AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS PRATT ○ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

(M) CHRIS PRATT ○ libre	 Empty
MessageSujet: (M) CHRIS PRATT ○ libre    (M) CHRIS PRATT ○ libre	 EmptyVen 10 Juil - 0:01


leonidas nom.
love me like you do
& i'll love you like i can

surnom(s) leo, patronyme qu’il utilise toujours pour se présenter. il apprécie peu son prénom, c’est pourquoi il le laisse disparaître. âge et lieu de naissance minimum vint-six, maximum trente-deux, lieu au choix. nationalité au choix, mais doit s'être installé ici lors de son enfance. situation familiale $$$$$, au moins, vu le métier. c'est néanmoins possible de jouer avec les chiffres si nécessaire. métier/études physiothérapeute réputé, bougeant d'un endroit à l'autre pour soigner les plus offrants (ou parfois, ceux à la monnaie rouillé, démunis). statut civil idéalement, célibataire. traits de caractère amusant, travaillant, sociable, charmeur, grande gueule, sans gêne, têtu. manie observer la physionomie des gens pour découvrir leurs blessures. se gratter la tête quand il réfléchit ou est mal à l’aise (ce qui est rare). sa manie d’sourire à tout l’monde. plat préféré toujours quelque chose d’équilibré. un steak, une barre de chocolat, quatre sac de croustilles, des bonbons, des gâteaux et de la bière, pour tout faire descendre. groupe les yeux jaunes des crocodiles ou madame bovary. suggestions d'avatars chris pratt, will higginson, ou peut-être à découvrir ensemble.


♢♢ history's a letter made of scarlet.
le il était une fois de leo est très majoritairement libre à vous d’inventer. il faut juste s’inspirer des quelques points ci-dessous, et je suis toujours ouverte à emplumer et déplumer un peu son histoire au besoin.
□ leo et javen, ils se sont rencontrés à la petite école. l’amitié est coulée entre eux comme du béton, et ne s’est fissurée qu’à la toute fin.
□ c’est leo qui a passionné javen envers l’aide apporté aux plus démunis, une grande raison du pourquoi baal est aujourd’hui chirurgien pour médecin sans frontières. ambitieux et généreux à la fois, leo s’est assuré de devenir le meilleur dans son domaine, tout en donnant beaucoup de son temps pour les gens blessés ne possédant pas une mer de billets verts.
□ il s’est envolé presqu’une décennie plus tôt, après avoir été présenté avec une opportunité rarissime pour un jeune diplômé. il a dit oui, a annoncé la nouvelle à son meilleur ami, qui a vu son cœur se briser pour la seule fois de sa vie. javen ne lui a jamais pardonné, sans lui donner la vraie raison de sa noire colère.
□ le retour à madison, il le fait que pour javen. il a été mis au courant du tragique accident, incluant javen et son frère, le conducteur ivre. jae a perdu l’usage de son bras, s’enferme dans un nuage noir, refuse de s’investir pour retrouver ses facultés. leo s’entêtera à aider son vieil ami, alors que ce dernier s’investira à le voir disparaître, et pour de bon.
□ jae, malgré les années, il a toujours eu le cœur brisé sur leo. quand le lion est partit, baal a réalisé comme il l'aimait. leo, de son côté, a deviné si facilement les sentiments de jae à son égard, en disant adieu, mais il n'a pas su réagir. encore aujourd'hui, il l'ignore, il n'arrive pas à mettre des mots sur ses propres émotions. mais son meilleur ami ne s'est jamais détaché de son esprit et parfois, de son coeur.
□ il est certain que cette dernière fois où ils se sont vu, cette soirée si révélatrice malgré le peu de mots, reste un sujet tabou. aucun des deux n'osent ouvrir le robinet, bien conscient des flots déchaînées qui risquent de suivre.


♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
w/ javen b. Il plonge sa main dans ta poitrine et t'extirpes ton cœur, sans douceur ou langueur. Il l'arrache, mord dedans à pleine gueule et continue d'te faire souffrir avec ses mots terrifiants, le menton dégoulinant. Les ombres sur les murs rigolent, de plus en plus fort, et lui aussi. Quand le sol commence à s'ouvrir sous tes pieds nus, tu trembles, petite pousse, parce que brûler tu vas le faire pour l'éternité. C'est l'enfer qui t'attends, ta belle verdure depuis longtemps effacée par toutes tes conneries. Alors qu'il rit encore un peu et que tu tombes aussi lentement qu'un film au ralenti, tu plonges ton regard dans ses yeux gris, espérant trouver une dernière fois une once d'amour. Mais tu n'y découvres que le vide, le froid glacial avant les flammes de l'enfer. Amen.

mots écrits par javen, soufflant sa douleur au gré des lettres perdues.


Tu pars, comme ça? qu'il s'étrangle, la bouche pâteuse, la gorge sèche. Il serre les poings si forts que ses jointures blanchissent, il respire si lentement qu'un sifflement commence doucement à résonner derrière ses rétines. Ça fait mal, tellement mal. Pourquoi ça fait si mal? Pourquoi t'as l'air d'avoir aussi mal? que Leo lui demande, l'image opposée de lui avec son visage impassible et sa voix composée. Alors lui aussi, il le voit? Son cœur se brise si fort qu'il n'arrive pas à créer une façade d'indifférence. Tout se lit dans ses yeux, et Leo comprend. Choqué, il reste statufié sur place, silencieux. Quand finalement Jae retrouve son souffle, il se lève, évite le regard de l'autre qu'il sent figé sur lui. Toutes ces années, pour ça? Il rigole un peu en secouant la tête, avant de tourner le dos à ce gars, ce gars qui signifie trop pour lui. Il ne comprend pas. Pourquoi ses larmes courent-elles se réfugier dans son cou?

People always leave, une phrase dans laquelle il se perd si souvent. Parfois, on ne sait même pas qu'on ne veut pas voir quelqu'un disparaître, jusqu'à ce qu'elle soit partit, trop tard. Une fois, c'est comme ça que Javen a réalisé ce que l'amour est. Son cœur immobile s'est brisé en mille morceaux, impossible même aujourd'hui de le coller parfaitement. Une fois, et il n'en a jamais parlé, pas vraiment. [...] Mais cet amour étranglé dans l'œuf, douloureux souvenir de ce qui aurait pu, cet amour ne le laisse pas en paix. Est-il voué à être hanté par cette chance éteinte? Forcé à avoir un fantôme dans l'cœur, forcé d'aimer comme il peut, sans jamais complètement l'oublier. Une torture cruelle, sans fin, alors il rit, s'illusionne.



that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS PRATT ○ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (F) ALY MICHALKA ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) BOB MORLEY ○ libre.
» (M) AU CHOIX ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: whose bed have your boots been under.-