AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LINKS ☆ nightingale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:38

j'avoue ne pas avoir d'instruments précis en tête, donc libre à toi. on peut aussi rajouter une guitare si besoin LINKS ☆ nightingale. - Page 4 580558754 ashley est parfaite et puis si tu prends la soeur de mason, ça serait trop cool LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:39

je t'avoue que niveau ressemblance itout, ça collerait pas LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3290388123 du coup, tu peux prendre le lien de mason (le parfait) sans problème, j'exigerai un lien d'office LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Tyrells



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:47

Premièrement ce forum est magnifique LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2708590985 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3928240100
J'aimerais bien vous rejoindre sous les traits soient de Margot Robbie ou Jaime Chung (je ne suis pas décidé encore) dans la tranche d'âge de 25/28 ans.
Je ne suis pas encore entièrement décidé sur un personnage alors je me demandais si quelqu'un ne rechechait pas un lien particulier LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3928240100
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:48

hey hey LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
margot robbie est réservé mais jaime (cette beauté) est libre LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2879339332
est-ce que tu as quelques petites idées tout de même ? LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Fleming
Pipa Fleming

Celebrity/© : avatar de wild world avec la belle boobson. benson, pardon.
Pseudo : sun.
Words : 4
Years old : twenty five y.o
Job/studies : u/c
Love status : en couple avec mon célibat.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:48

me voici me voilà. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Tyrells



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:51

Pas vraiment encore. J'aime mélanger des choses avec les idées des autres dont le pourquoi je suis venu ici LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3105078669

Ou même si quelqu'un recherche un lien masculin particulier, j'ai aussi Sebastian Stan dans ma liste puisque Margot est malheureusement réserver. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 428381029
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:52

pipa, t'es belle. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 844950474 et j'aime le prénom LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:53

perso, je recherche le mari de blaire mais seb est trop vieux pour le personnage LINKS ☆ nightingale. - Page 4 580558754
soo, peut-être que si tu prends jaime, vu qu'elle a le même âge de blaire, elle aurait pu se connaître au lycée LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marek Cobburns
Marek Cobburns

Celebrity/© : jesse williams, twisted lips (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Words : 13
Years old : twenty-nine years old.
Job/studies : translator (french/malagasy/italian) for Abbott Publishing. junior basketball team's coach.
Love status : in a relationship w/ a woman but realy in love w/ an another woman he shouldn't have feelings for, his heart is a mess. collects bullshit relationships.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: not now, just arrived.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:03

Bonsoir LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
après m'être inscrite d'impatience je me suis mise à chercher de l'inspiration sans grands résultats. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 580558754 j'étais partie sur l'idée que mon petite Marek serait issu d'une famille uniquement composée d'enfants adoptés. son père, artiste reconnu, sa mère une femme merveilleuse pianiste qui aurait vu ses rêves se briser suite à un accident. elle aurait, en quelque sorte, collectionner les enfants comme on pourrait collectionner les timbres si on peut dire, mais tout en aimant chacun d'entre eux de tout son coeur.
du coup si certains d'entre vous son intéressés pour faire partie de la famille n'hésitez pas. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3105078669 je ne suis pas fixée sur le nombre, mais je voyais au moins cinq-six gamins.
autrement je pensais que Marek aurait pu avoir une relation assez complexe et passionnelle avec l'une de ses soeurs adoptives, une sorte d'amour inconditionnel et impossible. mais ceci n'est qu'une idée floue encore. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 116467796
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Olmes
Darcy Olmes

Celebrity/© : woodley | av, monroes.
Pseudo : Phénix.
Words : 198
Years old : twenty-two.
Job/studies : pop singer - diva in tabloids. she dumped her last date.
Love status : freshly single after she broke her betrothal with her grower.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:05

Tyrells, comme je le disais dans les premières pages (je te le détaillerai si cela t'intéresse), je recherche éventuellement l'ex manager/fiancé de Darcy. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz Si certains points sont peu négociables, une grande partie est à construire ensemble. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2455795300 (Mais que tu prennes Jamie, Sebastian, un autre lien, réserve-moi un petit quelque chose. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3890400275)


