AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SARAH GADON ○ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anson Spields
Anson Spields

Celebrity/© : théo J. (avatar by bombshell)
Pseudo : #NONEOFYOURBUSINESS
Words : 14
Years old : 31 y.o
Job/studies : song writer and free lance asshole (but it's a full time job to be a real dickhead, it requires talent and effectiveness most of the time) )
Love status : bagdad / Kaboul - wide minefield. Please be his guest if you really think that risk is a game

(F) SARAH GADON ○ libre.   Empty
MessageSujet: (F) SARAH GADON ○ libre.    (F) SARAH GADON ○ libre.   EmptyMar 7 Juil - 13:11


Scotty nom.
Sometimes you can’t explain what you see in a person. It’s just the way they take you to a place where no one else can.

surnom(s) Scotty âge et lieu de naissance entre 27 et 30 ans, date et lieu au choix ( un coin perdu dans l'Ohio, en Utah, Kansas, Oregon) nationalité américaine ou à voir situation familiale $$$ Elle aurait grandi dans une ferme (  un ranch), c'est prospère en fonction des récoltes. métier/études au choix statut civil elle serait peut être fiancée, maintenanttraits de caractère franche, généreuse, cynique, pétillante, fielleuse, bavarde, rancunière manie c'est ton personnage, c'est  à toi d'en faire ce que tu veux plat préféré un bon steak grillé recouvert de sauce barbecue ? (au choix) groupe au choix suggestions d'avatars sarah gadon, leven rambin, dakota johnson

♢♢ history's a letter made of scarlet.
□ Elle est partie, un jour. Parce qu'inconsciemment elle devait avoir le cœur brisé,parce que son père était malade ( peut-être qu'il est décédé). Elle n'a plus donné aucune nouvelle, elle a juste disparu.
□ Elle a peut-être dû aider son frère, au passage, à élever sa fille. Pour accentuer le côté chkoumoune.
□ Elle revient, après six ans d'absence. Pour poursuivre cette vie qu'elle avait laissé en suspens

♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
w/Anson Spields


« J'imagine effectivement que tout ce que vous sachiez faire c'est mâchouiller un chewing-gum avec l’élégance d'une Longhorn » « Une Longquoi ? » « Google ». « Je sais ce que c'est qu'une Longhorn, j'ai grandi dans une ferme ». Ça a commencé sur un quiproquo. Sur une chicane dont personne ne se souvient d'la vraie raison. « Vous êtes fier, hein ? Vous vous pavanez là, vous faites briller vos médailles, avec vot' sourire de faux cul vendu aux plus grandes maisons de disque » - à cet instant ça déraille, des flûtes se brisent et monsieur et madame se retrouvent à faire la une d'un tabloïd. Les conférences de presse se multiplient. Aucun n'a l'air de vouloir faire amende honorable. Après tout ( c'est de se sa faute à lui) / (c'est de sa faute à elle). « Cette salle est trop petite pour contenir tout votre ego »- il siffle, buvant une gorgée du champagne qui pétille dans la coupe qu'il tient. « Si elle arrive à contenir le votre, je ne vois pas où est le problème ». Il déglutit. S'ils ne manquent aucune occasion de se sauter au cou, il faut avouer que l'électricité dans l'air est trop palpable. (…) Et contre toute attente, ils deviennent amis. Ils multiplient les sorties, écument les bars, usent leur jeunesse jusqu'à la corde.(...) « Ne m'approche plus » - elle hurle, Scotty, sur son visage cette expression horrifiée, il se mord l'intérieur de la joue. « Tu vas pas m'faire croire que cette nana à genoux se contentait simplement d'te cirer les chaussures ? T'es dégueulasse, Anson, j'pensais que tu valais mieux que ça ». Il comprend pas, Anson. Cette crise, ces larmes qui menacent. Cette scène qui a l'air tout droit sortie de nulle part.« Tu n'serais pas si horrifiée si t'étais pas aussi mal baisée. Regarde-toi avec ton comportement de prude, pas étonnant que tu sois encore vierge ». La gifle se perd. S'ils ont été amis, à cet instant, ils ne le sont plus. Une semaine s'écoule. Deux . On lui annonce que Scotty s'est tirée. De l'eau coule sous les ponts. Les années passent. (…) « T'as entendu la dernière nouvelle ? Scotty est de retour  » S'il semblait aspiré par sa lecture, imperceptiblement, chaque muscle de son corps se tend. (…) Scotty revient. Et cette perspective ne l'enchante guère. c'est ce qu'il croit, évidemment.

that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Larsen
Silver Larsen

Celebrity/© : belle gadon (uc)
Pseudo : spf
Words : 6
Years old : 27 ans
Job/studies : receptionniste pour une grand compagnie d'assurance
Love status : fiancée à un riche auto-entrepreneur (l'homme idéal, riche à crever)

(F) SARAH GADON ○ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON ○ libre.    (F) SARAH GADON ○ libre.   EmptyMar 7 Juil - 15:20

(F) SARAH GADON ○ libre.   2045069439
(mumford & sons a finit par m'achever)
Revenir en haut Aller en bas
Anson Spields
Anson Spields

Celebrity/© : théo J. (avatar by bombshell)
Pseudo : #NONEOFYOURBUSINESS
Words : 14
Years old : 31 y.o
Job/studies : song writer and free lance asshole (but it's a full time job to be a real dickhead, it requires talent and effectiveness most of the time) )
Love status : bagdad / Kaboul - wide minefield. Please be his guest if you really think that risk is a game

(F) SARAH GADON ○ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON ○ libre.    (F) SARAH GADON ○ libre.   EmptyMar 7 Juil - 16:32

n'est-ce pas ? (F) SARAH GADON ○ libre.   2416733412 (j'vais tout d'suite aller les remercier (F) SARAH GADON ○ libre.   1039207315 )

franchement, you made my day, c'est tout (F) SARAH GADON ○ libre.   1913654902 (F) SARAH GADON ○ libre.   1913654902 (F) SARAH GADON ○ libre.   1913654902

merci beaucoup de tenter mon scénario, ça fait plaisir (F) SARAH GADON ○ libre.   1228614160 (F) SARAH GADON ○ libre.   1228614160 (F) SARAH GADON ○ libre.   1228614160

puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

(d'ailleurs, pour les harengs, on s'arrange entre nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Larsen
Silver Larsen

Celebrity/© : belle gadon (uc)
Pseudo : spf
Words : 6
Years old : 27 ans
Job/studies : receptionniste pour une grand compagnie d'assurance
Love status : fiancée à un riche auto-entrepreneur (l'homme idéal, riche à crever)

(F) SARAH GADON ○ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON ○ libre.    (F) SARAH GADON ○ libre.   EmptyMar 7 Juil - 17:07

parce que tu les connais personnellement ? sympa ça (F) SARAH GADON ○ libre.   2416733412 (F) SARAH GADON ○ libre.   2416733412

te faire plaisir, c'est le premier but de ma vie (F) SARAH GADON ○ libre.   1228614160

(je t'envoie mon adresse par colissimo (F) SARAH GADON ○ libre.   210486967 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) SARAH GADON ○ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON ○ libre.    (F) SARAH GADON ○ libre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH GADON ○ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALY MICHALKA ○ libre.
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (M) BILL SKARSGARD ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) BOB MORLEY ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: whose bed have your boots been under.-