AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LINKS ☆ nightingale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niven Snyder
Niven Snyder

Celebrity/© : max riemelt / avelectric bird.
Pseudo : spf/riverside
Words : 18
Years old : Vingt-huit années trop vites passées
Job/studies : uc
Love status : Le coeur a perdu sa raison de battre en même tant qu'elle a perdu la vie

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 19:42

Si quelqu'un en a envie, Amaury et moi-même recherchons une soeur pour nos deux cocos, la famille est assez bourgeoise mais elle a été malmenée lorsque Niven a fait de la prison bref, c'est assez libre LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 21:53

La famille Bolton cherche encore son dernier membre LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz Pour l'instant composée de Jeremiah, Connor et Logan, il nous manque un frère (si possible, de moins de 28 ans). La famille est assez aisée et les quatre enfants sont très soudés : ainsi, ayant grandie au milieu de trois garçons, Logan se serait masculinisée, devenant alors ce genre de fille téméraire qui n'a pas peur de se salir, de manger gras ou de rire fort, tout en étant cependant attachante et protectrice envers les siens.

Jenna et moi cherchons également un colocataire, la trentaine approchant. Fille ou garçon, qu'importe, le tout est qu'il paye le loyer et respecte les deux demoiselles LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Everhart
Charlie Everhart

Celebrity/© : lily collins.
Pseudo : e.
Words : 4
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : institutrice en école primaire, romancière malgré elle.
Love status : amochée.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:18

J'ignore si mon ébauche aiguisera la curiosité de l'un de vous - membre ou invité, certainement s'effacera-t-elle sous ces dizaines de superbes propositions, mais le lien constitue l'essence de mon personnage à 70%. Il s'agirait de son premier amour (une profusion de guillemets sur ce dernier terme), rencontré à dix-sept ans. Charlie, vivant son enfance et adolescence dans un corps en surpoids, ne côtoyait véritablement que sa famille - ses voisins, sinon. En marge pour sa différence physique, elle ne réalisa pas lorsque le nouveau lui accorda son attention. Intérêt cependant porté lorsqu'ils se trouvaient seuls - chose que la douce, naïve, ne parut pas remarquer. Elle lui offrait chaque jour une place grandissante dans sa vie (son coeur), sans douter de sa sincérité à son égard. Premier baiser et première fois, le désormais populaire n'assumait pas le couple qu'ils formaient (se jouait d'elle, ou refoulait ses sentiments - favorisant son intégration). La fleur s'est fanée, lorsqu'il dévoila sur les réseaux sociaux un cliché de la belle (reçu par message trois jours plus tôt) - dénudée. Cet épisode brisa la relation (tout contact). Huit ans, à tenter d'oublier cette humiliation. Mais, alors qu'elle envoie son journal intime (contenant son histoire, romancée) - erreur de document - à la maison d'édition, et l'aperçoit dans les librairies depuis une semaine, il la revoit (avec l'intention d'obtenir son pardon, de se racheter). Les motifs de ce bouleversement sont libres. Une relation amoureuse paraît envisageable (Charlie ne parvenant à faire le deuil de son ami, ni de son attirance, et lui constatant la métamorphose). Tout, sinon, est sujet à l'évolution. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz Je n'imagine pas le garçon sous les traits d'une célébrité précise.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Cobburns
Monroe Cobburns

Celebrity/© : jamie chung, timeless. (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Words : 9
Years old : twenty-seven years old.
Job/studies : beer drinker and expert shopper.
Love status : w/ a man that she shouldn't be with.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 0:32

Pour les intéresser, je suis à la recherche d'un lien amoureux LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
J'avais penser à une personne (féminin ou masculine comme vous le voulez) qu'elle a rencontrer il y a trois mois dans l'un de ses voyages afin de fuire ses problèmes. Cette personne et Monroe aurait alors entâmer une relation peu saine se terminant toujours en criant et après dans le lit. Ils ne sont pas bons l'un pour l'autre, mais ils ont du plaisir alors ils continuent. Monroe et cette personne débarquent à Madison (ville adoptive de Monroe qu'elle a quitter il y a trois ans) pour une raison non déterminer encore, mais dissons que cela ne va pas ce passer très bien puisque Monroe a un peu tout abandonner en partant LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1057867390
Revenir en haut Aller en bas
spf



