AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ★ nightmare dress like daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipa Fleming
Pipa Fleming

Celebrity/© : avatar de wild world avec la belle boobson. benson, pardon.
Pseudo : sun.
Words : 4
Years old : twenty five y.o
Job/studies : u/c
Love status : en couple avec mon célibat.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 22:57


pipa fleming.
blow a kiss, fire a gun.

surnom(s) la blondasse bien souvent. ou bien des noms très affectif comme la lourde, la grognasse ou la chieuse. le plus beau de tous est sans aucun doute 'pipe'. âge et signe astrologique vingt cinq ans et taureau. a ce qui parait, j'ai le sang chaud. ne vous m'éprenez pas, je parle seulement de mon sang, rien de plus, âme pervertit. origines écrire ici. situation familiale $$$. métier/études guitariste dans un groupe complètement barré. statut civil célibataire depuis ma tendre enfance. je suis pas une fille conçut pour être aimé je pense. traits de caractère 5 qualités et défauts min. livre de chevet mise a part cinquante nuance de grey et le kamasutra, je me relit en boucle roméo et juliette. c'est une blague, forcément. je ne lit que des magazines, les livres m'ont rarement passionnés. idole écrire ici. groupe écrire ici. avatar ashley benson.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Cette partie est obligatoire et ne peut donc être retirée. Il vous est demandé d'écrire un minimum de dix informations sur votre personnage - de quelque nature qu'elles soient. Tâchez cependant de vous montrer exhaustifs, de brosser un complet portrait du personnage. Je vous recommande fortement d'expliciter son histoire, ses relations familiales, son caractère (au détriment de manies plus superficielles). Mais, il ne s'agit que d'un conseil: vous avez sinon carte blanche.

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
L'histoire de votre personnage peut se faire sous quatre formes différentes, correspondant à quatre genres littéraires: le roman (équivalent de l'anecdote traditionnelle), un poème en prose, un dialogue théâtral ou une (auto)biographie (égale au journal intime, à la narration en "je"). La mise en page est à votre convenance. Il vous est seulement demandé un minimum de vingt lignes. (Vous pouvez utiliser un second post, par facilité et pour garder une harmonie.)

two worlds collide:


Dernière édition par Pipa Fleming le Mar 7 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 22:59

Benzo - j'avais hésité à la prendre. ★ nightmare dress like daydream. 3011920922 Réserve-moi un lien. ★ nightmare dress like daydream. 589270815
Bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin. ★ nightmare dress like daydream. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 23:00

benzoo, et le prénom ★ nightmare dress like daydream. 2369773693 ★ nightmare dress like daydream. 2369773693 ★ nightmare dress like daydream. 2369773693 ★ nightmare dress like daydream. 2369773693 bienvenue jeune demoiselle ★ nightmare dress like daydream. 1426863553
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 23:01

Benson. ★ nightmare dress like daydream. 523833225 ★ nightmare dress like daydream. 523833225
Bienvenue. ★ nightmare dress like daydream. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Fleming
Pipa Fleming

Celebrity/© : avatar de wild world avec la belle boobson. benson, pardon.
Pseudo : sun.
Words : 4
Years old : twenty five y.o
Job/studies : u/c
Love status : en couple avec mon célibat.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 23:05

darcy, merci beaucoup et shaileene est aussi un très bon choix. ★ nightmare dress like daydream. Herz je te garde ça avec grand plaisir. ★ nightmare dress like daydream. 2879339332

blaire, merci beaucoup, et garde moi un lien surtout. ★ nightmare dress like daydream. 523833225

agatha, merci beaucoup ★ nightmare dress like daydream. 3890400275
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 23:05

Ton personnage m'intrigue, hâte de savoir ce que tu vas en faire ★ nightmare dress like daydream. 3105078669
Bienvenue par ici ★ nightmare dress like daydream. Herz ★ nightmare dress like daydream. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyDim 5 Juil - 23:55

bienvenue sista. ★ nightmare dress like daydream. 844950474
que de perfection chez les fleming ★ nightmare dress like daydream. Herz
et on a presque le même titre ★ nightmare dress like daydream. 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyLun 6 Juil - 2:03

Bienvenue. ★ nightmare dress like daydream. 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Invité



★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyLun 6 Juil - 2:05

toi, je t'oblige à me réserver le lien de toute une vie ★ nightmare dress like daydream. 2369773693
et vu que t'es trop canon, je te souhaite pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyLun 6 Juil - 3:45

ashley, la femme de ma vie. ★ nightmare dress like daydream. 2708590985 ★ nightmare dress like daydream. 2369773693
bienvenue et bon courage pour ta fiche! ★ nightmare dress like daydream. 2052797248
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Fleming
Pipa Fleming

Celebrity/© : avatar de wild world avec la belle boobson. benson, pardon.
Pseudo : sun.
Words : 4
Years old : twenty five y.o
Job/studies : u/c
Love status : en couple avec mon célibat.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptyMar 7 Juil - 14:45

jett, j'espère ne pas te décevoir donc ★ nightmare dress like daydream. 1114331494 merci beaucoup ★ nightmare dress like daydream. 3105078669

mason, je suis tout à fait d'accord, et ce n'était même pas fait exprès ★ nightmare dress like daydream. 3928240100 ★ nightmare dress like daydream. 589270815

siohban, merci ★ nightmare dress like daydream. 2879339332

adjan, mais avec grand plaisir, puis tu as westwick le magnifique en plus ★ nightmare dress like daydream. 1671701074 merci quand même ★ nightmare dress like daydream. 1039207315

maisy, leighton est si magnifique et pourtant si rare maintenant ★ nightmare dress like daydream. 2879339332 merci beaucoup ★ nightmare dress like daydream. 589270815
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. EmptySam 11 Juil - 15:07

ta fiche se trouve désormais en danger, n'hésite pas à demander un délai. ★ nightmare dress like daydream. 888708731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ nightmare dress like daydream. Empty
MessageSujet: Re: ★ nightmare dress like daydream.   ★ nightmare dress like daydream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ nightmare dress like daydream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby I'm a nightmare dressed like a daydream (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: cupid's got a shotgun.-