AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ≈ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:00


jane goldriver.
courte citation, paroles de chanson, etc.

surnom(s) mon prénom est déjà assez court, je ne possède aucun surnom approprement parlé. je suis certaine que mon frère, Oz, pourrait vous en citer davantage me concernant, car il aime m'appeler par des surnoms débiles, que je tairais bien évidemment tant ils me font honte. âge et signe astrologique vingt trois ans depuis peu, je suis née sous le signe du capricorne. origines je dois à ma mère des origines argentines. je parle l'espagnol couramment, depuis ma plus tendre enfance. une langue dans laquelle je me sens à l'aise et que j'apprécie tout particulièrement.  situation familiale ma famille n'a jamais manqué de rien et j'ai la chance d'avoir grandi avec des valeurs sûres. la démocratie est l'une de ces valeurs, qui m'a été inculquée depuis ma naissance. mes parents ont fait fortune dans les nouvelles technologies, à l'époque où le monde n'était pas encore sous cet air. ($$$$$) métier/études j'ai toujours été passionnée par la nature et les fleurs. c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'exercer dans ce domaine, et plus particulièrement en mettant ma créativité en avant. je suis fleuriste depuis quelques mois et j'adore mon métier. il m'arrive aussi de peindre et d'écrire, mais là je n'ai pas la prétention d'en vivre pour le moment. statut civil l'amour m'est tombé dessus il y'a quelques temps et j'ai la chance d'être fiancé au plus merveilleux des hommes. un homme qui me correspond, avec qui je partage tant de choses, sans aucune ombre au tableau. traits de caractère je suis la bonté incarnée selon mes proches. il est vrai que je suis quelqu'un de généreuse, prête à tout pour faire plaisir aux autres. j'ai tendance à être naïve, quand justement quelque chose me touche. je suis également bien trop gourmande, quitte à parfois regretter mon excès de sucreries. je suis une fille franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. en parlant de penser, je suis beaucoup trop rêveuse selon mon frère. depuis mon enfance, je suis souvent dans ma bulle, aimant rêver de jolies choses. bien que mon physique de femme enfant dise le contraire, je suis quelqu'un de caractériel, qui peut partir au quart de tour. je m'emporte plutôt facilement, notamment quand ma jalousie est mise à rude épreuve. je ne suis pas rancunière ceci-dit, et ma douceur reprend rapidement le dessus sur ma colère. il m'arrive parfois de perdre espoir, mais je suis généralement très optimiste, persuadée que les choses peuvent toujours s'arranger. artiste dans l'âme, je laisse souvent parler ma curiosité et ai tendance à être un peu trop perfectionniste quand il s'agit de mon travail. mais surtout, je suis une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui aime la vie et en profite à fond. livre de chevet the notebook, que je connais par coeur. idole je n'ai pas d'idole pour ainsi dire. Je suis cependant fan du travail de Warhol et de la plume de Sparks. groupe belle du seigneur.. avatar gabriella wilde.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
01. Jane est une jeune femme pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent. 02. La jolie blonde est passionnée par la lecture, la peinture et l’art depuis sa tendre enfance. Nicholas Sparks est de loin son romancier préféré. Les livres et la peinture lui permettent de s’évader, de voyager et elle adore ça. 03. Jane est très gourmande et pourrais manger n’importe quoi quand elle est en crise d’extrême gourmandise. Son péché mignon ? La pate à tartiner. 04. Sportive, Jane a longuement pratiqué un sport de combat. Son frère l’a un peu poussé à se lancer et son père a insisté pour qu’elle apprenne à se défendre, tout en respectant les valeurs de la famille. Aujourd’hui, mieux vaut ne pas l’embêter. 05. La blondinette sait aussi jouer du piano et du violon. Elle a appris seule, dans sa chambre. Autodidacte, Jane est une réelle artiste et adore laisser parler sa créativité 06. Jane a été éduquée avec des valeurs pures. Parents démocrates, adulant presque les Obama au point de vouloir leur ressembler, Jane a toujours essayé de s’ouvrir et de ne pas rester bornée sur ses convictions. 07. Jane parle deux langues depuis qu’elle est enfant, l’anglais et l’espagnol. Elle doit cela à sa mère, qui leur contait des histoires espagnoles afin de les familiariser, Jane et son frère, à cette langue magnifique. Aujourd’hui, la jeune femme parle anglais mais sa seconde langue revient souvent sans prévenir. Lorsqu’elle dit des injures, par exemple. 08. Jane est amoureuse du frère de sa meilleure amie. Avec son propre frère, ils formaient un quatuor uni, qui ne se quittait jamais. Mais Darcy a mis un terme à tout ça en quittant la ville sans aucune explication, il y’a de cela trois ans. Jane lui en a terriblement voulu, prenant ceci comme un abandon. 09. Jane a décroché un job de fleuriste, dans un petit quartier calme de la ville. Elle adore les fleurs, leur odeur et toutes ces choses qu’elles dégagent. Jane aime créer des bouquets, selon différentes occasions et aime parfois rêver du jour où elle se fera son propre bouquet, pour une occasion spéciale. 10. Son frère Oskar est probablement la personne qui compte le plus à ses yeux, et ce malgré les désaccords qu’ils connaissent parfois. Jane pourrait faire n’importe quoi pour lui, mais elle n’est pas certaine que son frère s’en rende compte.

