AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LINKS ☆ nightingale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:30

hé, pimi.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225
je viens de m'inscrire avec aaron, car je tourne autour du forum depuis un moment en réfléchissant à mon personnage, et puis bref, j'ai craqué.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315 du même coup, je tombe sur toi, qui débarque avec cette idée de génie.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3293609661 je suis encore en train de construire javen, mais j'avais dans l'idée un jeune docteur travaillant pour médecin sans frontières. ça rapporte pas gros, naturellement, du coup son père n'aurait jamais vraiment approuvé son choix, étant un fan du pouvoir, quoi.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1913654902 puis bam, pendant que javen est en ville, son frère et lui ont un accident de voiture (pendant que le frère conduit) et javen perd l'usage de ses jambes. le frère, ayant été en état d'ébriété, voit son image bien ternit. du coup, je vois très bien le papa léguer le plus gros de son héritage à un enfant caché.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 149634618 mon seul bémol, c'est que je vois aussi une petite soeur dans le portrait, si elle pourrait correspondre à ton idée d'un autre enfant, seulement, le papa n'aurait pas voulu punir sa fille légitime et donc, lui aurait refilé une partie de l'héritage?  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2183831572 (ouah, la longue phrase  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 4004210163 )
bref, j'te balance tout ça en pleine gueule, si ça t'intéresse, ça serait parfait, sinon, pas de soucis.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1918187309 et naturellement, je suis open à ce qu'on travaille ça pour que ça nous arrange tous les deux. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2183831572  
Revenir en haut Aller en bas
Crick.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:42

Du coup, merci pour vos réponses.LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669
Mais je serais bien intéressée par ceux que proposent Cale, les deux liens me plaisant, tu imaginais quoi pour l'âge et le caractère de la deuxième proposition ? LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:50

rory, j'avais pas vu ton message LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1671701074 et mille fois oui pour un lien. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 4207727503

du coup je me suis inscrite (ici Pimi). javen, ton histoire promet LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3011920922 le pov' LINKS ☆ nightingale. - Page 3 844950474 tes idées peuvent totalement coller avec ce que j'avais en tête. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815 et la petite sœur ne serait pas un problème vu que même si Mason se retrouverait avec la majeur partie de l'héritage (s'il remplit les conditions fixées pour toucher entièrement sa part), je n'avais pas d'idée précise pour le reste. donc ça me va parfaitement LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz ma boite mp est grande ouverte pour en discuter LINKS ☆ nightingale. - Page 3 983235945
Revenir en haut Aller en bas
Cale Parrish
Cale Parrish

Celebrity/© : scott eastwood, av/burning bridges.
Pseudo : lovegood (annabelle).
Words : 8
Years old : twenty-nine yo.
Job/studies : professor of dramatic art and playwright.
Love status : fascinated and intrigued by her.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:53

Oh, j'suis heureuse que ça t'intéresse LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz
Pour le deuxième lien, je l'imaginais avoir plus ou moins le même âge que Cale (c'est-à-dire autours de vingt-neuf ans) mais elle peut avoir un peu moins si tu préfères LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1913654902 Pour le caractère, je n'y ai pas trop réfléchi mais je ne l'imagine pas trop caractérielle, ni trop exubérante. Plutôt énigmatique, un peu sarcastique, mutine. Enfin, je sais pas trop  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1913654902 Je suis assez ouverte  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225 (Mais je la vois bien compléter Cale. En ce qui le concerne, c'est un peu four/tobias dans divergent, il n'est pas particulièrement bavard, ni le mec le plus extraverti du monde, il ne s'ouvre pas facilement et donne l'impression que c'est quelqu'un de froid et de distant. mais lorsqu'on apprend à le connaître, il n'y a pas plus loyal que lui. c'est le bon copain avec qui on peut déconner même s'il râle beaucoup  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315  c'est souvent la voix de la raison, celui qui raisonne les gens. il est tempéré, se contrôle tout le temps mais il ne faut pas s'en prendre aux gens qu'il aime.) J'espère t'éclairer un peu plus LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:02

mason, super dans ce cas.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2416733412
j'te harcèle dans quelques minutes, je dois juste terminer mon ménage en premier.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315


sinon, avis aux intéressés.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 666291626 je recherche quelques copains pour javen, une petite bande de marginaux, un peu cinglés, chacun dans leur genre. ils se tiennent depuis longtemps, et ils se sont rencontrés dans un club de lecture, au lycée. depuis, ils continuent de se voir, gardent le club de lecture à la blague en continuant de s'échanger livres et avis littéraires. ils sont très soudés, tous passionnés par les lettres. le reste doit encore être écrit, mais si ça vous intéresse, venez me trouver.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2369773693  
Revenir en haut Aller en bas
Coda Wallin
Coda Wallin

