AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre   (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre EmptyLun 6 Juil - 2:49


adnan milosevic.
smell my gooch, you could kiss my buns and i don't give a shit, ban my rectum



surnom(s) son père avait pour habitude de l'appeler vuk, le loup. âge et lieu de naissance trente ans à trancher les coeurs. adnan est né à mostar en bosnie. situation familiale $$$$$ métier/études bien qu'il était bon élève au lycée, il n'a pas continué ses études. il enseigne désormais les arts martiaux à madison. il est également un membre permanent du styx. statut civil il est en couple avec une gamine de dix-huit ans, on l'appelle ambre. traits de caractère sadique / brave / nerveux / égoïste / instable / diplomate / solitaire manie adnan est sans cesse en mouvement, il fait tourner son briquet entre ses doigts, il tape du pieds, secoue la tête, etc. plat préféré les minettes. groupe madame bovary. suggestions d'avatars joseph gordon-levitt, heath ledger, shiloh fernandez, etc.



♢♢ history's a letter made of scarlet.
Spoiler:



Code:
le styx peut te faire vivre, tout comme te tuer. le styx, c'est bien plus qu'un groupe, une religion ou une famille, le styx est une façon de vivre, de penser et de mourir. (...)  le styx c'est le monde, et le temps à la fois. (...) on ne choisit pas le styx, c'est le styx qui nous choisit. le styx engendre l'abolition de toute religion. les membres vénèrent non pas un dieu, mais un chef de file, avec qui ils peuvent communiquer via des passeurs. personne n'est en capacité de savoir qui est le chef de file, protégeant son anonymat avec un masque. (...) le styx n'est ouvert qu'aux hommes, non aux animaux et aux femmes. (...) il est interdit de désobéir au styx.



la clope coincée entre ses deux lèvres, les mains liées derrière le dos, adnan tournoie autour du gamin - sagement ligoté à une chaise. le gamin en question a certainement moins de la moitié de l'âge du yougoslave et ce n'est pourtant pas ce détail qui l'apitoiera. il encercle le garçon par une lente et sinistre marche tout en tirant  sur sa marlboro. où est la came ? siffle le boss en se stoppant devant le gosse. il plante ses deux yeux accusateurs dans ceux de la proie qui daigne à prononcer le moindre mot.
un sourire vient se sculpter sur les lèvres d'adnan. ce dernier approche avec une langueur malsaine sa main vers le visage du garçon, il pose son pouce sur sa lèvre inférieure et glisse ses autres doigts sous son menton. il pénètre sa bouche avec l'extrémité de son doigt pour le forcer à ouvrir sa bouche de vendu. la clope dans l'autre main, il écrase son mégot sur la langue du garçon qui se met à brailler, à gigoter comme une vierge qui découvre son point g. adnan vient coller la tête du môme à son ventre pour étouffer ses gémissements. chhhhhut souffle calmement le truand. où est la came ? il fait pivoter sa tête en arrière, la petite frappe couine, les yeux perlés de larmes. adnan le gifle. où est la came ? le petit mec gagne une seconde gifle, puis, un poing suivi d'une douzaine d'autres, un poil plus violent les uns après les autres.
le captif passe aux aveux.
adnan rit doucement. petit bâtard. il renverse la chaise et le garçon dessus avant de le ruer de coups de pieds.
une porte s'ouvre, et une sublime nymphe en sort, vêtue seulement d'un t-shirt. elle étend ses bras en l'air en émettant un mouvement de rotation avec sa tête. adnan cesse alors toute violence. le môme en la voyant hurle, il demande de l'aide, son aide. la fille est guère plus âgée que lui. elle s'assied sur le divan en cuir rouge, face à l'enfant et son tortionnaire. elle tend son bras et glisse ses longs doigts fins vers le paquet de marlboro sur la commode. elle en extirpe une, la pose dans sa bouche après avoir léché sa lèvre supérieure tout en ayant écarté ses deux jambes nues, offrant aux garçons, la vue de son intimité. les deux la fixent désormais sans bouger, sans parler. elle allume sa clope en fermant les yeux. elle inspire puis recrache la fumée pendant plusieurs secondes. elle ouvre ses yeux à nouveau, et en scrutant du regard le visage de adnan, elle murmure ces quelques mots : excite-moi.
adnan lève son poing en l'air et l'écrase contre la mâchoire du gosse en gueulant toute sa rage.



♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
adjan milosevic adjan, c'est le petit frère à adnan. six ans les séparent. vuk et zmijah, le loup et le serpent. ils ont tout quitté ensemble pour ne jamais se séparer. adnan, c'est le père à adjan. c'est lui qui lui a tout appris, à se battre, à penser, à réfléchir et à agir. adjan lui sera éternellement reconnaissant. l'un pourrait mourir pour l'autre sans hésiter une seule seconde.
désormais, adjan a un regard beaucoup plus protecteur sur son ainé qu'avant. la seule chose dont il a peur, c'est de le perdre.
adnan, lui, est froid avec son petit frère. bien sûr, il l'aime, mais il ne le montre pas. il ne lance aucune discussion, ne lui parle que très peu bien qu'il soit à son écoute.

clique ici pour en savoir plus sur le personnage

ambre valverdue ambre vient d'une famille française, elle a les poches remplies de frics, adnan en profite. il la nique, la démonte, la baise dans tous les sens. c'est sa chose avant d'être sa copine. ambre n'est pas amoureuse d'adnan, mais elle reste avec pour une seule raison : elle en a peur, et c'est exactement ce qui l'excite, avoir peur.

clique ici pour en savoir plus sur le personnage



that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
Adnan Milosevic
Adnan Milosevic

Celebrity/© : s. fernandez/ okkinels.
Pseudo : SPARTA.
Words : 3
Years old : THIRTY YO.
Job/studies : MARTIAL ARTS TEACHER
Love status : HE OWNS THINGS, HE DOESN'T LOVE THEM.

(M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre   (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre EmptyDim 12 Juil - 2:09

installe les pièges et les trappes partout, pour que le sang gicle et que la violence soit (M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre 1426863553

Parce que je pouvais pas me permettre de passer à côté,
Moi qui convoite depuis un moment de m'établir quelque part, j'me cloue les pieds ici.
J'y suis, j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHILOH FERNANDEZ ○ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (F) AU CHOIX ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) BOB MORLEY ○ libre.
» (M) AU CHOIX ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: V - GET OUT OF THIS TOWN. :: don't forget to remember me.-