AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LINKS ☆ nightingale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:34

bonjour bonjour LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3105078669
personnellement, je recherche deux liens importants pour mon coda  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
à commencer par son ex petite amie, vingt deux ans au moins. C'est une nana que j'imagine fraîche, enjouée, le genre de fille qui pétille et déborde de vie (le genre de fille qui est tout ce que coda n'est pas). ils seraient restés ensembles un bon bout de temps mais ont cassés il y'a de ça plusieurs mois maintenant.
et j'sais pas...c'était beau entre eux, vraiment, vraiment tendre mais aussi incroyablement chaotique. car si coda l'aimait, le blond n'a jamais été capable de le lui prouver. il avait autre chose à faire, comme écrire, déprimer, penser à tout ce qui n'est plus, bref, elle n'était pas une priorité.
alors, dans l'espoir qu'il pense un peu plus à elle, cette fille s'en est aller, se déclarant comme « morte ». et effectivement depuis coda ne pense qu'à elle. Pour ceux qui ont vu le film, je m'inspire pas mal de her. du coup, je préfère prévenir mais je vois pas d'avenir amoureux entre ces deux-là, je veux surtout jouer la fin d'une relation, je me dis que ça pourrait être intéressant. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3105078669

ensuite, je recherche le nouvel illustrateur/iconographe avec qui mon blond va être obligé de travailler (vingt trois, vingt quatre ans). coda est un type perfectionniste, carré et il avait pour habitude de faire toujours appel à la même personne pour illustrer ses bouquins. Sauf que le type en question a rangé ses pinceaux et c'est ce mec qui va désormais le remplacer. Ce type, coda le trouve particulier. Parce qu'il est vif, excentrique, insolent, parce qu'il vit, dit et agit comme il entend et qu'il le bouscule complètement.
Coda, il aime la douceur et la mélancolique.
Lui, il aime le désordre et la passion.
Alors, dans la logique ça ne devrait pas fonctionner entre ces deux (et c'était un peu le cas au début). Mais j'sais pas, j'me dis qu'à son contact, quelque chose en coda pourrait commencer à changer  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3105078669 .
L'illustrateur va permettre à mon blond d'ouvrir les yeux sur le monde des vivants. Il sera un peu comme son électrochoc vivant, celui qui sera là pour lui rappeler qu'il n'y a pas que des épilogues dans la vie. Bref, c'est un lien qui évoluera en rp pour donner je ne sais trop quoi  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3105078669.
Donc voilà, si intéressé... LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:38

gasoline, si tu veux je recherche toujours la copine de connor LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Sharps
Eléanor Sharps

Celebrity/© : amber heard (sparkle.)
Pseudo : gasoline. (élodie)
Words : 9
Years old : vingt cinq ans depuis le début d'années.
Job/studies : **
Love status : dans une relation à sens unique, aussi stagnante que l'eau d'un étang. et encore y a les poissons qui la font bouger.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:44

c'est gasoline. je me suis inscrite ça sera plus simple pour parler. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225
connor : ça m'intéresse bien le lien de la petite amie, tu pourrais m'en parler un peu plus ?  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2879339332 ici ou en mp.  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:48

bonjour à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

je passe une petite annonce, je cherche une bande de potes pour mon petit linton, tout le monde est accepté tant que vous avez entre 25 et 30 ans je dirais. je n'ai rien défini de spécial à part qu'ils seront entre deux et quatre (parce que plus c'est compliqué LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823 ) et qu'ils auront une super amitié de la mort qui tue, ils pourront toujours compter les uns sur les autres et tout ça LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3186938659 dans l'idéal ce serait bien d'avoir deux filles, deux garçons mais on peut faire un truc moins paritaire si jamais🇲🇬
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474
edit : recherche terminée LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2183831572


Dernière édition par Linton Olmes le Dim 5 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Sharps
Eléanor Sharps

Celebrity/© : amber heard (sparkle.)
Pseudo : gasoline. (élodie)
Words : 9
Years old : vingt cinq ans depuis le début d'années.
Job/studies : **
Love status : dans une relation à sens unique, aussi stagnante que l'eau d'un étang. et encore y a les poissons qui la font bouger.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:51