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:28

Bonjour bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332 
Nyven, si le lien de la soeur est encore libre, est-ce que je pourrai avoir plus d'infos sur elle ? LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz  J'ai déjà un avatar et une ébauche de personnage en tête, mais pourquoi pas m'intégrer directement dans une famille LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3105078669 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Niven Snyder
Niven Snyder

Celebrity/© : max riemelt / avelectric bird.
Pseudo : spf/riverside
Words : 18
Years old : Vingt-huit années trop vites passées
Job/studies : uc
Love status : Le coeur a perdu sa raison de battre en même tant qu'elle a perdu la vie

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:30

spf a écrit:
Bonjour bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332 
Nyven, si le lien de la soeur est encore libre, est-ce que je pourrai avoir plus d'infos sur elle ? LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz  J'ai déjà un avatar et une ébauche de personnage en tête, mais pourquoi pas m'intégrer directement dans une famille LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3105078669 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz

Oui oui oui elle est libre LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 alors elle est assez libre vraiment LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 ça peut vraiment s'adapter à ce que tu avais en tête LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 (j'avais plusieurs idées donc c'est vraiment adaptable) Tu avais qui comme avatar en tête et comme ébauche ? LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225
Revenir en haut Aller en bas
spf



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:35

merci de ta réponse si rapide wahouu LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3928240100 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332 
alors je pensais à une jeune femme à double tranchant. on l'appelle princesse quand on la connait vite fait. elle a des allures séduisantes, tout semble lui tomber dans les mains quand elle le demande, elle semble même heureuse, elle est respectée des autres. pourtant, princesse a ses failles, j'imaginais un truc qui lui serait tombé dessus (et quand j'ai vu l'histoire de nyven, la prison tout ça, je me dis que ça pourrait être ça). princesse est une rebelle, elle n'obéit à rien ni personne. au fond, c'est parfois une garce, parfois encore une adolescente qui franchit toutes les limites possibles. elle est sulfureuse, une tigresse, elle est bohémienne, fait ce qu'il lui plait, se joue parfois des autres, elle ne veut pas se fixer de limites, de barrières. c'est une bombe à retardement et on se demande quand est-ce qu'elle va exploser. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 666291626  et pour l'avatar, ça fait longtemps que je veux jouer rose leslie et sa chevelure de feu quelque part, alors.. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3011920922 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3011920922  voilà, dis-moi si ça conviendrait pour toi (vous) LINKS ☆ nightingale. - Page 6 337624938  et bien sûr, c'est qu'une ébauche, il est possible que le personnage s'affine un peu en l'écrivant LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2052797248 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 419412623
Revenir en haut Aller en bas
Niven Snyder
Niven Snyder

Celebrity/© : max riemelt / avelectric bird.
Pseudo : spf/riverside
Words : 18
Years old : Vingt-huit années trop vites passées
Job/studies : uc
Love status : Le coeur a perdu sa raison de battre en même tant qu'elle a perdu la vie

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:40

Oh j'aime beaucoup l'idée LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 (ça se rapproche même d'une des idées que j'avais en tête) j'imaginais peut-être plus une soeur blonde pour pour rester dans la lignée de max² qui sont tous les deux blonds mais si un des deux parents est roux cela pourrait être possible LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
spf



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 12:43

oh c'est vrai, ça dérange pas trop alors si c'est une rouquine ? LINKS ☆ nightingale. - Page 6 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 4004210163  si c'est le cas, alors je m'inscris dans la foulée LINKS ☆ nightingale. - Page 6 4207727503 

(au passage, je cherche plein de liens alors si jamais d'autres passent par là et sont intéressés.. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 666291626 )
Revenir en haut Aller en bas
clem.



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 17:07

bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 6 888708731
que c'est beau par ici. je tourne depuis hier soir avec cette envie folle de vous rejoindre. j'ai lu tous les scénarios, toutes les demandes de liens, toutes les pages ici-même et tout ce qui aurait pu me tenter m'est passé sous le nez LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1671701074

mais j'ai toujours cette envie de vous rejoindre, alors je demande, qui aurait besoin d'un lien en particulier ? LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572
fille ou garçon, je ne suis pas difficile sur ce point, je marche au coup de coeur.

après j'avais pensé que jouer un personnage avec un handicap pourrait être intéressant, du genre aveugle depuis peu, avec un besoin de tout réapprendre notamment pour la lecture et l'écriture. mais c'était juste une idée comme ça, alors je sais pas. peut-être.

