AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le premier jour du reste de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 0:34


paxton campbell.
i'm a renegade it's in my blood

surnom(s) Pax, plus court, plus simple, plus concis, la plupart des personnes de son entourage se contentent de ce surnom. âge et signe astrologique avec vingt petites années à son compteur, Paxton est né sous le signe de la balance, ce qu'il revendique avec une fierté pas franchement justifiée. origines Paxton possède un peu de sang espagnol et italien, du côté de sa maman. situation familiale $$$, même si depuis qu'il a quitté le foyer familial, son niveau de vie a considérablement baissé. Paxton a tout de même la chance d'avoir des parents présents qui l'aident à payer son loyer. La famille est quelque chose d'important pour le jeune homme, qui est très proche de son papa, de sa maman, mais également de son frère et de ses trois soeurs. métier/études étudiant en deuxième année, le jeune homme est passionné par ses études dans le cinéma. statut civil en couple avec son premier amour. C'est assez romantique, à vrai dire. traits de caractère bavard - gentil - altruiste - vif - curieux - maladroit - bruyant - déterminé - drôle - sportif - créatif - malicieux - immature - intelligent - malin - charismatique. livre de chevet L'Ombre du vent, Carlos Ruiz Zafón. idole Jim Carrey, sans aucun doute. groupe belle du seigneur. avatar Harry Styles

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
1. Gamin vif d'esprit et doté d'une énergie presque inépuisable, à vingt ans, Paxton a gardé cette âme d'enfant qui le définit si bien. Certains le trouvent bien trop immature, d'autres voient en sa conception de la vie une véritable bénédiction tant sa bonne humeur est contagieuse. 2. Paxton n'a connu qu'un seul amour dans sa vie. Eléa est entrée dans sa vie lorsqu'il avait quinze ans et ça a été un véritable coup de foudre. Celui qui vous retourne l'estomac, fait naître dans votre ventre un envol de papillons et vous donne des frissons de la tête jusqu'au bout des pieds. 3. Véritable cinéphile, le jeune homme a toujours préféré les adaptations cinématographiques plutôt que les livres en eux-mêmes. Son père y voit en cela une forme de fainéantise, mais en réalité, le jeune homme est simplement plus sensible une oeuvre cinématographique que littéraire. 4. A côté de ses études, il travaille dans un petit cinéma de quartier. Vendre du pop-corn ne lui plait pas des masses, mais disons que son travail lui permet d'être en constant contact avec ce milieu qu'il chérie tant. 5. Insouciant, Paxton est de ce genre de personne à ne réfléchir qu'après avoir agi. Cela l'a mis plus d'une fois dans des situations gênantes, mais le frisé semble avoir une bonne étoile au dessus de sa tête, il s'en est toujours sorti. 6. Beau parleur et franchement doué avec les mots, Paxton sait séduire son petit monde. Cependant, il est assez honnête et ne profite de ce don qu'à des fins honorables... enfin, c'est ce qu'il dit. 7. Blagueur, il est mal à l'aise face à la détresse des gens. La vérité est telle qu'il n'est pas doué pour réconforter et voir les gens qu'il aime malheureux a tendance à le blesser, du coup, il fait généralement son possible pour distraire les personnes en détresse, dans ce genre de moments. 8. Paxton a un rire assez particulier. Assez bruyant aussi, mais sa mère lui a toujours dit qu'il avait un rire contagieux. 9. L'école n'est pas une période qu'il a franchement aimé... Enfin, bien sûr, il a toujours été très entouré et il était très bien vu par ses camarades de classe... Cependant, le jeune homme a toujours eu la vilaine tendance à ne s'investir que dans les matières qui lui plaisaient vraiment. 10. Pas franchement sûr de lui, le jeune homme se cache derrière cette carapace de petit clown. Cependant, les gens qui le connaissent vraiment savent qu'il n'est pas juste un petit rigolo et que lui aussi peut avoir ses moments de faiblesses. 11. Enorme fan de Jim Carrey, Paxton connait sa filmographie par cœur et contrairement aux idées reçues, le jeune homme n'apprécie pas simplement l'acteur pour ses rôles comiques. En effet, un des films préférés du frisé est très certainement The Eternal Sunshine of the Spotless Mind, où Jim Carrey livre une performance plus dramatique que d'ordinaire.    

two worlds collide:


Dernière édition par Paxton Campbell le Dim 5 Juil - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 0:34