Linton Olmes a écrit:
bonjour à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

je passe une petite annonce, je cherche une bande de potes pour mon petit linton, tout le monde est accepté tant que vous avez entre 25 et 30 ans je dirais. je n'ai rien défini de spécial à part qu'ils seront entre deux et quatre (parce que plus c'est compliqué LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823 ) et qu'ils auront une super amitié de la mort qui tue, ils pourront toujours compter les uns sur les autres et tout ça LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3186938659 dans l'idéal ce serait bien d'avoir deux filles, deux garçons mais on peut faire un truc moins paritaire si jamais🇲🇬
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474

je postule directement. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 833491721 j'adore l'idée de la bande de pote. et mon perso aura sûrement dans les 25 ans. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 983235945 mais l'idée de toujours compter les uns sur les autres c'est juste parfait LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:52

Logan Bolton a écrit:
pour ceux que ça intéresse, je recherche également la famille bolton LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
famille aisée, logan sera la seule fille d'une fratrie de quatre enfants. ayant grandie au milieu de trois garçons, elle se serait masculinisée, devenant alors ce genre de fille téméraire qui n'a pas peur de se salir, de manger gras ou de rire fort, tout en étant cependant attachante et protectrice envers les siens. je recherche donc ses trois frères, plus âgés et plus jeunes qu'elle, prénoms, métiers, statuts libres.
pour plus d'infos, ma boite mp est à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

je recherche encore deux frères, connor étant venu agrandir la famille.
sinon, logan est la bassiste d'un groupe de musique local, the disciples of wisconsin. je recherche donc le reste du groupe composé d'une chanteuse, d'un(e) guitariste et d'un(e) batteur/se, tous approchant de la trentaine. pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander LINKS ☆ nightingale. - Page 2 4113897060
Revenir en haut Aller en bas
Jane Goldriver
Jane Goldriver

Celebrity/© : gabriella wilde (© burning bridges)
Pseudo : .gasoline / mégane
Words : 24
Years old : twenty three yo
Job/studies : florist
Love status : engaged w/ linton

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 2/2

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:52

C'est marrant on a le même pseudo. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2455795300 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2455795300
Pas touche à mon Linton, attention. Et je te proposerais également un lien du coup, quand j'aurais une petite idée de quelque chose. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:55

Coucou Gasoline, avec le reste des Campbell, on recherche notre soeur (Jules), peut-être que ça peut coller avec les autres liens que tu es en train de te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Sharps
Eléanor Sharps

Celebrity/© : amber heard (sparkle.)
Pseudo : gasoline. (élodie)
Words : 9
Years old : vingt cinq ans depuis le début d'années.
Job/studies : **
Love status : dans une relation à sens unique, aussi stagnante que l'eau d'un étang. et encore y a les poissons qui la font bouger.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:56

Jane Goldriver* a écrit:
C'est marrant on a le même pseudo. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2455795300 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2455795300
Pas touche à mon Linton, attention. Et je te proposerais également un lien du coup, quand j'aurais une petite idée de quelque chose. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

oui, y a que le point qui est différent. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 149634618
ne t'en fait pas je ne touche pas à linton.  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 888708731
avec plaisir pour le lien, ma boite mp t'es grande ouverte.  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

paxton je vais aller lire ça pour jules. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:56

Linton Olmes a écrit:
bonjour à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

je passe une petite annonce, je cherche une bande de potes pour mon petit linton, tout le monde est accepté tant que vous avez entre 25 et 30 ans je dirais. je n'ai rien défini de spécial à part qu'ils seront entre deux et quatre (parce que plus c'est compliqué LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823 ) et qu'ils auront une super amitié de la mort qui tue, ils pourront toujours compter les uns sur les autres et tout ça LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3186938659 dans l'idéal ce serait bien d'avoir deux filles, deux garçons mais on peut faire un truc moins paritaire si jamais🇲🇬
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474

je postule aussi LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3928240100
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:59