Celebrity/© : benjamin eidem/yumiita/exception.
Pseudo : javanaise.
Words : 21
Years old : vingt six ans.
Job/studies : coda est écrivain et ce qu'il aime lui, c'est parler de ce qui prend fin.
Love status : plaqué.
To-do list :
- acheter des tomates
- un plus grand aquarium
- des post-it
- un stylo rouge
- effacer ses messages
- appeler papa
- rendre visite à maman

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:17

ow, javen si un écrivain aux passions morbides te convient comme copain un peu cinglé, ta petite bande/club de lecture m'intéresse vachement LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1114331494 LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815
Revenir en haut Aller en bas
yg.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:20

hello  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2286142161  mason et javen si vous voulez bien de moi en tant que petite soeur "légitime", je suis là LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225 LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332 (enfin il faut juste que je m'inscrive  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315)
j'avais pensé à rosie tupper comme avatar, vingt-trois ans environ, ancienne cavalière professionnelle qui aurait refusé catégoriquement de remonter en selle après une chute qui aurait tué son cheval (peut-être que son père l'aurait déshérité, elle aussi, pour cette raison?)

et jonah si ta proposition pour ta bande d'amis tient toujours, ça m'intéresse  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 428381029

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Everhart
Jonah Everhart

Celebrity/© : o'brien, ©glass skin.
Pseudo : delirium tremens.
Words : 26
Years old : the ninth prime number.
Job/studies : painting until he gets a real job.
Love status : psychotropic.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: 3/3.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:23

Salut yg,
YASS, ça s'aggrandit avec la belle Maggie qui m'a rejoint. Et techniquement, Caleb aussi. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2416733412
Il reste encore deux places.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz Et tu es la bienvenue évidemment !!  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 801001525
Tu feras plus d'un heureux boudiou.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2286142161
(3000 edits plus tard, f.cking smartphone. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3435786823)  


Dernière édition par Jonah Everhart le Dim 5 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:29

coda
oh, tu parles que ça me plairais.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 666291626  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 666291626 je voyais javen aimer les trucs glauques, du coup, on est fait pour s'entendre.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2416733412 et puis, ton prénom, c'est juste parfait, ce mélange de deux syllabes.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 844950474 et puis ça me fait penser à mon frère l'ours.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz


yg.
ah, tu m'envoies du rêve, toi, à te proposer comme ça.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669 pour moi, tout serait parfait. rosie, cavalière, c'est beau.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 772713107 et je vois pas le mal à ce que tu sois déshérité aussi, faudra qu'on confirme avec mason.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 888708731 en tout cas, je t'attends avec impatience.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 419412623  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cobburns
Jack Cobburns

Celebrity/© : lizzie olsen
Pseudo : cloé
Words : 13
Years old : twenty-six years old
Job/studies : painter, works in a museum
Love status : in a relationship with a guy she thinks she likes, lost between love and reason
To-do list : buy new gouache, repair watch, buy some tea, call parents, be on the right track

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:44

Bonsoir à tous/toutes. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332 Je vous poste un petit lien masculin ici, car il est essentiel à la construction de mon personnage. Donc ce serait vraiment chouette d'avoir ce personnage inscrit.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815 Je vous explique, Jack est fille unique. A partir de ses douze ans, ses parents ont commencé à faire famille d'accueil pour accueillir des jeunes en difficultés. A l'âge de quinze ans, le jeune Thom est arrivé chez les Nilsen, et ça a été le coup de foudre familial si je puis dire. Tellement que trois ans plus tard, les parents de Jack ont réussi à l'adopter, faisant de lui un Nilsen. Seul "hic" il y a toujours eu une attirance folle entre Thom et Jack. De 15 ans à 18 ans, ils ont réussi à réfréner tout ça, mais arrivés à la fin du lycée, ils se sont tout avoué, sans rien dire à leurs parents. Il ne s'est jamais rien passé entre eux deux, car après le lycée, Jack a tout simplement décidé de partir étudier dans une autre université. Elle a choisi de partir pas seulement pour son avenir, mais aussi pour s'éloigner de Thom, avant qu'une grosse connerie ne se produise. Aujourd'hui, ils ont tous les deux terminé leurs études, et sont de retour dans leur ville. Thom est revenu il y a quelques semaines, alors que Jack débarque juste. Cinq ans plus tard, la passion entre eux reste la même, inchangée. Ils se veulent mais savent pertinemment que c'est impossible.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2183831572
Voilà voilà ce que j'avais en tête, c'est un chouïa tordu mais j'aime quand c'est tordu. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3278875876 L'avatar est complètement libre. Pour le caractère je vois bien un mec sociable, attachant, intelligent, un peu trop impulsif et colérique par moment. Si ça dit à quelqu'un, je serais la plus heureuse. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332


