AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LINKS ☆ nightingale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyJeu 2 Juil - 23:31

avoir des liens.
Sujet de recherches de liens, il permet soit de répondre aux liens prédéfinis des membres validés, soit de demander à tous (membres et invités), des relations pré-inscription (de quelque nature qu'elles soient). Après avoir trouvé chaussures à votre pied, préférez les mps (qui permettront de clarifier ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
jessicalo



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:28

Bonjour  LINKS ☆ nightingale. 2416733412
Je compte vous rejoindre dans les prochaines heures et j'aimerais faire des heureux. Alors si vous chercher des liens autant féminins que masculins je suis toute oui LINKS ☆ nightingale. 523833225
Merci d'avance et beau travail pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:29

coucou toi LINKS ☆ nightingale. 523833225
je peux te proposer ma Romy, pour tout types de liens LINKS ☆ nightingale. 2879339332
( je recherche son petit frère aussi LINKS ☆ nightingale. 1114331494 )


Dernière édition par Romy Warren le Dim 5 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:32

coucou LINKS ☆ nightingale. Herz
perso blaire recherche son mari LINKS ☆ nightingale. 1039207315 mais autrement, les campbell recherchent leur jules, âgé de vingt deux. paxton et moi sommes validés tandis que les deux autres sont en train de faire leur fiche :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:33

Merci beaucoup pour les compliments. LINKS ☆ nightingale. 2455795300
Je ne pensais pas - de base - l'inclure dans mes liens, mais, finalement, why not. Si l'ancien manager/ex fiancé (un Irlandais) de Darcy peut te tenter, je pourrais te donner plus de détails sur cette relation, et on avisera ensemble sur l'évolution. LINKS ☆ nightingale. Herz Je ne promets pas une évolution amoureuse, cependant. On verra. Parce que leur relation est bien amochée, ce n'est plus le joli couple - si tant est qu'ils l'ont été un jour.
Dans tous les cas, je te garde un lien avec plaisir. LINKS ☆ nightingale. 589270815
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Phoebe Rose
Phoebe Rose

Celebrity/© : Rachel Bilson, (c)
Pseudo : petite Léa.
Words : 3
Years old : 30 years old.
Job/studies : romancière plutôt populaire dont son dernier roman " la jeune fille au collier d'or " est mis en avant par Abbott Publishing.
Love status : maman célibataire, toujours avec l'espoir que le papa revienne.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:41

Hello LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 3928240100 moi je recherche le grand amour de ma Phoebe. Ils étaient ensemble depuis le lycée, premier amour première fois, le bonheur absolu entre eux. Et puis il y a environ 1 ans et demi/2 ans ( je sais pas encore combien de temps), X s'est mis à etouffer, il s'est rendu compte qu'il n'avait connu qu'elle, que bientôt ils allaient se marier, avoir des enfants .. Il voyait sa vie déjà toute tracée, et il avait envie de surprise, d'autre chose. Il la laisse sans savoir qu'elle est enceinte de leur premier enfant, parce qu'elle ne trouve pas la force de lui dire. Et aujourd'hui il revient, c'est à voir ce qu'il a fait pendant ses deux ans, mais il revient ici pour revoir Phoebe parce qu'elle lui manque terriblement. Mais reste à savoir comment il va réagir en sachant qu'il est papa .. LINKS ☆ nightingale. 2455795300

( bon en fait, tout est un peu modifiable, on en discutera ensemble si le lien t'interesse, sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous LINKS ☆ nightingale. 3105078669 LINKS ☆ nightingale. 2879339332 )
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 15:45

coucou !
je cherche ma petite-amie, pour ma part... Sinon, comme l'a indiqué Blaire, il nous manque une soeur !
Bon courage et à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
riverside



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 16:31

Bonsoir, j'aimerais bien tenté un lien proposé par Rin Golightly pour le groupe d'amis mais dans son petit texte, il y a une petite information que je ne suis pas sûre d'avoir compris. S'ils étaient tous dans la voiture au moment de l'accident comment ont-ils fait pour garder cela secret ? Je me demandais également qui était le conducteur et s'il y avait des informations supplémentaires pour le rôle de Cole ? Est-il bel et bien libre ?

