AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

(M) BILL SKARSGARD ○ libre.  Empty
MessageSujet: (M) BILL SKARSGARD ○ libre.    (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  EmptyLun 6 Juil - 10:26


yanis
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

surnom(s) qu'est-ce qu'il y a de plus ridicule qu'un prénom déjà lui-même ridicule ? des surnoms, tout aussi ridicules: yanis yaya, anis, que demander de plus ? âge et lieu de naissance vingt trois ans/vingt quatre ans, bélier. nationalité américain. situation familiale de $$ à $$$ selon les mois (car parfois, yanis gagne tellement bien sa vie qu'il peut s'acheter un steack chez le boucher, chez le boucher, oui) métier/études illustrateur, iconographe, graphiste son truc à lui, c'est de mettre des mots en image. statut civil célibataire, le cœur à voile et à vapeur. traits de caractère excentrique, chaleureux, charmeur, éloquent, infatigable, rusé, fascinant, insolent, insatisfait, révolté, insouciant. manie yanis est l'antonyme d'une convention: il se recoiffe dans le reflet des lunettes qu'il croise, se mord le pouce sans raison et fume des cigarettes de gonzesse avec la classe d'un amateur de cigares. plat préféré tout ce qui se mange à point. groupe belle du seigneur, madame bovary suggestions d'avatars bill skarsgard  (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161, dominic sherwood, leonardo dicaprio (jeune), luke grimes.

♢♢ history's a letter made of scarlet.
□ yanis a eu une éducation libre et débridé. il a grandit dans ce genre de famille où le sexe et l'amour ne sont pas des sujets tabous. où on apprend que le libre arbitre est un droit qu'on doit chérir. il aime son mode de vie, idolâtre cette philosophie qu'on lui a transmit. yanis est le digne héritier d'un esprit woodstock qui n'existe presque plus.
□ L'histoire de yanis est libre, vous en faites ce que vous voulez mais ce n'est pas un personnage fondamentalement dramatique  (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161. il a évidemment connu galères et désillusions mais pas au point de se tailler les veines avec des feuilles de papier.

♢♢ you're in my veins and i cannot get you out.
w/ coda wallin le vieux peter était mon seul, mon unique homme de confiance. lorsque je devais faire appel à quelqu'un pour illustrer l'un de mes bouquins, lorsqu'on avait besoin d'un magicien pour traduire en image le capharnaüm de mon imagination, c'était lui, le tout désigné.
mais comme ma vie n'est qu'une succession de portes qui claquent, peter aussi s'en est aller. il a rangé cahiers et pinceaux pour se barrer dans un pays où on le laissera crever en paix sans livres ni dates à respecter. avant de prendre sa retraite, peter m'a laissé le numéro d'un gamin dérangé mais talentueux.
Ce gamin c'est lui, Yanis.
Un type qui m'a agacé dès lors que nos regards ce sont croisés. Moi qui aime tant ranger ma vie dans des cahiers, des cases et des carrés, yanis est entré dans ma vie pour tout, absolument tout bousculer. il ne sait pas ce que c'est que la politesse, pour quoi faire d'ailleurs ? je ne suis même pas sûr qu'il sache ce que ce mot signifie. Alors voilà, yanis, je rêve de l'étrangler, de l’étriper, de l'écraser. j'en rêve mais je le fais pas...parce que je sais pas...je crois que dans le fond, ce type me touche, dans un endroit que je pensais pourtant inanimé...
oh, c'est vraiment à ça que ressemble un cœur qui bat ?


coda et yanis, c'est un peu le choc des cultures, c'est woodstock et  karénine qui s'entrechoquent. Ils ne sont pas fait pour s'entendre, pas fait pour s'aimer et pourtant, y'a un truc qui se passe entre ces deux-là.
parce que yanis, c'est un peu comme son électrochoc vivant, celui qui sera là pour lui rappeler qu'il n'y a pas que des épilogues dans la vie.

"Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents...tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirez ou les désapprouvez, les glorifiez ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent."
sur la route

that you're in the details:
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Huisemen
Yanis Huisemen

Celebrity/© : bill skarsgard, babine
Pseudo : ...
Words : 4
Years old : vingt-trois
Job/studies : graphiste, illustrateur
Love status : lone ranger

(M) BILL SKARSGARD ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD ○ libre.    (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  EmptyLun 6 Juil - 21:23

oh mon dieu (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2183831572 je suis là, si tu veux bien de moi (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3171521183 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2174147766
Revenir en haut Aller en bas
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

(M) BILL SKARSGARD ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD ○ libre.    (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  EmptyLun 6 Juil - 21:49

ohdieu, t'es là (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3011920922 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3011920922 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3011920922 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3011920922 est-ce que tu sais à quel point je t'aime de tenter mon yanis ? j'ai prié, prié, prié, toute la journée. puis tu prends bill en plus, que demander de plus ? (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2286142161 alors ouai, ouai, bien évidemment que je veux de toi.
si t'as des questions (ou même si tu n'as rien à dire en fait  (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  2416733412 ) ma boite mp est grande, grande, grande ouverte.
je t'aime (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  3171521183 (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) BILL SKARSGARD ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD ○ libre.    (M) BILL SKARSGARD ○ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BILL SKARSGARD ○ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALY MICHALKA ○ libre.
» (M) AU CHOIX ○ libre
» (F) CORA KEEGAN ○ libre.
» (M) SAM CLAFLIN ○ libre
» (M) BOB MORLEY ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: II - THEY'RE NOT JUST A PRETTY FACE. :: whose bed have your boots been under.-