Dernière édition par Jack Nilsen le Dim 5 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crick.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:46

Cale, j'avoue tout de même priviligier cette fois-ci le love interest et du coup j'imagine que ce ne sera pas le cas entre eux deux ? LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1516993434 LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
yg.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:47

jonah; aaaah, génial LINKS ☆ nightingale. - Page 3 772713107 j'ai hâte de rejoindre la bande LINKS ☆ nightingale. - Page 3 4113897060

javen;  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669, vos idées étaient trop inspirantes pour ne pas le faire  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz contente de voir que mon ébauche de personnage te plait LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1913654902
OU, le père Baal, ne l'a pas déshérité. mais vu qu'elle s'en fiche, elle essaye de refiler une bonne partie de l'argent à javen ... enfin, je sais pas, je pense à voix haute LINKS ☆ nightingale. - Page 3 580558754
du coup, je débarque dès que j'ai l'avis de mason LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2286142161
Revenir en haut Aller en bas
Javen Baal
Javen Baal

Celebrity/© : aaron johnson/ odistole.
Pseudo : spf.
Words : 30
Years old : vingt-huit plumes brisées.
Job/studies : urgentologue pour médecin sans frontières, avant qu'il ne perdre l'usage d'un bras.
Love status : coeur empoisonné depuis des années par un départ troublé.
To-do list : - commencer la physiothérapie.
- s'trouver un boulot.
- arrêter de s'apitoyer.
- (sur)vivre.
- fumer la mari.
Wish list : - disparaître?
- ressusciter son père pour le tuer encore.
- voir l'héritage dans les poches des enfants baal, pas du fils illégitime de papa.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:51

t'as juste de bonnes idées, ça pourrait effectivement être quelque chose de possible. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1913654902 et pas de soucis si tu veux attendre son avis, mais on commençait tout juste à en parler par mp, du coup, on pourra certainement en arriver à une conclusion qui va nous plaire à tous les trois. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz bref, je prends mon mal en patience, faut que j'apprenne à travailler ça. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:54

je reposte mes recherches, cherchant encore les deux frères de logan et connor, formant ainsi une fratrie de quatre enfants d'une famille assez aisée. logan, ayant grandie au milieu de trois garçons, se serait masculinisée, devenant alors ce genre de fille téméraire qui n'a pas peur de se salir, de manger gras ou de rire fort, tout en étant cependant attachante et protectrice envers les siens. logan a 28 ans, connor en a 30, les autres sont soient plus vieux, soient entre les deux, soient plus jeunes (totalement libre LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz )

logan est également la bassiste d'un groupe de musique folk/rock local, the disciples of wisconsin, s'étant formé il y a 4/5 ans. le groupe se compose pour le moment de joshua, le guitariste et de mason, le chanteur. il ne manque plus que le batteur (d'ailleurs ça serait bien que ça soit une fille, logan est un peu trop entourée de garçons LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1057867390 )

pour plus d'infos, ma boite mp est à vous LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bolton
Connor Bolton

Celebrity/© : morris + © bonds
Pseudo : m.
Words : 25
Years old : thirty years old
Job/studies : journalist
Love status : complicated

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:58

Logan Bolton a écrit:
je reposte mes recherches, cherchant encore les deux frères de logan et connor, formant ainsi une fratrie de quatre enfants d'une famille assez aisée. logan, ayant grandie au milieu de trois garçons, se serait masculinisée, devenant alors ce genre de fille téméraire qui n'a pas peur de se salir, de manger gras ou de rire fort, tout en étant cependant attachante et protectrice envers les siens. logan a 28 ans, connor en a 30, les autres sont soient plus vieux, soient entre les deux, soient plus jeunes (totalement libre LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz  )
ouais, venez rejoindre la meilleure des familles LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2416733412 en plus, l'argent coule à flot chez les bolton LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Cobburns
Jenna Cobburns

