw ♢ coward Herz
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 2:42

Bienvenue. rw ♢ coward Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 3:31

ah la belle dianna, elle se fait de plus en plus rare. rw ♢ coward 3011920922
et romy, un de mes prénoms favoris. rw ♢ coward 1228614160 bref, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 14:30

siohban mercii bella rw ♢ coward Herz

maisy leighton rw ♢ coward 523833225 rw ♢ coward 523833225 c'est vrai qu'elle est de plus en plus rare, et c'est dommage rw ♢ coward 1057867390
aaaah, j'adore aussi rw ♢ coward 1114331494 merciii beaucoup darling rw ♢ coward 2879339332 rw ♢ coward Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 15:10

Bienvenue jolie fille rw ♢ coward Herz
J'aime beaucoup le passage avec Robin rw ♢ coward 2416733412 Je te valide avec plaisir, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 15:11

La situation familiale, et la seconde anecdote sont touchantes. rw ♢ coward 1671701074 rw ♢ coward 3105078669
Une question, cependant. Romy n'exerce donc pas dans la maison d'édition?
Jett m'a devancée pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 15:24

jett merci joli garçon rw ♢ coward 589270815 j'hésitais à la mettre, puis, je me suis dit, que ça montrerait une facette assez fragile de la petite romy rw ♢ coward 1057867390 rw ♢ coward Herz

darcy merci beaucouuuup, je suis contente que ça te plaise rw ♢ coward Herz
non, pas pour l'instant, peut-être plus tard, mais je pensais que ça pourrait se faire en rp, pourquoi pas avec quelqu'un qui l'embauche rw ♢ coward 447777797 rw ♢ coward 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward EmptyDim 5 Juil - 15:35

Il n'y a pas de soucis, j'avais un léger doute. rw ♢ coward 116467796
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



rw ♢ coward Empty
MessageSujet: Re: rw ♢ coward   rw ♢ coward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rw ♢ coward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-