two worlds collide:


Dernière édition par Jane Goldriver* le Dim 5 Juil - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:00

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.
Assise au pied de mon lit, j’ai l’esprit préoccupé. Je ne me sens pas au meilleur de ma forme et ai le moral au niveau proche du zéro. Mon futur mari est absent, encore une fois. Et je me sens terriblement seule dans notre maison digne des plus belles de la ville. Je décide d’ouvrir cette boite, un objet en bois qui ne paye pas de mine mais qui regorge de choses dont je ne saurais me passer…
La première chose sur laquelle je tombe est une peluche représentant un lapin, bien qu’une de ses oreilles ait rendu l’âme il y’ a des années. Je crois que j’ai ce lapin en peluche depuis ma naissance et je dois dire qu’il commence à donner des signes de faiblesse face au poids des années. Sa douceur est malgré tout la même, et cette odeur qui s’en dégage me rappelle mon enfance. Les doux moments passés dans notre jardin familial où mon frère et moi nous amusions à cacher des objets importants à nos yeux. Le but du jeu était de rassembler le plus d’objets en un temps record et je dois bien avouer que j’étais la plus nulle à ce jeu. Mauvaise perdante, j’ai jeter cette pauvre peluche un bon nombre de fois. Pauvre Pilou – un nom idiot que je lui ai accordé en étant enfant – je dois bien avouer qu’il en a vu de toutes les couleurs. Mais il reste un ami des plus fidèle, celui à qui j’ai confié bien des maux. Je le serre contre ma poitrine et ferme les yeux un instant, inspirant l’air frais de la pièce de façon très lente. Mon moral remonte légèrement et je continue à farfouiller dans mes souvenirs.
Je tombe désormais sur une photo d’une vieille dame. Elle porte une robe fleurie qui aujourd’hui serait bien démodée. Ses cheveux grisonnant sont magnifiquement bien coiffés et elle semble heureuse, deux petites filles postées sur ses genoux. Il s’agit de notre Abuela, la femme qui est probablement la plus importante à mes yeux, après ma mère. Mi Abuela est celle qui nous a presque élevés, qui était là quand nos parents étaient occupés au travail. Je me souviens des gâteaux divins qu’elle cuisinait quand nous rentrions de l’école, de cette odeur de chocolat qui sentait pendant des heures dans la pièce. Oskar jouait constamment les gourmands, à tel point qu’il se plaignait souvent de maux de ventre qui avaient le don de me faire rire. Je me moquais de sa gourmandise. Moi, j’étais plus maline puisque je cachais des morceaux dans certaines cachettes afin de retrouver ces petits plaisirs quand mon estomac criait famine. Notre abuela était aussi d’une gentillesse incomparable, d’une douceur qui a marqué mon enfance. Je me souviens des histoires qu’elle nous contait les soirs d’orages, pour que nous nous endormions paisiblement. Une larme se met alors à couler sur ma joue. Je me souviens le jour où elle a décidé de nous abandonner elle aussi, ce jour où la maladie l’a emportée. La peine que j’ai pu ressentir est encore bien trop présente dans mon cœur et je lui en veux terriblement de nous avoir laissé. Mon abuela me manque, elle me manque terriblement chaque jour. Je sèche rapidement mes larmes et me reprends, continuant ma fouille.