Merci d'avance LINKS ☆ nightingale. 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Rin Golightly
Rin Golightly

Celebrity/© : amanda seyfried, ©podrack (avatar)
Pseudo : @im (léa)
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : political journalist, taken a year off.
Love status : secretly in relationship w/charismatic powerful rich man

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: open (0/3)

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 16:40

Bonsoir riverside LINKS ☆ nightingale. 523833225
Déjà merci de t'intéréssé mon petit lien LINKS ☆ nightingale. Herz

Ils auraient gardé ça secret car j'avais pensé qu'ils se seraient enfuis après l'accident ne voulant pas avoir d'ennuis LINKS ☆ nightingale. 3290388123 Après c'est encore bancal aussi dans ma tête donc c'est tout à fait négociable, discutable LINKS ☆ nightingale. Herz LINKS ☆ nightingale. 1057867390
Et du coup le conducteur serai un des trois personnages libres !

Alors en fait, Cale (et non Cole comme j'avais pu écrire) est un membre déjà inscrit, c'est simplement par pure information pour dire que les autres personnages auront un lien avec lui LINKS ☆ nightingale. 1057867390 Pardon LINKS ☆ nightingale. 580558754
Revenir en haut Aller en bas
Riverside



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 16:45

Ah d'accord merci pour tes réponses LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 523833225 Est-ce que ce serait possible de faire de mon personnage le conducteur ? Et que contrairement à d'autres il n'aurait pas réussi à s'enfuir et aurait donc commencé sa vie d'adulte par quelques années de prison pour la mort de la demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Rin Golightly
Rin Golightly

Celebrity/© : amanda seyfried, ©podrack (avatar)
Pseudo : @im (léa)
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : political journalist, taken a year off.
Love status : secretly in relationship w/charismatic powerful rich man

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: open (0/3)

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 16:49

C'est tout à fait possible oui LINKS ☆ nightingale. Herz D'ailleurs, c'est une très bonne idée LINKS ☆ nightingale. 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
riverside



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 16:53

Oh merci beaucoup, tu veux bien me garder la place le tant que je réfléchisse à un pseudo LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474

D'ailleurs si certains veulent des liens avec un homme de 29/30 ans qui aurait fait de la prison ce sera avec plaisir. J'ai d'ailleurs plusieurs idées en stock si ça peut plaire à quelqu'un :
Une soeur/frère/ami(e)/cousin(e) qui aurait pu l'héberger après ses années de prison.
Je cherche également sa petite amie quand il avait 17/18 ans (entre 30 et 28 ans maintenant), son passage en prison aurait totalement fini par réduire leur relation à néant mais j'aimerais beaucoup rejouer là-dessus et sur tout ce que ça pourrait amener.

Si vous avez d'autres idées c'est avec plaisir LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Snyder
Amaury Snyder

Celebrity/© : max irons, dark dreams
Pseudo : clara,
Words : 6
Years old : 25 ans
Job/studies : chef de projets numériques chez Abbott Publishing
Love status : you can't break a broken heart

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:00

Hello riverside LINKS ☆ nightingale. 523833225

Je peux te proposer Amaury comme petit frère si tu veux LINKS ☆ nightingale. Herz J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire avec lui niveau famille, donc on peux en discuter ensemble si ça te dit LINKS ☆ nightingale. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
riverside



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:03

Amaury cela me plairait vraiment beaucoup, je te mpotte dès que je m'inscris LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:12

pour ceux que ça intéresse, je recherche également la famille bolton LINKS ☆ nightingale. Herz
famille aisée, logan sera la seule fille d'une fratrie de quatre enfants. ayant grandie au milieu de trois garçons, elle se serait masculinisée, devenant alors ce genre de fille téméraire qui n'a pas peur de se salir, de manger gras ou de rire fort, tout en étant cependant attachante et protectrice envers les siens. je recherche donc ses trois frères, plus âgés et plus jeunes qu'elle, prénoms, métiers, statuts libres.
pour plus d'infos, ma boite mp est à vous LINKS ☆ nightingale. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crick.