Dernière édition par Darcy Olmes le Dim 5 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingbirds.forumactif.org/
Tyrells



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:06

Marek, j'adore l'idée, j'aimerais bien me joindre à cette famille soit sous les traits de Jaime Chung ou Amber Heard si cela te va LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1913654902
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:06

amber heard est aussi réservé LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Tyrells



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:08

Et bien, je vais aller vers Jaime LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3435786823 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3435786823 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3435786823
Et Darcy je crois que je vais plutôt aller vers le féminin LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1039207315 Mais je te réserve un lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Cobburns
Marek Cobburns

Celebrity/© : jesse williams, twisted lips (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Words : 13
Years old : twenty-nine years old.
Job/studies : translator (french/malagasy/italian) for Abbott Publishing. junior basketball team's coach.
Love status : in a relationship w/ a woman but realy in love w/ an another woman he shouldn't have feelings for, his heart is a mess. collects bullshit relationships.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: not now, just arrived.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:10

Tyrells, ça c'est de la réponse rapide et pas de chance à la fois LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3435786823 jamie est simplement parfaite dans tous les cas tu faisais un excellent choix LINKS ☆ nightingale. - Page 4 419412623 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1228614160 du coup je t'accueille avec plaisir je t'enverrais un message une fois que tu seras inscrite pour qu'on en discute LINKS ☆ nightingale. - Page 4 589270815
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Cobburns
Sierra Cobburns

Celebrity/© : arden cho, avatar @ amortentia.
Pseudo : soapflakes, minh.
Words : 11
Years old : twenty-four.
Job/studies : professionnal gayageum player.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:12

Arianne si tu joues Jaime je veux un lieeeen LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1671701074 genre des soeurs LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225
du coup Marek je serai aussi intéressée par la famille? surtout que par le plus grand des hasard je voyais Sunmi (pseudo changeable si jamais!) dans le monde de la musique aussi LINKS ☆ nightingale. - Page 4 589270815


Dernière édition par Sunmi Choi le Dim 5 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:17

the disciples of wisconsin est enfin au complet LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225 le groupe est alors composé de logan bolton à la basse, mason fleming au chant, joshua parrish à la guitare, jenna wakefield à la batterie et de pipa fleming à la guitare également LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz

concernant les bolton, il reste encore un frère de libre, si possible de moins de vingt-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Cobburns
Monroe Cobburns

Celebrity/© : jamie chung, timeless. (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Words : 9
Years old : twenty-seven years old.
Job/studies : beer drinker and expert shopper.
Love status : w/ a man that she shouldn't be with.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:19

Sunmi Choi a écrit:
Arianne si tu joues Jaime je veux un lieeeen LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1671701074 genre des soeurs LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225
du coup Marek je serai aussi intéressée par la famille? surtout que par le plus grand des hasard je voyais Sunmi (prénom changeable si jamais!) dans le monde de la musique aussi LINKS ☆ nightingale. - Page 4 589270815

OUI MINH OUI LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3928240100 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3928240100 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3928240100
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:21

Logan Bolton a écrit:
concernant les bolton, il reste encore un frère de libre, si possible de moins de vingt-huit ans.
le frère qui se cache sur le forum, steupléééé montre-toi LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3105078669 parce que l'autre vilaine veut pas me dire LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3105078669 LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3105078669
LINKS ☆ nightingale. - Page 4 1877579791
Revenir en haut Aller en bas
Marek Cobburns
Marek Cobburns

Celebrity/© : jesse williams, twisted lips (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Words : 13
Years old : twenty-nine years old.
Job/studies : translator (french/malagasy/italian) for Abbott Publishing. junior basketball team's coach.
Love status : in a relationship w/ a woman but realy in love w/ an another woman he shouldn't have feelings for, his heart is a mess. collects bullshit relationships.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: not now, just arrived.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:22