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
Elle est là. Assise derrière son bureau, deux rangs devant le sien. D'une oreille distraire, il parvient à entendre quelques bribes des explications du professeur de mathématiques concernant un exercice qu'ils ont dû faire chez eux la veille. De toute façon, il n'a jamais aimé ça les maths, ça l'emmerde profondément. A quoi bon savoir la racine carré de 485 ou à quoi correspond pi ? C'est pas ça qui va l'aider à avancer dans la vie. Et puis, son attention est complètement portée sur cette fille. Il ne voit qu'une partie de son visage, ses longs cheveux blonds lui tombent devant les yeux. Son visage est baissé sur le cahier ouvert sur son bureau. De sa main droite, son stylo tape frénétiquement sur le bois du bureau usé par le temps et les nombreux élèves s'étant installés à cette même place. Ce simple geste éveille en lui une admiration qu'il ne parvient à dissimuler. "Campbell, dites-le moi si mon cours ne vous intéresse pas !". Surpris, l'adolescent réprime un sursaut et lorsque son regard quitte l'ange blond et il s’aperçoit de l'attention que la classe et surtout, le vieux professeur lui portent. Si d'ordinaire, Paxton est de ce genre à aimer attirer les regards, cette fois-ci, il se sent un peu pris au dépourvu. Mal à l'aise, il se gratte la joue et finit par hausser ses frêles épaules. "J'veux pas vous vexer prof, mais les fonctions affines et linéaires c'est franchement pas ma grande passion...". La classe rit, le professeur lève les yeux au ciel. Le frisé sait pertinemment ce qui l'attend. "Si seulement vous pouviez mettre cette énergie que vous dépensez à dire des sottises au service de mon cours, vous seriez mon meilleur élève...". Quelques rires se font entendre, le vieux professeur se penche sur son bureau et attrape un petit papier de couleur jaune. Le frisé soupire. "Sortez de ma classe, vous avez deux heures de retenue... Je ne vous montre pas le chemin, vous le connaissez !". Paxton se lève de sa chaise, attrape son cahier, sa trousse, les balance dans son sac. Il traverse la salle de cours, attrape le papier que lui tend son professeur et lorsqu'il ouvre la porte pour sortir, son regard se tourne vers la classe et c'est alors que ses iris se posent sur le visage d'Eléa. C'est là, à cet instant très précis, deux semaines après la rentrée des classes et l'arrivée de la jeune femme à Madison, que l'ange blond lui offre un premier sourire et jamais un tel sourire n'a orné ses lèvres sur le chemin pour se rendre en retenue.


"Donc là tu vois, si la voiture roule à 85 miles à l'heure, ça veut dire que tu dois calculer le/". Pas le temps de terminer son explication que la jeune adolescente se fait couper par un rire. "Quoi ? J'ai dit une bêtises ?". Paxton rit une seconde fois et secoue négativement sa tête. "Non, non, désolé... c'est juste que quand tu parles comme ça tu me fais vraiment penser à Emmett Brown...". Le visage d'Eléa se teinte d'incompréhension. Ses sourcils se froncent et pourtant, sa beauté n'en est pas pour autant entachée. "Qui ça ?". Un nouveau rire sort de la bouche du jeune homme, avant que lui aussi, soit surpris. "Emmett Brown... Retour vers le futur...". Pourtant, le visage de la jeune fille ne se sépare pas de cet air de frustration. "Tu me parles de quoi là ?". Cette fois-ci, le jeune homme se laisse complètement tombé sur son lit. Demander de l'aide à Eléa pour les maths étaient simplement une façon de se rapprocher de la belle blonde... et pourtant, lorsqu'elle a accepté le fait de venir l'aider à résoudre le problème donné la veille par leur professeur, dans sa chambre, il s'est retrouvé à s'agiter dans la pièce comme un gamin, souhaitant sincèrement faire bonne impression en rangeant un peu le bordel pourtant constant. Sa mère a même cru qu'il était malade. "Me dis pas que tu connais pas Retour vers le futur !". Ses coudes sur le matelas, son corps se redresse un peu. Ses yeux se posent sur la blonde et elle semble un peu gênée. "Euh... non, désolée...". Il plisse les lèvres, désolé de l'avoir mise mal à l'aise. En bon cinéphile qu'il est, il a parfois tendance à oublier que le cinéma n'est pas une passion commune à tous les Êtres humains. Finalement, il se rassoit correctement sur son lit et fait face à la demoiselle. "Ecoute, j'te propose un deal : tu continues à m'aider pour le cours de maths et moi, j't'aide à parfaire ta culture cinématographique... Parce que crois-moi, tu DOIS avoir vu au moins une fois dans ta vie Retour vers le futur... parmi tant d'autres films mythiques !". La jeune femme le regarde quelques secondes... puis finalement, ses traits s'animent et un sourire se dessinent sur ses lèvres rosées. "D'accord...".  