Eleanor Sharps a écrit:
connor : ça m'intéresse bien le lien de la petite amie. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2879339332

On ne va pas beaucoup s'aimer. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1039207315

Et je suis d'accord avec Jane, on ne touche pas à Linton. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1877579791
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Eléanor Sharps
Eléanor Sharps

Celebrity/© : amber heard (sparkle.)
Pseudo : gasoline. (élodie)
Words : 9
Years old : vingt cinq ans depuis le début d'années.
Job/studies : **
Love status : dans une relation à sens unique, aussi stagnante que l'eau d'un étang. et encore y a les poissons qui la font bouger.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:01

ouais j'ai cru comprendre qu'on allait pas trop s'aimer. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1039207315
il nous fera donc un très bon lien négatif.  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 589270815
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Snyder
Amaury Snyder

Celebrity/© : max irons, dark dreams
Pseudo : clara,
Words : 6
Years old : 25 ans
Job/studies : chef de projets numériques chez Abbott Publishing
Love status : you can't break a broken heart

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:02

Romy Warren a écrit:
Linton Olmes a écrit:
bonjour à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

je passe une petite annonce, je cherche une bande de potes pour mon petit linton, tout le monde est accepté tant que vous avez entre 25 et 30 ans je dirais. je n'ai rien défini de spécial à part qu'ils seront entre deux et quatre (parce que plus c'est compliqué LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823 ) et qu'ils auront une super amitié de la mort qui tue, ils pourront toujours compter les uns sur les autres et tout ça LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3186938659 dans l'idéal ce serait bien d'avoir deux filles, deux garçons mais on peut faire un truc moins paritaire si jamais🇲🇬
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474

je postule aussi LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3928240100

et moi aussi je postule, s'il reste un petite place LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz


Dernière édition par Amaury Snyder le Dim 5 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Oswalds
Juliet Oswalds

Celebrity/© : a. vikander/rose red (ava)
Pseudo : spf
Words : 6
Years old : twenty-five years old.
Job/studies : //
Love status : //

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:04

x


Dernière édition par Juliet Oswalds le Dim 5 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:18

OMG les gens vous êtes justes parfaits LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 772713107 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 888708731 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2708590985 recherche terminée du coup LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823
notre groupe se compose donc d'amaury, romy, eleanor et linton LINKS ☆ nightingale. - Page 2 149634618 on est sexy les gars LINKS ☆ nightingale. - Page 2 772713107 je vous mpotte de suite à tous les trois pour parler de liens et tout LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225
Revenir en haut Aller en bas
crick.



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:26

Merci beaucoup pour vos réponses, mais du coup je ne sais plus trop ce qui est encore libre ou non. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2455795300 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3290388123
J'ai aussi oublié de préciser que j'aimerais jouer une femme de minimum vingt-cinq ans. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 589270815
Aussi, pour les propositions qui correspondent, j'aimerais bien en savoir plus. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2879339332 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz LINKS ☆ nightingale. - Page 2 589270815
Et Niven, je suis bien intéressée par ta proposition. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Niven Snyder
Niven Snyder

Celebrity/© : max riemelt / avelectric bird.
Pseudo : spf/riverside
Words : 18
Years old : Vingt-huit années trop vites passées
Job/studies : uc
Love status : Le coeur a perdu sa raison de battre en même tant qu'elle a perdu la vie

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:43

Crick vraiment désolé entre temps quelqu'un s'est proposé par mp LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474

mais pour la peine je te garde quelque chose quand tu es là LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 si jamais je cherchais quelqu'un qui aurait accepter de l'engager, si jamais ta demoiselle tient une boutique ou autre ça pourrait être point de départ LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3105078669
Revenir en haut Aller en bas
crick.