Celebrity/© : Bryden Jenkins / cosmic light.
Pseudo : spf
Words : 9
Years old : 27 ans.
Job/studies : Batteuse du groupe the disciples of wisconsin.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:59

Logan Bolton a écrit:
logan est également la bassiste d'un groupe de musique folk/rock local, the disciples of wisconsin, s'étant formé il y a 4/5 ans. le groupe se compose pour le moment de joshua, le guitariste et de mason, le chanteur. il ne manque plus que le batteur (d'ailleurs ça serait bien que ça soit une fille, logan est un peu trop entourée de garçons LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1057867390 )
Si vous voulez bien de Jenna, je postulerais bien pour la place de batteuse LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3171521183
Revenir en haut Aller en bas
sun.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:01

bonsoir à tous LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225
d'abord, très beau forum, je félicite le staff. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315
ensuite, je serais intéressé par le groupe dont tu parles logan. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225 histoire de ne pas la laisser seule, j'envisagerais même de jouer une fille qui aurait environ 23/25 ans (cela te conviendrais?)
ensuite, je chercherais des liens familiaux, compliqué, ambiguë voir même amoureux. en gros, un peu de tout. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815 je n'ai pas encore d'idée précise mais j'aurais bien vu une fille fêtarde du genre très maladroite niveau sentimentale et amicale, une vrai gaffeuse quoi. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1057867390 si jamais vous avez des idées, je suis toute ouïe LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:02

deux personnes pour le prix d'une ? c'est parfait LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815
ce serait avec plaisir pour vous deux, l'une pourrait être batteuse tandis que l'autre jouerait du clavier ou autre instrument au choix LINKS ☆ nightingale. - Page 3 580558754 25 ans serait bien, elle serait tout de même la plus jeune mais je ne pense pas que ça poserait problème au niveau des liens LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1228614160
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Harper
Blaire Harper

Celebrity/© : nina dobrev/ (c) Phénix
Pseudo : labonairs (ines)
Words : 227
Years old : twenty seven.
Job/studies : editor.
Love status : married w/caden harper but it is complicated between us.
To-do list : ♢ go shopping.
♢ take lizzie and thomas at the children's nurse.
♢ call mom.
♢ take a tea w/parker.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability: thea, nom, nom.

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:04

personnellement, les campbell recherchent jule, la sœur de vingt quatre LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz les autres liens sont à voir avec paxton, sadie et ethan mais concernant blaire, c'est assez compliqué. ma brunette l'a toujours soutenue et conseillé, et a une confiance aveugle en jules. seulement, cette dernière a apprit la fausse-couche de son aînée, n'étant même pas au courant de sa grossesse. jules l'a réellement prit mal, pensant que la harper n'a pas confiance en elle. bref, c'est à voir encore mais c'est ça en gros LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2879339332
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fleming
Mason Fleming

Celebrity/© : jack falahee (ava. amber).
Pseudo : pimi.
Words : 28
Years old : 27 yo.
Job/studies : singer of the disciples of wisconsin, compositor.
Love status : no comment. free as hell.
To-do list : give them hell, be less of a jerk (or not), go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:07

yg., désolé pour l'attente LINKS ☆ nightingale. - Page 3 38209608 mais si ça t'intéresse toujours je t'accueille à bras ouverts. j'aime déjà ton ébauche. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz

ps : sinon je cherche toujours deux/trois soeurs.  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1039207315  Les demoiselles seraient plus jeunes que lui et seraient ses princesses. Ils ont tous été élevé par une mère célibataire très rock'n'oll (ancienne choriste ou danseuse à las vegas), leur mère ayant la manie de s'enticher d'hommes mariés ou terrorisés par l'engagement ils n'ont jamais eu de réels figures paternels. Les demoiselles peuvent avoir le même père ou deux pères différents.
edit : deux de tentées. (pipa fleming & jules fleming)


Dernière édition par Mason Fleming le Lun 6 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Bolton
Alec Bolton

Celebrity/© : taron egerton (merenwen).
Pseudo : mel.
Words : 12
Years old : twenty-six yo.
Job/studies : avocat du groupe abbott publishing.
Love status : fiancé à l'une et marié à l'autre.