"Ça va ? Remise de tes émotions ?". Face à face devant la porte d'entrée de la maison de la jeune fille, les deux adolescents se toisent quelques instants, les yeux pleins d'étoiles. "T'aurais dû me dire qu'il meurt à la fin... je m'y serais au moins préparée !". L'adolescent lâche un rire avant d'ouvrir la bouche. "J'allais quand même pas te raconter la fin du film avant même que tu l'aies vu ! Le spoiler est passible de la peine de mort, tu sais !". Cette fois-ci, c'est au tour de la blonde de rire. Cette soirée était parfaite et Paxton sait qu'elle restera à jamais gravée dans sa mémoire. Tout d'abord, trouver un petit cinéma rediffusant La Vie est belle était quand même assez incroyable. Ensuite, lorsqu'Eléa a accepté de venir avec lui, il a bien cru s'évanouir... Il était sur un petit nuage à l'idée de passer la soirée avec la jeune fille... enfin, jusqu'au moment où sa sœur Blaire a débarqué dans sa chambre, tentant de lui tirer les vers du nez... Il n'a rien dit. "Bon et bien... merci pour cette soirée, c'était génial...". Il se contente de sourire et la blonde se tourne pour faire face à la porte et rentrer chez elle. Comme pris de panique à l'idée que cette soirée se termine de la sorte, lorsque la main d'Eléa se pose sur la poignée, Paxton attrape la main de cette dernière, fait pression dessus et lorsque la blonde se retrouve face à lui, il ne lui laisse même pas le temps de dire quoique ce soit que ses lèvres se posent sur les siennes. Un baiser simple en apparences, deux adolescents lèvres contre lèvres sous les étoiles d'un ciel d'automne. Il a déjà embrassé des filles, l'été précédent, il a même vécu sa première expérience sexuelle, avec une allemande qu'il a rencontré à un camp de vacances... Et pourtant, lorsque les lèvres d'Eléa se mouvent contre les siennes, son cœur loupe un battement et tous ses sens sont en éveils, concentrés sur la personne qu'il est en train d'embrasser.


"... Et pour finir, félicitation aux mariés et surtout merci à Caden d'avoir accepté de supporter Blaire au quotidien. C'est pas facile, on est tous avec toi !". Une multitude de rires se fait entendre. Paxton lâche le micro et reçoit une tape sur l'épaule de la part de sa grande soeur, avant que cette dernière ne le prenne dans ses bras. Rapidement, Caden en fait de même et le jeune homme se rassoit sur sa chaise, content des rires que son petit discours a engendré. Les conversations reprennent et une main sur sa cuisse attire son attention. Son regard se pose sur sa petite-amie et il pose sa main sur la sienne. "Pas mal le ptit speech !". Il lâche un léger rire alors qu'elle se penche vers lui. Si Eléa lui semble toujours d'une beauté presque irréelle, ce jour là, l'adolescente porte une robe qui la met encore plus en valeur. Son maquillage met ses grands yeux clairs en évidence et ses boucles blondes sont dégagées de son visage. Elle est belle... vraiment belle. "Ta sœur est vraiment super belle...", finit-elle par lâcher, observant avec admiration Blaire, découpant la pièce montée avec son mari. Eléa a raison, Blaire est sublime dans sa robe blanche, pourtant, sa grande sœur ne parvient à attirer son regard comme peut le faire Eléa. "Je t'aime.", lâche-t-il brusquement, alors que des rires et exclamations se font entendre un peu plus loin. L'attention générale est portée sur les jeunes mariés et pourtant, dans un coin de la salle, les deux adolescents entrent dans cette bulle qui leur appartient. Il le lui a dit. Ça fait quelques temps qu'il l'a compris. Il aime cette fille. Il l'aime comme un dingue, mais par peur que ce ne soit pas vraiment réciproque, il n'a jamais trouvé le courage de le lui avouer. Désormais, c'est chose faite. Eléa lâche Blaire du regard et ses yeux bleus se posent sur l'adolescent. Elle semble surprise, prise au dépourvu... Paxton retient son souffle et la blonde finit par ouvrir la bouche. "Moi aussi, je t'aime...". Il n'en faut pas plus au jeune homme pour que ses membres se détendent et qu'un sourire lumineux n'éclaire son visage. Ses mains se posent sur les joues de sa belle et leurs lippes se cèlent. "Je sais qu'à vos âges y a cette histoire d'hormones et compagnie, mais retenez-vous les enfants !". A contre coeur, Paxton lâche Eléa et son regard se pose sur Parker, l'air rieur. L'adolescent lève les yeux au ciel face à la taquinerie de son grand frère alors que les joues de sa petite amie se teintent de rouge.