Sunmi, comme quoi le hasard fait bien les choses LINKS ☆ nightingale. - Page 4 589270815 c'est avec plaisir, j'adore le prénom personnellement. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Cobburns
Sierra Cobburns

Celebrity/© : arden cho, avatar @ amortentia.
Pseudo : soapflakes, minh.
Words : 11
Years old : twenty-four.
Job/studies : professionnal gayageum player.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:23

Haaa parfait alors, je vous mpotte LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parrish
Joshua Parrish

Celebrity/© : luke mitchell ©pomeline/av.
Pseudo : maryse.
Words : 6
Years old : twenty-nine years old.
Job/studies : owns an independant record label, guitarist in a local band.
Love status : somehow married to a friend, single.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:31

Je suis à la recherche de la femme de Josh LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225 Après la mort de son frère, Josh s'est envolé vers Las Vegas avec pour idée d'aller se vider l'esprit (et son argent accumulé). Les circonstances de la rencontre ne sont pas très précises, ils peuvent très bien s'être trouvés à l'aéroport, auraient pu être amis et la jeune femme n'aurait pas voulu qu'il parte seul ou bien ils se sont rencontrés à Vegas, mais le résultat est le même : ils se sont mariés. Cela ferait près de huit ans & ils n'ont jamais annulé le mariage. Sauf que X aurait une relation stable et son copain l'aurait demandé en mariage. Réalisant qu'ils avaient un petit problème et ne souhaitant pas avouer à son fiancé qu'elle était déjà mariée, la voilà de retour à Madison, dans l'espoir que Josh signe les papiers, sans succès LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225
Revenir en haut Aller en bas
cl.



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:39

Bonsoir. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Premièrement, le forum est vraiment magnifique, bravo. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2879339332
N'ayant aucune idée de personnage pour le moment, je suis venue ici par curiosité dans l'espoir de trouver un lien libre qui pourrait me plaire, et Joshua, j'aime beaucoup la relation que tu proposes, elle a l'air amusante à jouer. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 523833225
Donc si jamais, je veux bien avoir plus d'informations à son sujet. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2052797248
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parrish
Joshua Parrish

Celebrity/© : luke mitchell ©pomeline/av.
Pseudo : maryse.
Words : 6
Years old : twenty-nine years old.
Job/studies : owns an independant record label, guitarist in a local band.
Love status : somehow married to a friend, single.

LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:46

Hiii LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz je suis contente que le lien te plaise LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
alors, niveau informations, je l'imaginais en parfait opposé de Josh. Elle serait à l'écoute, extravertie, limite trop joyeuse pour lui. Si tu souhaites la faire native de Madison, ils auraient pu se connaitre depuis un moment. Être de bons amis - - X refusant d'aller plus loin avec Josh, sachant qu'il était du genre connard avec ses conquêtes. Ils auraient toutefois sauté le pas à Vegas, sans vraiment en reparler par après. Les sentiments étaient là, mais Josh ne voulait pas que X le déteste, alors il a jamais tenté de la retenir, n'a jamais tenté de lui avouer ses sentiments. Sauf que là, elle revient de je n'sais où (au choix) et elle veut se marier avec un autre. Et Josh n'est pas du tout d'accord. :face:
pour l'avatar, si tu n'as pas d'idées, j'en ai quelques unes LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
e.



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:51

Bonsoir/jour. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 589270815 L'idée de m'inscrire sans liens préalables me refroidit un peu - chose (certainement) idiote, je vous demande pardon. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2286142161 Si votre personnage nécessite une présence féminine pour son évolution (toute âge/célébrité confondue), je rêverai, si vous l'acceptez, de combler ce vide. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 801001525
Revenir en haut Aller en bas
cl.



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:52

J'adore. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 3186938659 C'est compliqué comme il faut, ce qui est d'autant plus intéressant à jouer. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 2416733412
Question bête, mais a-t-elle gardé son nom de jeune fille ou s'appelle-t-elle Parrish ?
Et je veux bien connaître tes idées concernant l'avatar. LINKS ☆ nightingale. - Page 4 844950474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS ☆ nightingale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-