bref, je suis perdue et j'espère que je trouverais mon bonheur ici parce que j'ai vraiment bien envie de jouer avec vous LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Valverdue
Michaela Valverdue

Celebrity/© : sasha pieterse
Pseudo : distant memories.
Words : 32
Years old : dix sept ans.
Job/studies : lycéenne.
Love status : ailleurs.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 17:26

bonjouuuuur LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
avec adjan, on attend avec impatience son frère, et le copain de ma petite michaela LINKS ☆ nightingale. - Page 6 4207727503
https://flyingbirds.forumactif.org/t134-m-shiloh-fernandez-libre

sinon, l'idée du personnage aveugle peut être sympathique, ça doit être intéressant à jouer ^^

je ne pense pas t'avoir aidé mais bon, qui ne tente rien, n'a rien LINKS ☆ nightingale. - Page 6 3435786823
à très vite ma biche LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225
Revenir en haut Aller en bas
clem.



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 17:29

j'ai vu le scénario et même si je le trouve superbe, j'ai peur de pas être capable de le jouer, mais je suis sur qu'il sera pris très rapidement LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572

oui j'avais déjà une idée comme ça dans le passé mais je n'avais jamais vraiment pu la jouer alors je me dis pourquoi pas, merci en tout cas LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Valverdue
Michaela Valverdue

Celebrity/© : sasha pieterse
Pseudo : distant memories.
Words : 32
Years old : dix sept ans.
Job/studies : lycéenne.
Love status : ailleurs.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 17:30

c'est dommage mais je peux te comprendre ^^

je suis certaine que si tu fais cette histoire, on pourra se trouver un super lien LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Silver Larsen
Silver Larsen

Celebrity/© : belle gadon (uc)
Pseudo : spf
Words : 6
Years old : 27 ans
Job/studies : receptionniste pour une grand compagnie d'assurance
Love status : fiancée à un riche auto-entrepreneur (l'homme idéal, riche à crever)

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 18:50

ton histoire de handicap me trottait depuis tout à l'heure, et bam, le flash LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2416733412 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2416733412 en fait, je cherche le fiancé de Silver, auto-entrepreneur, type brillant à qui tout aurait toujours réussi, à la tête d'une entreprise plus que florissante. un génie dans son domaine, brillant et très (trop) investit/prit par son travail. c'est là qu'il aurait pu avoir un accident, un truc dans lequel il aurait perdu la vue, mais aussi du s'éloigner de son travail pour apprendre à vivre autrement. ça l'énerve, il devient colérique, renfermé, pourquoi pas violent. le type charmant deviendrait un râleur aigrit. sa relation avec Silver, qui aurait joliment commencée (avant l'accident donc), partirait en vrille. il ne la touche plus, lui parle à peine. il déteste dépendre d'elle pour la vie quotidienne, etc... et elle, elle déteste l'épave qu'il devient. à développer si ça t'intéresse, mais ça peut-être une base LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 19:01

hello clem. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
je n'aie qu'une ébauche à te proposer, si tu prends ce personnage aveugle, mais bon, c'est mieux que rien. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1039207315 en fait, javen a perdu l'usage de son bras dans un accident de voiture. étant chirurgien, il ne peut plus travailler et ne va pas très bien. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 4004210163 donc entre handicapés, on pourrait certainement se bâtir un chouette lien tous les deux, à voir comment ton personnage prendrait son propre handicap.
bref, j'te lance ça, en espérant te voir craquer bientôt. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Cobburns
Sierra Cobburns

Celebrity/© : arden cho, avatar @ amortentia.
Pseudo : soapflakes, minh.
Words : 11
Years old : twenty-four.
Job/studies : professionnal gayageum player.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 19:22

Bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz!
je passe une annonce en général d'un lien que je recherche activement si jamais ça peut intéresser quelqu'un !
c'est un lien masculin, X est l'ex de Sierra et en passant un ami proche de Evadne, la colocataire de celle-ci. C'est d'ailleurs via Evadne qu'ils se sont connus. Ils sont assez similaires et c'est peut-être pour ça qu'ils ne se sont pas entendus tout de suite. Je le voyais donc assez ouvert, charismatique, étant parfaitement conscient de ses atouts comme de ses défauts, il n'aurait pas peur de dire ce qu'il pense, au contraire, il aimerait même créer des petites joutes verbales des fois pour le simple plaisir d'en créer LINKS ☆ nightingale. - Page 6 580558754 enfin, c'est assez libre en fait, si vous voulez faire une autre personnalité ça ne me dérange pas du tout mais soit, ils ne s'entendaient pas bien. Au fil du temps, ils auraient développé une relation à la Monica/Chandler (Friends), les remarques sarcastiques qui fusent, l'attirance, ... le seul problème étant que X serait toujours "hanté" par une ex qu'il n'arrive pas à oublier (à vous de voir l'histoire, si elle est décédée, partie, ...), il a vécu beaucoup de choses avec cette dite ex et est sorti amer de leur relation. C'est dur à dire mais en manque d'affection, il s'est laissé tomber dans une relation avec Sierra (après un petit temps évidemment). LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1516993434  A la grande surprise de X, sa relation de couple avec Sierra fut meilleure que prévue, ils s'entendaient bien, il n'y avait pas réellement de pression. Cependant, si il avait réussi à oublier son ex durant une période, ce n'est qu'après quelques mois que l'image de celle-ci le rattrapa et sa relation avec Sierra devint une vraie montagne russe, passion, dispute, breakup, racolage, le même scénario qui se reproduit encore et encore et ce toujours à cause du même problème : la dite ex.
Ca fait maintenant deux trois semaines qu'ils ont rompu, Sierra est devenue un vrai déchet ( LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1057867390 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 580558754 ) et c'est à voir comment X est mais le lien est là, le reste est à discuter par mp LINKS ☆ nightingale. - Page 6 523833225 n'hésitez surtout pas LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2416733412


Dernière édition par Sierra Cobburns le Mer 8 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem.



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 19:28

silver et javen, déjà je suis ravie que l'histoire du handicape puisse vous inspirer, ça me rassure LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz.
ensuite silver j'aime beaucoup ton idée mais à voir. je t'avoue que je n'avais pas imaginé un personnage colérique et violent. ce n'est pas le genre de personnage que j'arriverais à jouer je pense. je l'imaginais plutôt perdu mais qui essaye malgré tout de rester positif, qui se rattacherais aux bonnes choses de sa vie même si c'est pas toujours évident. du coup je sais pas trop si ça peut toujours aller avec ton idée LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572
javen, du coup pour le lien avec le plus grand des plaisirs, entre handicapé LINKS ☆ nightingale. - Page 6 888708731
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Gallaway
Peyton Gallaway

Celebrity/© : josh hartnett, ~llm
Pseudo : fancy
Words : 5
Years old : trente-et-un an
Job/studies : écrivain bohème ~ travaille dans l'horlogerie
Love status : célibataire

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:04

Je suis pas encore validé mais je passe quand meme.
Peyton est un garçon bohème qui regarde la vie à travers des yeux d'enfants. Et je voulais lui créer un partenaire. Quelqu'un qui partagerait sa candeur et son innocence, avec qui il pourrait se reposer et partager. Un lien masculin de préférence. Pas forcément gay parce que pas forcément en couple mais des amis très proches. La seule personne qui comprendrait la vision qu'a Peyton du monde et qui la partagerait. Si ça te dit =-)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Larsen
Silver Larsen

Celebrity/© : belle gadon (uc)
Pseudo : spf
Words : 6
Years old : 27 ans
Job/studies : receptionniste pour une grand compagnie d'assurance
Love status : fiancée à un riche auto-entrepreneur (l'homme idéal, riche à crever)

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:35

clem, aucun soucis, je comprends tout à fait si c'est pas le genre de personnage que tu te sent de jouer LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1228614160 tout est envisageable/adaptable, le fiancé en question peut tout à fait être comme tu le vois, quelqu'un de perdu mais qui reste positif. il faut juste que silver s'éloigne de lui, malgré lui peut-être, depuis qu'ils sont en ville (faudra que j'éclairssisse les choses si ça te branche, mais en gros Silver est partie y a 6 ans, bam, sur sa route elle rencontre le fiancé, et bam, ils reviennent ensemble, pourquoi pas à cause de l'accident, pour se donner un nouveau départ). franchement si le lien t'intéresse, il est complètement modifiable. au contraire, je suis pour les grands chantiers LINKS ☆ nightingale. - Page 6 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mendoza
Alma Mendoza