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:25

post pour annoncer que je suis à la recherche du reste de la fratrie stratton LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Herz

celle-ci serait entièrement composée de mecs donc trois frangins (de plus de 27 ans) sont requis ici. papa stratton serait à la tête d'un des plus grands cabinets d'avocat du pays et abbott publishing serait bien entendu l'un de leurs plus gros clients. les strattons sont ainsi une famille plutôt aisée aux origines paternelles anglaises mais qui a toujours vécu en ville. j'avais en tête que le frère aîné travaille, à l'instar d'alec, dans le cabinet du paternel mais ça reste à voir. je n'impose pas grand chose LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2416733412
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Cobburns
Jenna Cobburns

Celebrity/© : Bryden Jenkins / cosmic light.
Pseudo : spf
Words : 9
Years old : 27 ans.
Job/studies : Batteuse du groupe the disciples of wisconsin.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:25

Logan Bolton a écrit:
deux personnes pour le prix d'une ? c'est parfait LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815
ce serait avec plaisir pour vous deux, l'une pourrait être batteuse tandis que l'autre jouerait du clavier ou autre instrument au choix LINKS ☆ nightingale. - Page 3 580558754 25 ans serait bien, elle serait tout de même la plus jeune mais je ne pense pas que ça poserait problème au niveau des liens LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1228614160
Merciii LINKS ☆ nightingale. - Page 3 4113897060

J'aimais beaucoup l'idée qu'elle soit batteuse, ça aurait collé à l'image que je me fais de Jen, mais au pire le clavier ça peut aussi passer xD
Sun, tu préférerais quoi ?

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1228614160 Sinon je cherche aussi d'autres liens ! De la famille (je peux changer de nom de famille si besoin), à un love interest, à des amis, à ...  LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1426863553
► Jen serait bi, le genre qui s'accepte totalement et qui possède un fort caractère assez colérique et féministe (pour paraître forte). Elle peut envoyer les gens au diable, mais elle a un bon fond, elle est généreuse, sociable, serviable, souriante. Elle croque la vie, elle est sportive, impulsive, joueuse, curieuse, rêveuse, indépendante, plus fragile qu'elle en a l'air, imaginative, rusée, rancunière, téméraire, sarcastique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bolton
Logan Bolton

Celebrity/© : shelley hennig (©cosmic love)
Pseudo : crawley
Words : 26
Years old : twenty eight years old
Job/studies : bassist of the disciples of wisconsin
Love status : dating her brother's fiancée

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:30

alors en fait, logan est la bassiste, je recherchais la batteuse LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3435786823
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Cobburns
Jenna Cobburns

Celebrity/© : Bryden Jenkins / cosmic light.
Pseudo : spf
Words : 9
Years old : 27 ans.
Job/studies : Batteuse du groupe the disciples of wisconsin.
Love status : ...

{ FIELD OF DREAMS }
○ Relationships :
○ Availability:

LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:30

Oui, oui, j'ai édité juste avant que tu postes, mes doigts ont juste fourché quand j'ai écris XD (le féminin de batteur me perturbe XD)
Revenir en haut Aller en bas
sun.



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:35

jenna, c'est comme tu le souhaites, après tout tu as posté avant LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2455795300 après, tout dépend de ce que tu attendais d'autres logan, je vais essayer de m'adapter a la demande. LINKS ☆ nightingale. - Page 3 589270815

blaire, étant donné que mon perso aura très certainement vingt cinq ans, est ce que cela te poserait un problème de rajouter une année ? LINKS ☆ nightingale. - Page 3 523833225 puis, je la voyais bien sous les traits d'ashley benson, est ce que ça poserait un problème ? LINKS ☆ nightingale. - Page 3 3105078669

mason, ok, j'avoue que ta propositions collerait vachement avec l'idée du groupe, tout ça LINKS ☆ nightingale. - Page 3 1671701074 j'attend de voir les réponses de blaire, mais j'avoue être intéresser par ta recherche LINKS ☆ nightingale. - Page 3 2455795300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINKS ☆ nightingale.   LINKS ☆ nightingale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS ☆ nightingale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PAPER KID. :: I - DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET. :: hole in my pocket.-