"Pax, bouge on va être la bourre !". Le jeune homme gémit contre son oreiller... refusant de se lever. Perdant patience, Eléa s'approche du lit et pose une main sur son épaule pour le secouer. "AlleAAH !". Brutalement, il attrape sa main et la force à s'allonger sur le lit. Désormais allongé au-dessus d'elle, un énorme sourire orne ses lèvres. "T'es vraiment un idiot !", rit la belle blonde alors que le frisé laisse son corps reposer un petit peu plus sur celle de sa petite-amie. Il ne dit rien, se contentant d'abaisser son visage pour venir poser dans le creux de son cou quelques tendres baisers. Il la sent frisonner et son sourire s'accentue encore plus. Il adore l'idée qu'après tant d'années, il parvient encore à faire naître des frissons sur sa peau sucrée. Son parfum fleuri envahi ses sens et il se sent presque perdre la tête. "Paxton...", gémit la jeune femme, tentant désespéramment de le faire bouger... Pourtant, au ton de sa voix, le jeune homme sait parfaitement que sa petite-amie est sur le point de craquer. "Ta sœur va pas tarder à arriver... J'te signale que c'était ton idée qu'on aille chez tes parents avec Sadie !". Il ne l'écoute pas vraiment, trop concentré à embrasser son cou et la naissance de sa poitrine dévoilée par un léger décolleté bien trop encombrant à son gout. "J'veux plus y aller...", souffle-t-il contre la peau de celle qu'il aime. Paxton adore sa famille... et pourtant, ce matin là, il n'a franchement pas envie de quitter son lit... et le corps si attirant d'Eléa. "J'suis sûre que ta mère serait ravie que tu ne viennes pas à l'anniversaire de Jules !", lâche ironiquement la blonde, alors que Paxton soupire. Il sait bien qu'il doit se rendre chez ses parents pour l'anniversaire de sa soeur, mais sur le moment, il n'en a pas vraiment envie. "J'm'en fou, j'veux resté ici avec toi, dans ce lit et te retirer ces vêtements bien trop encombrants pour te faire l'amour toute la journée !". Elle rit et il lève son visage pour la regarder, un énorme sourire aux lèvres. "Tu tiendrais pas deux heures !", se moque-t-elle et comme pour se venger, le frisé se met à la chatouiller. C'en suivent des rires témoignant du bonheur qu'ils vivent au quotidien et alors qu'entre deux rires la blonde supplie à son amoureux de s'arrêter, la sonnette de leur petit appartement se fait entendre. "Ça doit être Sadie, j'vais lui ouvrir, toi, va te laver et t'habiller, on part dans dix minutes !". Elle le pousse et lorsqu'elle se lève, c'est sous le regard admiratif et attention du frisé.


Dernière édition par Paxton Campbell le Dim 5 Juil - 3:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 0:41

Un Campbell, encore. le premier jour du reste de ta vie. 772713107 Le bouclé est charmant. le premier jour du reste de ta vie. 2416733412
Bienvenue, Harry est à toi pour trois jours. le premier jour du reste de ta vie. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 1:55

la belle shailene le premier jour du reste de ta vie. 523833225 le premier jour du reste de ta vie. 523833225 (elle parait immense avec ses talons sur ton avatar le premier jour du reste de ta vie. 2183831572 le premier jour du reste de ta vie. 2183831572 )
merci beaucoup ♥️ les Campbell régneront le premier jour du reste de ta vie. 1140952973
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 2:40

Bienvenue. le premier jour du reste de ta vie. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 2:52

La belle Holland (TW a repris, c'est trop la joie le premier jour du reste de ta vie. 3928240100 le premier jour du reste de ta vie. 3928240100 )
merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 3:42

Bienvenue! le premier jour du reste de ta vie. 2052797248 J'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 3:45

LEIGHTON LA PERFECTION le premier jour du reste de ta vie. 523833225 le premier jour du reste de ta vie. 523833225 le premier jour du reste de ta vie. 523833225
merci beaucoup le premier jour du reste de ta vie. 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 11:02

La fiche était super intéressante, et puis les sources : Ruiz Zafon, Carrey.. le premier jour du reste de ta vie. Herz le premier jour du reste de ta vie. Herz
Je te valide, bon jeu ici le premier jour du reste de ta vie. 116467796
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. EmptyDim 5 Juil - 13:22

merci beaucoup le premier jour du reste de ta vie. 2455795300 le premier jour du reste de ta vie. 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: le premier jour du reste de ta vie.   le premier jour du reste de ta vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier jour du reste de ta vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-