Ma main se pose sur un médaillon. Il s’agit d’un bijou offert par Darcy, il y’a quelques années. A l’intérieur se trouve une photo de nous, riant aux larmes. Je me souviens de ce jour comme-ci s’était hier. Darcy et moi étions très proches, malgré notre différence d’âge. Je me sentais libre avec elle, je pouvais lui confier tout ce que j’avais sur le cœur, elle savait me conseiller avec son expérience. Juste en dessous se trouve une nouvelle photo, cette fois elle représente mon frère et moi, sur une vieille balançoire. Je me souviens que nous avons passé de longues après midi à nous chamailler, pour avoir le siège le plus confortable. J’avoue l’avoir souvent eu et gardé pour moi toute seule, mais quand j’y songe aujourd’hui cela me fait rire. Mon frère a souvent eu ce sentiment d’être effacées par rapport à moi, que j’étais la petite princesse de la famille. Moi j’ai plutôt l’impression d’avoir un caractère totalement différent de lui – qui est beaucoup plus rebelle - et d’avoir besoin d’attention. Mon frère représente beaucoup pour moi et je pourrais faire des concessions pour son bonheur personnel. Oskar et moi avons une relation très fusionnelle mais aussi très conflictuelle depuis l’adolescence. Une histoire de coeur s’est immiscée entre nous et a cassé quelque chose dans notre relation. Mais Oskar est ma famille, la seule qui m’est vraiment proche. Et je ne pourrais songer à vivre sans lui, j’ai besoin d’être près de lui. Tandis que ma main se pose sur un flacon de parfum vide, représentant le premier cadeau qu’un homme m’a offert, j’entends une voiture. Mon futur mari Linton est sur le point de rentrer et je refuse qu’il me trouve dans cet état. Je range délicatement chaque objet dans ma boite, que je range sagement au fond de mon dressing. Je tapote mes joues afin de leur donner une petite couleur rouge et descend retrouver l’homme que j’aime. Le moral n’est pas encore au plus haut mais cela ne saurait tarder… Darcy me manque, terriblement. Mais je lui en veux également d’être partie, sans me laisser ne serait-ce qu’un mot d’adieu. Je pense à elle, beaucoup plus souvent que je ne le voudrais. Et en voyant le visage de Linton, je crains le pire. Il me tend un magazine à scandales, sur lequel Darcy est en première page. « Elle est revenue. » Qu’il me dit, d’un air totalement inhabituel. Et moi, je m’effondre sans trop savoir comment le prendre, dans ses bras dont j’ai tant besoin depuis trois ans maintenant.