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:55

Niven, je m'en doutais un peu vu tout ce qu'il y a eu. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2183831572 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz du coup, on verra ça. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3928240100

Donc, si quelqu'un a quelque chose à me proposer, pour la famille et le love interest, n'hésitez pas, ou bien quelque chose à construire à deux. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474
Revenir en haut Aller en bas
pimi



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:01

bonjour à vous  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474
Je viens de tomber sur votre forum et il est magnifique, une vraie merveille LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2369773693  j'aimerais vous rejoindre, mais le seul hic c'est que je n'aime pas vraiment arriver sans liens ni rien, c'est pour cela que je viens vous solliciter. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2416733412  
 
Pour le personnage, j'imaginais le jeune homme avoir été élevé par une mère célibataire, le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir et marié, mais il n'aurait manqué de rien, car son père aurait payé grassement pour que l'histoire ne s'ébruite pas (ce dernier viendrait d'une famille riche et serait très attaché aux apparences). Il aurait deux/trois sœurs issus de relations/mariages différents. Ce serait artiste (peut-être membre d'un groupe) et récemment sa vie aurait été bouleversée par la mort de ce père qu'il n'a pratiquement jamais vu. Le père se sachant mourant aurait vu ses enfants (les légitimes) comme une déception et aurait décidé de léguer la plus grande de son héritage à mon personnage (et peut-être un autre enfant caché LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1039207315 ) sous certaines conditions. Cela provoquerait évidemment un cataclysme dans la vie de ses deux familles. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 447777797
Pour l'avatar, je pensais à aaron johnson, jack falahee, brian j. smith, sebastian stan...

N'hésitez pas à me proposer vos petits liens, je prends tout, famille, amis...  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 4207727503   
Merci d'avance LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:03

coucou pimi LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1913654902
pour ma part, je recherche les membres du groupe de musique de ma logan, the disciples of wisconsin. logan est bassiste et joshua parrish en est le guitariste. il reste donc les places de chanteur et batteur à combler, si jamais ça t'intéresse LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
pour l'avatar, je vote falahee et stan LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2875443701
Revenir en haut Aller en bas
Cale Parrish
Cale Parrish

Celebrity/© : scott eastwood, av/burning bridges.
Pseudo : lovegood (annabelle).
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : professor of dramatic art and playwright.
Love status : fascinated and intrigued by her.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:04

crick, je ne sais pas si ça t'intéresserait mais je cherche deux liens féminins pour cale LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz le premier serait sa petite soeur à lui et joshua (avec luke mitchell), il faut qu'elle ait maximum vingt-sept/huit ans mais plus jeune ça serait encore mieux LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1913654902 les trois ont perdu leur frère aîné il y a huit/neuf ans et ça a été un cataclysme dans leur famille qui était si unie et si soudée avant. cale est parti peu de temps après à ny et n'est revenu qu'il y a deux ans, leurs parents ont fini par divorcer mais joshua est resté et a tenté de maintenir à flot leur famille LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 voilà en gros, le rôle de la petite soeur est vraiment très libre LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
et ensuite, je cherche une fille avec qui cale aurait eu une relation plus ou moins compliquée, passionnée avant qu'il ne plaque tout et parte à NY. je n'ai pas d'idées très précises mais cette fille serait très importante dans sa vie LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Ron Greggs
Ron Greggs

Celebrity/© : henry cavill, badass beard.
Pseudo : spf, seb.
Words : 9
Years old : 33.
Job/studies : écrivain raté aux nombreux manuscrits restés dans l'ombre, propriétaire du buck & badger.
Love status : divorcé.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:05

crick. a écrit:
Niven, je m'en doutais un peu vu tout ce qu'il y a eu. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2183831572 LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz du coup, on verra ça. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3928240100

Donc, si quelqu'un a quelque chose à me proposer, pour la famille et le love interest, n'hésitez pas, ou bien quelque chose à construire à deux. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474

Moi j'aurais bien une espèce de "love interest", ce serait l'ex-femme de Ron. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 447777797 Ils se seraient mariés très, très tôt. En dernière année de lycée, à dix huit ans. Ils auraient vécu dans une caravane à l'arrière de la maison de la tante de Ron. Après trois mois néanmoins, le manque d'ambition de Ron l'a fatiguée ; il ne s'est jamais présenté aux examens, n'a jamais été diplômé et elle voulait aller à l'université. Ca a fini de les séparer. Et puis, les années passent, elle a déménagé (détails à discuter ensemble) et, pour une raison ou une autre, elle est de retour à Madison. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2416733412 Je verrais bien quelque chose d'ambigu entre eux. Des non-dits, une passion ensevelie pendant des années et qui refait surface.

