AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARACS ☆ write your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:40

salut salut toi CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2416733412 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 589270815 je plussoie pour nicolas simoes, je le vois bien dans un rôle de ce genre-là. sinon dans la même gamme il y a lou gaillot, david prat ou diego barrueco.
pis ouai, de même, si tu recherches des liens pour ne pas débarquer les mains vide, coda est à ta disposition CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2052797248  CHARACS ☆ write your name. - Page 2 1228614160 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 1228614160 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
chaos



CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:54

bon, c'est décidé, je m'inscris avec nicolas simoes. CHARACS ☆ write your name. - Page 2 523833225
je vous remercie et ma boite à mp sera ouverte pour les liens. CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2416733412 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 116467796
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:00

chaos, excellent choix CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2875443701 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 3011920922 et ne t'inquiètes pas ta boite mp sera vite replie CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2416733412 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 428381029
Revenir en haut Aller en bas
spf.



CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:21

Bonjouuuur,
je ne savais pas trop ou poster entre ici et les demandes de liens, car bien évidemment, si je m'inscris, j'aimerais déjà avoir quelques liens. CHARACS ☆ write your name. - Page 2 2183831572

Mais la question la plus importante est : j'avais imaginé mon personnage avec la tête de Margot Robbie - je n'ai pas l'habitude de jouer des femmes, mais là j'ai eu un monstre coup de cœur pour elle CHARACS ☆ write your name. - Page 2 888708731  - mais j'ai vu qu'elle était réservée dans le bottin jusqu'à ... aujourd'hui. Qu'en est-il ? Est-ce que j'ose m'inscrire avec elle ou faut que je cherche quelqu'un d'autre ?

Je n'ai pas encore vraiment d'idées précises pour le personnage, au fait tout dépend de la réponse à la question plus haut. Si je peux prendre Margot, je vous dirais ce que j'ai en tête CHARACS ☆ write your name. - Page 2 1039207315 - faut que je réfléchisse encore un peu - et si par hasard elle est indisponible, je vais partir sur un homme je pense. CHARACS ☆ write your name. - Page 2 149634618

J'attends donc de vos nouvelles pour approfondir tout cela CHARACS ☆ write your name. - Page 2 523833225 CHARACS ☆ write your name. - Page 2 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:51

La réservation de Margot inclut aujourd'hui, donc prend fin demain. CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARACS ☆ write your name.   CHARACS ☆ write your name. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARACS ☆ write your name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-