Dernière édition par Jane Goldriver le Dim 5 Juil - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:01

t'as fais un très bon choix avec jane ≈ elastic heart 2369773693 ≈ elastic heart 2369773693 bienvenue par ici ≈ elastic heart 3890400275 ≈ elastic heart 888708731
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:03

Merci beaucoup ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jett Sparks
Jett Sparks

Celebrity/© : Michiel Huisman (Murdoch)
Pseudo : Prongs, Stella
Words : 118
Years old : 33y
Job/studies : Illustrator /Abbott Publishing not really pleased of his stuff, too many constraints
Love status : Single as fuck

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:04

Blaire Harper a écrit:
t'as fais un très bon choix avec jane  ≈ elastic heart 2369773693  ≈ elastic heart 2369773693
Bienvenue par là toi ≈ elastic heart 2416733412
(Je te mpotte très très vite ≈ elastic heart 1114331494 ≈ elastic heart 1114331494 )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:12

Merci ≈ elastic heart Herz
Avec plaisir pour le mp. ≈ elastic heart 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:16

Heureuse que tu ais craqué pour la jolie. ≈ elastic heart 589270815
On va faire des folies, tous les quatre.
Bienvenue (officiellement), tu connais le chemin si tu as des questions. ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:17

On va faire de belles folies en effet.
Je n'hésiterais pas, merci beaucoup ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 15:18

gabriella ≈ elastic heart 2369773693 ≈ elastic heart 2369773693 ≈ elastic heart 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 16:23

oh, la jolie gabriella. ≈ elastic heart 2879339332
bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici! ≈ elastic heart 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 18:41

Merci beaucoup, je me plais déjà beaucoup ici. ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Everdeen
Siohban Everdeen

Celebrity/© : hollαnd roden/@rustyhαlo.
Pseudo : treαsure. (mαllαury).
Multinicks : none.
Words : 197
Years old : twenty-three.
Job/studies : child αnimαtor.
Love status : nobody. i think it's better, like thαt. reαlly impαssive.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 18:55

Bienvenue. ≈ elastic heart 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 19:40

Merci, jolie Roden ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Agatha McItyr
Agatha McItyr

Celebrity/© : Sophie Cookson, rosewins
Pseudo : milkovich, mathilde.
Words : 92
Years old : twenty-five yo.
Job/studies : reader, proofreader for Abbott Publishing.
Love status : you ruin my life, but I love you.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 20:41

Wilde, elle est tellement belle. ≈ elastic heart 3186938659 ≈ elastic heart 3011920922 ≈ elastic heart 3011920922
Bienvenue. ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 20:42

Merci Mathilde, gardes moi un lien avec ta beauté ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 22:58

L'interprétation que tu fais de Jane est parfaite - je n'ai d'autre mot. ≈ elastic heart 3011920922
Le médaillon est une excellente idée.
Je te valide, avec la hâte de faire évoluer le lien en rp. ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyDim 5 Juil - 22:59

Merci ma belle, je suis super contente que ça te plaise. ≈ elastic heart Herz
Et j'ai ajouté le magazine à la fin. Trop hâte de jouer les retrouvailles. ≈ elastic heart Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Goldriver
Oskar Goldriver

Celebrity/© : sexyfer - © tearsflight
Pseudo : ivy, mais tu peux m'appeler le magicien.
Words : 29
Years old : twenty-six
Job/studies : marketing assistant, running the 'what would lizzie bennet do" twitter account.
Love status : single, using daily the oldest excuse in the book: 'it's not you, it's me'.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart EmptyLun 6 Juil - 11:46

aaargh et dire qu'avec tout ça, je n'ai même pas eu l'occasion de venir te souhaiter la bienvenue, indigne que je suis ≈ elastic heart 1671701074 donc c'est avec beaucoup de retard que je te crie BIENVENUE ! Merci d'avoir choisi le personnage le plus extra et d'être des nôtres ≈ elastic heart 1114331494

J'adore ce que tu as fait de la sista, et la façon dont tu t'es approprié la famille : la mort de leur abuela, les anecdotes d'enfance, la relation fusionnelle/conflictuelle - je prends tout ≈ elastic heart 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ elastic heart Empty
MessageSujet: Re: ≈ elastic heart   ≈ elastic heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSIVE ☆ fix a heart.
» (hey heart, on the road again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: ruler of my heart. :: out on the road.-