AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) BOB MORLEY ○ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

(M) BOB MORLEY ○ libre.  Empty
MessageSujet: (M) BOB MORLEY ○ libre.    (M) BOB MORLEY ○ libre.  EmptyDim 5 Juil - 16:31


milo oaks.
you drive me crazy.

surnom(s) à toi de voir, le prénom et le nom sont négociable, il me fallais juste un nom pour le scénario. âge et lieu de naissanceentre vingt sept ans et trente ans, quelque part dans le monde (au choix) nationalité états-unien. situation familiale $$. métier/études homme à tout faire. genre électricien, plombier, mécanicien, peintre. statut civil en couple. traits de caractère jaloux ♢ drôle ♢ débrouillard ♢ protecteur ♢ ouvert d'esprit ♢ malin ♢ charmeur. manie écrire ici. plat préféré les spaghetti à la bolognaise. groupe écrire ici. suggestions d'avatars bob morley, ian harding, julian morriss.

♢♢ history's a letter made of scarlet.
□ il a grandi seulement avec sa mère, qui a élevé quatre enfants seuls, dont il est l'aîné,et à donc dû apprendre à se débrouiller seul très tôt.
□ il a été diplomé en sociologie, mais à préféré partir dans tout ce qui est mécanique, plomberie, éléctricité, peinture, pour rendre service aux gens, un homme à tout faire quoi.
□ c'est un grand rêveur, par exemple, son plus grand rêve serait de faire du voilier, ou encore un grand saut en parachute.
□ c'est un garçon très charmeur, et il a d'ailleurs enchaîné les conquêtes, très fêtard et blagueur. il est simple, et pourtant révolté par les conneries du monde. il est fort, physiquement et mentalement.

♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
w/ romy warren Milo et Romy se connaissent depuis trois ans. Ils se sont rencontrés, alors qu'elle cherchait un plombier d'urgence, pour une grosse fuite dans sa cuisine. Ayant beaucoup aimé son travail, très propre et efficace, ainsi que son physique, il est devenu la personne qu'elle appelait pour tous les problèmes qu'elle rencontrait chez elle. Puis, ils se sont plu, se sont dragués, leur relation a été suis moi je te fuis, fuis moi je te suis pendant un temps. Ils sont ensemble depuis quelques mois, et vivent l'un chez l'autre. Tout semble filer le parfait bonheur, même si ils ne se disent pas spécialement je t'aime, mais se le montrent. Ils sont très complices, meilleurs amis, amants, rigolent énormément. Seulement, Milo a depuis quelques temps, des problèmes de sommeil, et on lui a prescrit des médicament à base de canabis. Sachant que Romy est contre cela, il a décidé de lui cacher, en fumant en cachette, ou en prenant les médicaments lorsqu'elle n'est pas là. Mais que va-t-il se passer, si Romy, têtue comme elle est va le découvrir ? De plus, le père de la blondinette vient d'être hospitalisé, il est très présent pour elle, mais elle est très nerveuse.

extrait de ma fiche:

that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOB MORLEY ○ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (F) AU CHOIX ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) AU CHOIX ○ libre.
» (M) GRANT GUSTIN ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: whose bed have your boots been under.-