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:40

Hello. LINKS ☆ nightingale. 3928240100 LINKS ☆ nightingale. Herz
J'aimerais vous rejoindre, mais je me demandais si vous aviez besoin de liens importants, comme de la famille, un love interest ? LINKS ☆ nightingale. 589270815 Je suis tout à fait ouverte aussi pour créer cela avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Niven Snyder
Niven Snyder

Celebrity/© : max riemelt / avelectric bird.
Pseudo : spf/riverside
Words : 18
Years old : Vingt-huit années trop vites passées
Job/studies : uc
Love status : Le coeur a perdu sa raison de battre en même tant qu'elle a perdu la vie

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:43

Crick. a écrit:
Hello. LINKS ☆ nightingale. 3928240100 LINKS ☆ nightingale. Herz
J'aimerais vous rejoindre, mais je me demandais si vous aviez besoin de liens importants, comme de la famille, un love interest ? LINKS ☆ nightingale. 589270815 Je suis tout à fait ouverte aussi pour créer cela avec quelqu'un.

Bonjour Crick, personnellement je chercherais l'ex petite amie de mon personnage qu'il aurait eu à l'époque du lycée (donc elle devrait avoir entre 29 et 27 ans). (je n'ai pas encore réfléchi à leur relation en tant que telle) mais ils se seraient quitté après qu'il ait fini en prison et ils ne se seraient plus revus depuis de nombreuses années. Bref je n'ai vraiment que la base et le tout est à construire avec une personne LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474 LINKS ☆ nightingale. 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brooks
Maisy Brooks

Celebrity/© : leighton meester (© honeymoon).
Pseudo : twisted lips.
Words : 161
Years old : vingt-cinq ans.
Job/studies : éditrice chez Abbott Publishing.
Love status : en couple.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:46

personnellement, je cherche des demi-soeurs/demi-frères pour ma maisy. ses parents ont divorcés il y a environ 8-9 ans et un de ses parents aurait refait sa vie avec quelqu'un d'autre, qui avait déjà un ou des enfants. ils n'auraient donc pas de réel lien de sang (quoique le père de maisy aurait pu avoir déjà eu une aventure avant le divorce), mais auraient habité la même maison durant quelques années. LINKS ☆ nightingale. 2052797248 bref, tout est pas mal libre, âge, sexe, histoire... LINKS ☆ nightingale. 1913654902
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Campbell
Sadie Campbell

Celebrity/© : sarah hyland|@foolish pleasure.
Pseudo : emma for now, just emma.
Words : 14
Years old : i don't know about you, but i'm feeling 22.
Job/studies : merchant ice to pay my art studies.
Love status : complicated, let's say..

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:48

Crick. a écrit:
Hello. LINKS ☆ nightingale. 3928240100 LINKS ☆ nightingale. Herz
J'aimerais vous rejoindre, mais je me demandais si vous aviez besoin de liens importants, comme de la famille, un love interest ? LINKS ☆ nightingale. 589270815 Je suis tout à fait ouverte aussi pour créer cela avec quelqu'un.


la famille campbell n'attend plus que toi ma jolie LINKS ☆ nightingale. 4207727503
il me semble qu'il manque une sœur LINKS ☆ nightingale. 844950474
en plus c'est certain on va régner sur le monde LINKS ☆ nightingale. 1913654902
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 17:55

je recherche une sexfriend et une "petite-amie" pour mon connardor, si quelqu'un est intéressé LINKS ☆ nightingale. 1380684438
Revenir en haut Aller en bas
Romy Warren
Romy Warren