Bref. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pio Moretti
Pio Moretti

Celebrity/© : kitkat, astoria.
Pseudo : spf.
Words : 7
Years old : twenty-eight.
Job/studies : photojournalist, on sabbatical leave.
Love status : error 404: information not found.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:06

coucou crick, alors je ne sais pas si tu préfères jouer les filles ou les mecs mais pour ma part, je chercherais d'abord le grand frère de rory LINKS ☆ nightingale. - Page 2 888708731 (voir son jumeau, c'est modifiable, j'ai pas réfléchi à un âge fixe). il bosserait depuis un certain moment à abbott et c'est lui qui l'aurait poussée à se faire embaucher également, maintenant qu'elle est de retour à madison. parce que oui, rory devait se marier sauf qu'elle s'est faîte larguée devant l'autel du coup, elle est de retour à la maison et accessoirement, chez son frère, où elle squatte la chambre d'amis voir le clic-clac LINKS ☆ nightingale. - Page 2 1039207315 il serait aussi tombé sur le roman top-secret de rory, qu'elle cache et n'ose montrer à personne et essayerait par la suite de la persuader de le proposer ou bien carrément, le faire en son nom à sa place  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3278875876
sinon, j'ai aussi pensé à un ex, son premier amour, un mec à première vue pas vraiment fréquentable mais dont elle serait tombée raide dingue puis qu'elle aurait quitté un peu à contre coeur et aussi parce qu'il enchaînait les conneries lors de son départ pour l'europe et qu'elle retrouverait aujourd'hui, en tant qu'adulte  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz
et enfin, pourquoi pas, une colocataire/petite-amie de son frère, qui vivrait avec eux et qui essayerait à tout prix de lui faire lâcher prise (oui, rory est un peu à cran h24 depuis sa rupture, elle est devenue un peu control-freak sur les bords) et de lui faire rencontrer quelqu'un  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 589270815 une meilleure amie, en somme  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2286142161
ce texte est décidement trop long, désolée  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3435786823

pimi, j'adore ton idée de perso, je vais réfléchir à un possible lien  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3011920922  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3011920922 je voterais aussi jack, il colle vachement bien  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 523833225    


Dernière édition par Rory Delauney le Dim 5 Juil - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Everhart
Jonah Everhart

Celebrity/© : o'brien, ©glass skin.
Pseudo : delirium tremens.
Words : 26
Years old : the ninth prime number.
Job/studies : painting until he gets a real job.
Love status : psychotropic.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3.

LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:07

Salut pimi (pseudo trop chou) !
Alors,

Logan Bolton a écrit:

sinon, logan est la bassiste d'un groupe de musique local, the disciples of wisconsin. je recherche donc le reste du groupe composé d'une chanteuse, d'un(e) guitariste et d'un(e) batteur/se, tous approchant de la trentaine. pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander LINKS ☆ nightingale. - Page 2 4113897060

Je suis votre groupie #1 si tu rejoins le groupe. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2126259441
Je peux pas trop te proposer de liens familiaux pour le coup, sorry. Mais pour l'avatar, tes choix = pures bombes. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 4004210163 C'est difficile de choisir argh. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 772713107
Je vote Jack, allez. Soyons fifou.  LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3186938659
Revenir en haut Aller en bas
pimi



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:16

logan, la sublime shelley LINKS ☆ nightingale. - Page 2 3011920922 ça m'intéresse énormément. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 je vois bien mon personnage en chanteur. du coup, si la place est toujours libre, je serais ravie de rejoindre votre groupe. LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Herz

jonah, cutie O'brien, sexy la groupie LINKS ☆ nightingale. - Page 2 4207727503 et merci pour le pseudo LINKS ☆ nightingale. - Page 2 844950474 je note le vote pour jack LINKS ☆ nightingale. - Page 2 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS ☆ nightingale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-