Celebrity/© : marquez. applestorm.
Pseudo : clementhe.
Words : 23
Years old : twenty-six yo.
Job/studies : bookseller & literary blogger.
Love status : after all this time, still thinking about her.
To-do list : write a review of vargas llosa's latest novel ✩
buy cigarettes ✩
get soledad to the vet ✩

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 17:35

clem. je n'ai pas spécialement de liens à te proposer, mais ton personnage pourrait être libraire, un collègue d'alma. du coup le fait qu'il soit devenu aveugle aurait un côté encore plus dramatique parce que, ben, ses yeux sont son outil de travail quotidien. et du coup on aurait un lien héhé. désolée, c'est pas des masses développé xD
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 17:50

fait-moi signe à ton inscription, clem, qu'on puisse se le construire. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572 surtout à lire ton ébauche, il prend sa nouvelle condition beaucoup mieux que javen. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2369773693 ça pourra être plaisant à jouer, deux malades opposés. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1913654902
Revenir en haut Aller en bas
b.



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 10:39

Bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332
J'ai bien envie de tenter Gemma Arterton, je recherche donc divers liens love (femme/homme, peu importe), des amis, des conquêtes, un frère/soeur/cousin/cousine. Si vous recherchez des liens qui colleraient au personnage, ça me va, proposez, je suis à vous.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz

Elle serait joueuse de piano professionnelle mais aurait stoppé sa carrière suite au décès d'un membre de sa famille. Elle viendrait d'une famille riche à l'origine, où le physique devait toujours être parfait, aucun cheveu de travers. Mais suite à une histoire louche, je pensais à de la drogue, ils n'auraient pas payé une dette et cela leur aurait fait perdre une grosse partie de leur argent (et justement l'un des membres de la famille aurait pu être tué par un revendeur de drogue). Ils auraient perdu leur réputation. Elle aurait déménagé à Madison, s'exilant de New York sans en parler à personne, honteuse de sa famille et de leur histoire de drogue et tout ça. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2416733412 Après je recherche quelque chose de plus qui pourrait être ajouter à tout ça, pour rendre le personnage encore plus intéressant.  LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2369773693
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:10

Salut B., ton histoire me plaît carrément et pourrait être en parfaite adéquation avec mon personnage. Adjan appartient à une secte qui s'appelle le Styx, et il est tellement naïf qu'il ne remarque même pas qu'il appartient d'avantage à un réseau mafieux qu'à un groupe spirituel !
le styx demande à ses membres de vendre de la drogue en grosse quantité, de tuer des gens, de braquer des banques, enfin de rien bien joyeux.
l'histoire de ta famille peut être carrément liée à la mienne LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wendice
Luke Wendice

Celebrity/© : richard madden, (c) timeless.
Pseudo : velvet crowbar.
Words : 20
Years old : 29.
Job/studies : writer insolvent.
Love status : unoccupied.

LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:25

Bonjour b., LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Tout d'abord, Gemma serait un choix divin. Et ce personnage. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332  J'ai peut-être une idée de lien, cependant, il me faut savoir si cette histoire de drogue ayant touchée sa famille, aurait fait la une du New York Times (même en habitant depuis toujours à Madison, Luke s'abonne aux journaux les plus célèbres, ceux autrefois susceptibles de lui apporter son inspiration) ? Car à l'époque, il s'inspirait des faits divers, du malheur des gens pour écrire ses bouquins, tout ça avec l'appui de son éditeur. Il aurait pu trouver grâce à cette histoire l'inspiration suffisante pour forger l'un de ces livres. Et pourquoi pas de s'être rendu sur place afin de prendre contact (sous couverture, sans énoncer ses réelles intentions) avec un membre de la famille, ton personnage en l'occurrence. Bon j'avoue c'est assez bancale comme idée, peut-être même incohérente. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 116467796
Revenir en haut Aller en bas
crick.



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 15:45

Bonjour. LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2879339332

Je suis de nouveau par là pour vous demander si quelqu'un recherche un lien important féminin, donc surtout famille, meilleur ami et love interest (sachant que j'ai déjà regardé les scénarios). LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1039207315 LINKS ☆ nightingale. - Page 6 1516993434

J'avais bien envie de jouer Alicia Vikander, mais il ne faut pas vous arrêter à ça, elle peut ne pas être définitive.  LINKS ☆ nightingale. - Page 6 2183831572

(Si quelqu'un souhaite construire quelque chose avec moi, n'hésitez pas !)

Merci.  LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS ☆ nightingale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-