Celebrity/© : dianna agron (endlesslove)
Pseudo : léa
Words : 29
Years old : twenty five
Job/studies : maquettiste/iconographe
Love status : en couple

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 18:02

personnellement, je recherche le petit frère de romy LINKS ☆ nightingale. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 18:07

et moi le mari de blaire bien que ça soit plus compliqué LINKS ☆ nightingale. 2879339332 mais sinon, jules est un bon choix LINKS ☆ nightingale. 1426863553
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Campbell
Paxton Campbell

Celebrity/© : h. styles /©anaëlle.
Pseudo : d.
Words : 38
Years old : twenty yo.
Job/studies : student
Love status : crazy in love.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 18:08

OWI PRENDS NOTRE JULES LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 523833225 LINKS ☆ nightingale. 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Everhart
Jonah Everhart

Celebrity/© : o'brien, ©glass skin.
Pseudo : delirium tremens.
Words : 26
Years old : the ninth prime number.
Job/studies : painting until he gets a real job.
Love status : psychotropic.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3.

LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 18:30

Salut Crick et les autres invités qui passeraient par là. LINKS ☆ nightingale. 2879339332
Je recherche de la famille pour mon gus, un petit frère qu'est blogueur mode (mais pas une grande folle, sortons des graves clichés  LINKS ☆ nightingale. 1057867390) et une sœur plus âgée, enseignante de littérature.  LINKS ☆ nightingale. 1039207315 Petite famille tranquille menée par deux libraires, Marc et Sophia, les parents qui s'aiment toujours autant après 33 ans de mariage. LINKS ☆ nightingale. 1913654902 Les trois enfants forment un golden trio, ils faisaient les quatre cents coups ensemble, vu leur faible différence d'âge (j'imaginais un an ou deux).  LINKS ☆ nightingale. 116467796 Ils sont aussi très humbles et ont passé la moitié de leur vie dans une ferme. LINKS ☆ nightingale. 1426863553 Jon, c'est le vilain petit canard qui ne sait plus lire à l'âge de vingt-trois ans après un trauma crânien. Il a jamais plus eu besoin de ses proches, même s'il ne l'avoue pas facilement.  LINKS ☆ nightingale. 2286142161 Boudiou, c'est flou.  LINKS ☆ nightingale. 1525886190 Mais bon, vous êtes plus libres de faire des personnages ouf du coup.  LINKS ☆ nightingale. 801001525

Pis, une bande d'amis aussi, ce serait coolos.  LINKS ☆ nightingale. 2286142161 Membres comme invités qui ont/auront un personnage dans la même tranche d'âge, si vous voulez un copain, je suis là.  LINKS ☆ nightingale. 3890400275
(ça sonne comme une recherche désespérée, seigneur ! LINKS ☆ nightingale. 3435786823


Dernière édition par Jonah Everhart le Dim 5 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasoline.



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. EmptyDim 5 Juil - 18:33

alohaaaa. LINKS ☆ nightingale. Herz LINKS ☆ nightingale. 2879339332

je suis tombée raide dingue de votre forum, et je voudrais absolument m'inscrire. mais manque de bol, je n'ai pas d'idée de personnage, et je ne voudrais pas m'inscrire sans déjà avoir des liens important. j'ai fait le tour des scénarios, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.  LINKS ☆ nightingale. 844950474.

tout ce que je sais, c'est que je voudrais jouer une femme qui aurait entre vingt trois et vingt cinq ans, et qui aurait toujours vécu ici, ou qui aurait vécu quelques années avant de partir et de revenir maintenant.  LINKS ☆ nightingale. 2286142161

donc si les invités, membres validés et futurs membres, ont des idées je suis absolument ouverte.  LINKS ☆ nightingale. 4113897060  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINKS ☆ nightingale. Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS ☆ nightingale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-